Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Empty
MessageSujet: Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE!   Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:10

La Pro Wrestling Syndicate vient d'apprendre qu'hier soir Trent Acid est retourné en Prison pour une durée de 30 jours après avoir enfreint l'un des conditions de sa libération conditionnelle. Il ne pourra donc pas participer au show "Vendetta" prévu pour le 8 Mai.


Scotty 2 Hotty a subi une opération chirurgicale pour soigner son dos qui le faisait souffrir depuis longtemps.Les gens qui ont participé avec lui à une tournée en Europe l'année dernière disent qu'il semblait toujours ressentir de la douleur.


Il semblerait que la passation de pouvoir entre AJ Styles et Rob Van Dam à la TNA était originalement prévu pour le PPV "Sacrifice" du 16 Mai prochain. L'équipe créative a changé les plans au tout dernier moment en voyant les difficultés de voyage de la WWE. Même si AJ Styles n'a pas du tout apprécié la manière de faire, les dirigeants pensent qu'avoir RVD en champion rapportera beaucoup plus d'argent lors des prochains House-Shows.



Tout d'abord je vous annonce que sans aucune surprise, les représentants de Tiger Woods ont déclinés l'offre de la WWE pour qu'il soit guest host.

Par contre, la WWE veut avoir Rob Zombie pour le 28 Juin à Philadelphie et travaille très fort pour avoir Pamela Anderson.



Le désormais nouveau champion de la X-Division Frankie Kazarian a confié au Scripps News qu'il appréhendait la venue d'Hogan et de Bischoff à la TNA :
Citation:
"Je n'ai jamais été nerveux car j'ai toujours eu confiance en mes capacités. J'appréhendais leur venue car je me disais qu'ils n'allaient pas savoir qui j'étais. J'ai eu peur de faire partie des oubliés. Finalement je pense que dès qu'ils sont arrivés, ils ont immédiatement vu qui était les éléments importants et ce qu'ils allaient faire avec."

"Lorsque je jouais "Suicide", j'étais très limité à cause de mon masque. J'avais du mal à respirer et ma vision était rétrécie. D'un point de vue caractère, j'ai dû oublier tout ce que j'avais appris au cours des 10 dernières années. C'était un véritable challenge et ca n'a pas été facile."


- Concernant le Draft de la WWE qui aura lieu lors du prochain Monday Night Raw, nous devrions avoir droit à des combats Raw vs Smackdown dont le ou les vainqueurs gagneront 1 "pick".


- Ted DiBiase devrait notamment faire son retour à RAW lors de cette même émission. Le prochain clan "The Fortunate Sons" formé des 2 frères DiBiase et de Joe Hennig devrait voir le jour durant le courant du mois de Mai.


- Jim Ross était à Las Vegas ce Weekend et il a notamment rencontré Awesome Kong. Il décrirait l'ancienne lutteuse de la TNA comme une future recrue de la WWE qui irait très bien face à Beth Phoenix ou Nattie Neidhart. Il a également exprimé le désir de signer un nouveau contrat avec la WWE.


- Jimmy Wang Yang vient de laisser un message très surprenant sur son Twitter :
Citation:
"3 strike and your out i hear florida is a nice place to visit"

Avec déjà 2 infractions contre la "Wellness Policy" de la WWE, on peut se demander s'il n'annonce pas son départ de la WWE. Il en profite également pour citer la Floride...où est basée la TNA, si il va a la TNA, il s'agira d'un retour pour lui la-bas.




Cette journée du 22 Avril sera la journée du "You're Fired!" puisque WWE.com nous apprend la libération de Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J, Jimmy Wang Yang ainsi que Mike Knox!

On peux donc penser que Shelton Benjamin sera bien évidemment convié par la TNA avec son ami Charlie Haas.

Cette nouvelle confirme également le précédent bulletin où je disais que Jimmy Yang annonçait son départ de la WWE probablement à cause d'une 3ème infraction à la "Welness Policy".

Citation:
WWE has come to terms on the release of WWE Divas Mickie James and Katie Lea Burchill as well as Superstars Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J, Jimmy Wang Yang and Mike Knox as of today, April 22, 2010. We wish them the best in all future endeavors.


Concernant Mickie James, le Wrestling Observer nous rapporte que la lutteuse serait arrivée plusieurs fois en retard pour prendre le bus lors de la dernière tournée européenne et que c'est peut-être cela qui a entrainé son départ.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE!   Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:54

En tous cas Mickie James de retour a la TNA cela serai vraiment bien même si j'avoue qu'il y a quand meme bcp d'autre personne a licencié avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE!   Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:23

renvoie logique pas surpris par celui de shelton aucune utilisation recemment et mitb foiré...pour mickie vu les botch depuis quelques temps et sa perte rapide du titre woman fallait s'en douter un peu . souhaitons leur le meilleur futur possible.

pour les fortunates sons bonne idée , me seduit plus que legacy mais un peu rapide cette arrivée tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE!   Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur Trent Acid + Scotty 2 Hotty opéré + Détails TNA-WWE + Deux noms connus comme possible Guest-Host ??? + 7 congédiements a la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des possibles nom comme GM de Raw ??? + Détail sur Jim Ross + Détail sur un futur Guest-Host + D'autres détails!
» Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!
» Détail sur le Main-Event d'ECW de ce soir + Deux villes candidates pour acceuillir WrestleMania 27 + Détail sur le Guest-Host de la semaine prochaine + Détail sur deux PPV de la TNA + Changement pour le World Heavyweight championship au Rumble???? + WWE!
» Batista a la TNA ?? + Détail sur Bret Hart + Détail sur le PPV Fatal 4-Way + Détail sur Mickie James et sur Beth Phoenix + Détail sur NXT + Une légende du Basketball comme futur Guest-Host ??
» Détail sur The Rock + Alberto Del Rio n'est pas JBL + Détail sur le WWE Hall of Fame + Deux congédiements a la WWE + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: