Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Détail sur la nouvelle fédération de la Floride + Interview de Johnny Gargano + Détail sur HardCore Justice + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur la nouvelle fédération de la Floride + Interview de Johnny Gargano + Détail sur HardCore Justice + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Détail sur la nouvelle fédération de la Floride + Interview de Johnny Gargano + Détail sur HardCore Justice + D'autres détails!   Détail sur la nouvelle fédération de la Floride + Interview de Johnny Gargano + Détail sur HardCore Justice + D'autres détails! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:57

Le groupe mené par Milton J. Wilpon, qui souhaite mettre sur pied une importante fédération de lutte en Floride d'ici quelques mois, continue à faire des démarches afin de s'assurer d'un bon début.

Des lutteurs de la Ring of Honor et de la TNA continuent d'être appeler de temps en temps.

Il semblerait qu'un producteur de Hollywood, en asociation avec le projet, souhaiterait mettre des émissions de cette compagnie en 3D.Un réseau américain, sur le câble, pourrait leur consentir des émissions de deux heures à chaque semaine.

Paul Heyman continue d'être un point de mire de cette promotion, bien qu'il ait déja refusé de faire partie du projet.

Des amis de Chris Jericho servent de lien entre le lutteur et la compagnie de la Floride, en vue d'éventuelles négociations.

WrestleZone mentionne également qu'un ex-dirigeant de la WWE a été approché par la fédération.

D'ici la fin du mois d'août, un plan d'affaires sera présenté à d'éventuels investisseurs.



Le 30 Août prochain, pour le 900ème émission de Monday Night Raw, nous pourrions voir un match de Cage qui opposerait John Cena a Sheamus et a Randy Orton.

Dixie Carter a annoncer que Sabu sera du PPV "HardCore Justice :
Citation:
"Je viens tout juste de parler à Tommy Dreamer. SABU est confirmé pour "HardCore Justice" ce dimanche."

Continuons avec ce PPV, la TNA avait comme plan un affrontement entre "The Nature Boy" Ric Flair et "The Franchise" Shane Douglas. Cependant, le tout est tombé à l'eau très rapidement entre autre pour deux raisons. Premièrement, Ric Flair a simplement décliné le match. Et de son côté, Douglas n'a pas pu s'entendre avec la fédération d'Orlando. Ce combat ne sera donc pas a l'affiche.


Sur le site ROHWrestling.com, vous pouvez maintenant vous procurer le DVD du show "Death Before Dishonor VIII". Ce show comprend entre autre deux matchs de grande qualité : Chris Hero & Claudio Castagnoli vs The Briscoes pour le titre par équipe. Et Tyler Black vs Davey Richards pour le titre de Champion de la ROH.

Le 2ème disque qui fait partie du coffret est le show "Buffalo Stampede II" qui a eu lieu le 18 Juin dernier et dans lequel il vous sera possible de voir Austin Aries vs Kenny Omega ou encore Tyler Black vs Steve Corino.


La Dragon Gate USA est de retour pour 2 shows : Le 25 Septembre prochain à Chicago et le 26 Septembre prochain à Milwaukee.

Voici les lutteurs qui seront sur place :

- "The American Dragon" Bryan Danielson
- Masato Yoshino
- BxB Hulk
- CIMA
- Dragon Kid
- Naruki Doi
- Shingo
- YAMATO
- Akira Tozawa
- Jimmy Jacobs
- Mike Quackenbush
- Jigsaw
- Jon Moxley
- Gran Akuma
- Johnny Gargano
- Chuck Taylor
- Arik Cannon
- Drake Younger
- Brodie Lee
- Ricochet


On sait déjà que le Main-Event du show de Chicago mettra au prise Bryan Danielson et YAMATO!

D'ici la fin de l'année 2010, la Dragon Gate USA ne proposera que 4 shows. En plus des 25 et 26 Septembre, la fédération fera un show le 29 Octobre à Fall River et le 30 Octobre prochain à Rahway.

Scott Reed, Tommasso Ciampo, Rex Reed et Nicole Matthews ont prit part au show du 24 Juillet grâce a des tryouts très concluants qu'ils ont effectués la même journée.

Le Double DVD "Mercury Rising" est disponible sur le site DGUSA.tv.

Vous pourrez également voir le combat entre Shingo et Genki Horiguchi, le Hardcore Match entre Tommy Dreamer et Jon Moxley, le match pour la ceinture entre YAMATO et Susumu Yokosuka et bien sur le 6-Man Tag entre BxB Hulk, Naruki Doi et Masato Yoshino face à CIMA, Gamma et Dragon Kid.

Dans le DVD bonus qui fait partie du coffret, il vous sera possible de voir des combats bonis tel que :

Homicide vs Shingo (Full Impact Pro)
CIMA & BxB Hulk vs Austin Aries & Matt Sydal vs B-Boy & Chris Bosh (Japon)


Dans une interview pour le Slam!Wrestling, Drew McIntyre a fait quelques commentaires qui semblent assez prétentieux :


"Sheamus et moi sommes bons amis. Nous savons comment travailler ensemble. Nous avons combattu l'un contre l'autre à travers toute l'Europe et bien entendu aux États-Unis. Nous avons tous les deux prévu de prendre en main et de tirer vers le haut nos brands respectifs. Lorsque le temps sera venu, le monde verra un combat meilleur que celui entre l'Undertaker et Shawn Michaels : Moi et Sheamus, tous les deux en tant que champions. Ce sera LE plus grand match de l'histoire, je vous le garantis."


Durant une apparition dans le show radio "Busted Open", Tommy Dreamer a fait quelques révélations sur Paul Heyman. Il a mentionné lui avoir parlé afin de lui donner un rôle durant le PPV "Hardcore Justice". Il dit ne pas savoir ce qu'il en sera mais espère qu'Heyman sera du rendez-vous. Dreamer a également mentionné son souhait de voir Joey Styles et Rey Mysterio.Jr mais qu'en raison de leurs obligations à la WWE, leur présence est totalement impossible.


Jeff Jarrett vient de relancer les rumeurs via son compte Twitter concernant la fameuse "Grosse Surprise" de la TNA :
Citation:
"Je le redis une nouvelle fois, la raison pour laquelle nous ne pouvons rien dire, c'est qu'un NDA (Non-Disclosure Agreement/Accord de non-divulgation) a été signé."

La lutteuse japonaise Hamada sera présente lors des prochains enregistrements de la SHIMMER, les 11 et 12 Septembre prochain.


La Ring Of Honor a annoncé lors de la dernière émission sur HDNet que "The World Greatest Tag Team" Shelton Benjamin et Charlie Haas effectueront leurs débuts à la ROH le 11 Septembre prochain à Glory by Honor IX. Ils seront au prise avec les actuels champions par équipe de la ROH : "The Kings Of Wrestling" Chris Hero et Claudio Castagnoli.

Prenez note que "Glory By Honor IX" sera en direct de New-York car ce sera un iPPV, c'est à dire un PPV disponible en streaming via le site GoFightLive.


Johnny Gargano a été interviewé il y a quelques semaines par Slam!Wrestling et voici ses commentaires :

"En Août 2008, j'ai eu un essai à la Ring Of Honor. C'était lorsque Gabe Sapolsky était encore présent. Le lendemain matin, je me suis réveillé et je ne pouvais plus marcher. Je me sentais bien après le combat, mais en me levant le lendemain, je ne pouvais plus bouger. C'est probablement la douleur la plus insupportable de toute ma vie.

Je suis allé voir un médecin et il s'est avéré que j'avais une fracture dans le bas de mon dos. On m'a alors dit que je devais penser à une reconversion. Il m'a dit que je devais arrêter la lutte. C'était vraiment dur à entendre car je n'avais que 21ans. Je suis allé faire une thérapie physique intensive et j'ai eu de la chance car j'ai rencontré un autre médecin qui m'a fait travailler encore plus et 6 mois plus tard, j'ai pu remonter sur un ring.

Pendant ma convalescence, Sapolsky a quitté la ROH pour se rendre à la Dragon Gate USA et former la EVOLVE. J'ai rencontré Colt Cabana et il m'a dit d'aller voir Sapolsky de sa part.

J'ai suivi les conseils de Cabana et Sapolsky m'a offert une place à la Dragon Gate USA. J'ai eu une chance de me montrer lors du "Fray". Depuis ce temps, je suis dans quasiment tous les shows que Gabe a faits, que ce soit à la Dragon Gate USA ou à la EVOLVE. J'ai notamment eu la chance de faire face à CIMA, l'un des pères fondateurs de la Dragon Gate.

J'ai commencé très tôt. Dès l'âge de 8ans, je suis monté sur un ring car mon père connaissait bien J.T. Lightning. C'est grâce à lui que j'ai pu rentrer dans le "Cleveland All Pro Training Center" lorsque j'ai atteint l'âge de 14ans.

A l'âge de 16ans, j'ai été entrainé par Josh Prohibition, il m'a d'ailleurs offert le dernier match de sa carrière. Prohibition était très dur, mais il a vu tellement de jeunes âgés de 16 à 18 ans arriver au centre d'entrainement. Il a vu que j'étais motivé. Il m'a donné des cours supplémentaires. J'allais m'entrainer avec lui pendant mes jours de repos. J'ai regardé un tas de cassettes vidéo pour m'améliorer et étoffer mon savoir. D'après Josh, je ressemblais fortement à Alex Shelley à ses débuts.

J'ai toujours été un fan de ce qu'on l'appelle le "Chain Wrestling". C'est quelque chose que j'ai beaucoup travaillé et beaucoup étudié. C'est un certain Johnny Saint qui m'a vraiment fait ouvrir les yeux lorsque j'avais 15 ou 16ans.

Comme beaucoup de jeunes lutteurs, j'ai fait quelques erreurs. J'ai pris des risques inutiles. Jerry Lynn m'a appris que ton corps ne contient qu'un nombre limité de "bumps". Il y a un moment où si tu dépasses la limite, tu ne pourras plus te relever. C'est grâce à tous ces lutteurs que j'ai pu progresser très rapidement.

Pour moi, mon style de lutte s'appelle le "Lucharesu". C'est un mixe entre la lutte anglaise, la lucha libre et un peu de lutte japonaise. Je ne veux pas rester cloitré dans un seul style. C'est beaucoup plus plaisant de pouvoir rendre un combat aussi unique que possible.

Si je devais décrire mon personnage, je dirais qu'il se rapproche du Chris Jericho des années WCW avec un peu de Michael Scott de la série "The Office". J'aime prendre le micro, je pense que c'est d'ailleurs une part importante du travail d'un lutteur. Beaucoup se concentrent uniquement sur la lutte, mais il faut également savoir divertir les gens lorsque l'on est hors du ring.

En 2007, j'ai fait une apparition à Smackdown lorsque la WWE est venue chez moi, à Cleveland. Je n'avais que 30min pour me rendre dans l'arène, je ne savais même pas comment accéder au bâtiment. Évidemment, j'ai essayé par la porte principale, et ca n'est pas vraiment une bonne idée, je le déconseille pour tout ceux qui vont essayer de lutter pour la WWE.

Une fois à l'intérieur, ils m'ont attribué un costume complètement ridicule, mais je me suis dit qu'il fallait que je me taise et que je fasse ce que l'on me disait. J'étais dans les couloirs et tout le monde riait en me voyant. On m'a emmené dans le bureau de Vince McMahon, qui a trouvé le costume parfait. J'ai donc lutté face à MVP en tant que Cedrick Von Haussen, Champion du Liechtenstein.


En Mai dernier, la WWE à une nouvelle fois fait appel à moi, mais cette fois pour jouer le rôle d'un membre de la sécurité dans un segment entre Michael Cole et Bryan Danielson. C'était très drôle car j'ai été l'un des derniers à lutter face à Danielson avant qu'il rejoigne la WWE.

Rapidement, Sapolsky a même annoncé que j'avais signé un contrat pour la Dragon Gate USA, mais beaucoup ont d'abord pensé que j'avais signé pour la WWE.

En Juin 2009, j'ai eu un essai à la TNA face à Jay Lethal et Eric Young. Tout était vraiment génial. J'ai eu beaucoup de retours positifs et j'aimerai beaucoup travailler là-bas plus régulièrement."



Gabe Sapolsky : "Johnny Gargano est dédié la lutte, il est intelligent et travail vraiment beaucoup. Il a un talent énorme et comprend très bien comment marche le business. Il est encore jeune, mais je pense que nous avons une future grande star juste devant nous."

Josh Prohibition : "Il fait partie de l'élite des lutteurs indépendants. Il est capable de travailler avec n'importe qui et même de tenir tête à des mecs comme Danielson. Je suis content de voir qu'il commence à se faire voir, il le mérite. Le ciel est sa seule limite. J'espère que je le verrais à la WWE dans quelques années et que je pourrais dire à mes amis que j'ai eu la chance de le connaitre."

La page Facebook de la TNA vient de confirmer que que 2 Cold Scorpio serait à Hardcore Justice.

Détail sur la nouvelle fédération de la Floride + Interview de Johnny Gargano + Détail sur HardCore Justice + D'autres détails! Scorpio


Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur la nouvelle fédération de la Floride + Interview de Johnny Gargano + Détail sur HardCore Justice + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur le procès de Jeff Hardy + Détail sur la nouvelle fédération de Floride + Détail sur la TNA + D'autres détails!
» Détail sur la nouvelle fédération de Floride: Le nom est maintenant connu + Détail sur Serena + Détail sur Rick Martel + D'autres détails!
» Détail sur le PPV Night of Champions + Une superstar de la WWE intéresserait la nouvelle fédération de la Floride ?? + D'autres détails WWE-TNA-INDY!
» Séance de clavardage avec Sheamus + Plusieurs détails sur la nouvelle fédération de la Floride + Deux ex-ECW présent au enregistrement d'Impact + D'autres détails!
» Détail sur le PWI 500 + Justin Crédible, Johnny Swinger & Simon Diamond a Hard Justice ?? + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: