L’ancienne superstar de la WWE John Bradshaw Layfield a écrit ceci sur son compte Twitter jeudi dernier : « Mon dernier test a eu lieu aujourd’hui, après 3 mois d’inquiétude et de visite des médecins j’ai obtenu un congé de l’hopital et aucune trace de cancer!!! »
Le site TV.MSN.COM a écrit ceci à propos de WWE SmackDown! : « Après que Rey Mysterio ait embarrasser le World Champion Kane la semaine dernière, que ce passera-t-il à la signature du contrat ce soir pour SummerSlam? »
La légende Bobby Heenan a souffert de plusieurs blessures récemment et ne pourra pas être présent à la prochaine NWA Legends convention. La convention a confirmé la nouvelle sur son site web, notant que Heenan s’est fracturé la hanche il y a plusieurs semaines après une chutte. Pendant qu’il était en réhabilitation pour ses blessures, il a encore tombé, se brisant une épaule. Il a eu besoin d’une opération et ne pourra assisté à l’événement.
Malgré qu’il est été utilisé dans un vidéo promo par TNA, "The Franchise" Shane Douglas n’apparaitra pas au pay-per-view de TNA Hardcore Justice, à moins qu’il y ait des changements. TNA a annoncé les noms qui suivent et qui ont confirmé leur présence au show :
* Tommy Dreamer
* Mick Foley
* Rob Van Dam
* Team 3D
* Raven
* Rhino
* Stevie Richards
* Simon Diamond
* Johnny Swinger
* Al Snow
* Axl Rotten
* Balls Mahoney
L'émission Solide comme le Rock de Jean Charles Lajoie avec "PCO" Pierre Carl Ouellet et la famille Leduc fait encore parler en onde par les fans du Québec et cela est de bonne augure pour votre sport préféré qui pourrait reprendre vie dans un concept 100% francophone.
Sur son blog Jim Ross nous parle une nouvelle fois de l’actualité du monde de la lutte. Il débute en parlant de Randy Savage dont une figurine voit voir le jour. Il dit ne pas savoir si Savage est maintenant en bon terme ou pas avec la WWE. Ross dit que Savage mérite vraiment d’être intégré dans le Hall of Fame un jour et que le jour où cela arrivera, ça va être un grand moment pour tout les fans de lutte.
Il en vient ensuite à Sid Vicious, un temps annoncé de retour à la WWE l’année dernière. Il dit que pas être au courant des plans de la WWE ou de la condition physique de Sid mais doute de la capacité de Sid pour se qui est de retourné continuellement sur la route. Il pense cependant que cela n’arrivera pas.
Il termine avec le Nexus disant que cette équipe pourrait parfaitement se prêter au système des War Games. Il dit cependant qu’il attend de voir comment évoluera le Nexus dans les prochaines semaines.
Kaval, actuellement à l’écran dans la saison 2 de NXT, a subi une blessure à l’épaule la semaine dernière, il a catché lors des récents enregistrements malgré la douleur.
Un nouveau match a été annoncé lors des enregistrements du Smackdown de la semaine prochaine, il s’agit d’un match handicap entre d’un côté le Big Show et de l’autre la Straight-Edge Society, composée de CM Punk, Joey Mercury et Luke Gallows.
La WWE est actuellement en train de faire la promotion d’une battle royal de 21 lutteurs comprenant le Nexus, la Team Raw et sept lutteurs de Smackdown. Le match devrait avoir lieu le 16 aout prochain, avant Summerslam. Nous ne savons pas si ce match sera un dark match ou non.
Ce soir lors de Smackdown nous aurons un match sans disqualification entre Rey Mysterio et Jack Swagger, une opposition pour le titre féminin entre Layla et Tiffany et un match pour le titre intercontinental entre Dolph Ziggler et Kofi Kingston. Enfin, nous aurons un match entre Drew McIntyre et Christian, et un autre, opposant le Big Show à Luke Gallows.
L’ancien lutteur de la TNA, Consequences Creed a débuter hier à la fédération de développement de la WWE, la FCW, sous le nom d’Austin Watson, son vrai nom. Il y a fait équipe avec Percy Watson.
Sur son site internet la WWE a choisie Christian et Kelly Kelly comme Superstar et Diva du jour, elle a également publiée de nouvelles photos de Michelle McCool.
Direction Orlando puisque la TNA va produire le 12 aout prochain un show spécial intitulé The Whole F’n Show. Ce show sera en réalité composé de la carte qu’il y aurait du y avoir à Hard Justice si la ECW ne serait pas venus. Au programme donc :
- Rob Van Dam vs Abyss pour le titre de champion du monde poids lourds.
- Kurt Angle vs AJ Styles.
- Angelina Love vs Madison Rayne pour le titre Knockouts.
- Open Challenge de Jeff Hardy
- D’Angelo Dinero vs Matt Morgan vs Mr Anderson
- Beer Money vs Motor City Machine Guns pour les titres par équipes (Si jamais les MCMG gagnent la semaine prochaine)
- Ink Inc vs Generation Me pour déterminer les challengers aux titres par équipes (Si jamais le match précédant n’a pas lieu)
L’ancien champion de la ECW, Mikey Whipwreck, qui a révélé ne pas être intéressé par une possible venue lors de TNA HardCORE Justice va vraisemblablement devoir se faire opérer au cou prochainement.
(source Info-Lutte)