Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!   Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:09

On vous indiquait il y a peu que la WWE avait organisée, à la FCW, son "Talent Evaluation Clinic", évènement organisé chaque année dans lequel toutes les personnes souhaitant se faire remarquer par la WWE peuvent venir. Suite à cet événement une photo de certaines prétendantes a circulées sur le net, photo que vous pouvez voir ci-dessous. Plusieurs têtes seront reconnus par certains puisqu’on y retrouve deux anciennes knockouts de la TNA, à savoir Sojourner Bolt/Josie et Ms Payton Banks/Rain. La championne féminine de la AAA, Sexy Star, est également présente, tout comme She Nay Nay et les jumelles de la OVW, les Blossom Twins. Du beau monde donc, reste maintenant à savoir si la WWE est intéressée par leurs venues ou non.

Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! 6p3s5y

Edge de retour à Smackdown ? C’est en tout cas une possibilité puisque le site internet de Syfy, qui diffusera Smackdown à partir du mois d’octobre a inclus le nom d’Edge dans la liste des Superstars du show, aux côtés de l’Undertaker, Rey Mysterio, Beth Phoenix et Michelle McCool. La possible arrivée de la Rated R Superstar du côté de Smackdown pourrait aider le show à décoller immédiatement sur sa nouvelle chaine.

Deux nouveaux guest hosts ont été annoncés pour le 20 septembre prochain, il s’agit des magiciens Penn et Teller. Le show aura lieu à Indianapolis.

Après s’être fâché auprès de Kofi Kingston il y a déjà plusieurs mois, c’est au tour du Miz d’être réprimandé par Randy Orton. Orton n’a en effet pas apprécié le placement du Miz lorsque celui-ci est venu sur le ring après le match d’Orton contre Jey Uso. Orton reproche au Miz un mauvais placement et positionnement, qui laissait un peu trop montrer qu’il allait prendre un RKO.

Selon plusieurs publicités Rey Mysterio devrait apparaitre avec le roster Raw demain dans un house show ayant lieu à San Diego, en Californie. Il devrait combattre dans un match par équipe aux côtés de John Cena, Edge et John Morrison face au Nexus.

A propos des house shows, Edge n’a pas participé aux shows du weekend dernier, il était tout simplement présent au mariage de deux anciennes superstars de la WWE, à savoir Nick Cvjetkovich (Kizarny) et Stacy Carter (The Kat).

Sur son site internet la WWE a choisie Kofi Kingston et Michelle McCool comme Superstar et Diva du jour.

Ouvrons maintenant la page TNA puisque la fédération fait maintenant la promotion sur son site internet des prochains shows français, shows qui auront lieux le 21 et 22 janvier prochain à la Halle Tony Garnier de Lyon et au Zenith de Paris. La TNA y annonce la présence de Jeff Hardy, Ric Flair, Rob Van Dam ou encore AJ Styles.Vous pouvez déjà réserver votre place pour le show de votre choix en cliquant sur la balise Spoiler suivante:
Spoiler:

Jeudi prochain lors du Special iMPACT, Jeff Hardy organisera un Open Challenge et selon les dernières rumeurs son adversaire devrait être quelqu’un qui a quitter la WWE il y a peu. Deux noms reviennent souvent, il s’agit de Shelton Benjamin et Gregory Helms.

On vous indiquait plus tôt dans la journée que Batista avait débuté un entrainement avec comme objectif d’intégré le monde du MMA prochainement, vous pouvez voir les premières photos de cet entrainement en cliquant sur la balise spoiler suivante:
Spoiler:

L’ancienne superstar de la WWE, Carlito, a récemment rejoint le réseau Twitter, vous pouvez dorénavant le suivre a l'adresse suivante: http://twitter.com/carlitocolon

(source Info-Lutte)

Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!   Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:56

Ah Orton encore lui! J'ai hâte que cet ostie de disjoncté farme sa crisse de gueule une fois pour toute. Y chiale contre kennedy,Contre Kingston et maintenant contre Miz! la ca va faire! Comment une fédération de lutte qui se veut sérieuse comme la WWE peut-t'elle laisser ce type avec autant d'influence?

Si ca ne serait que de moi,cette petite chienne a la cervelle gonglé par les stéroide n'aurait pas un criss de mot a dire.PAS UN! bref ce mec est vendeur mais il n'en reste pas moins une honte pour la business de la lutte de part son attitude de névrosé paranoiaque!

Bon maintenant pour les gens qui aime Randy Orton et pour tous ceux qui lise ce forum,je m'excuse pour mes propos plutôt violent,ca n'arrivera plus et je vais contrôler ma colère a l'avenir. Il fallait vraiment que je vide mon sac parce-qu'il n'y a rien que je ne méprise plus que des gens qui ne respecte pas les autres(ce qui est le cas de Randy orton qui n'a aucun respect pour ses compagnons de travail) et ce, que ce soit dans le millieu professionel ou bien dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!   Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:43

Y a pas de soucis nemesis Wink Je comprend tres bien ta réaction. On dirait qu'il y a toujours quelque chose qui ne fait pas son affaire à Randy. Ce n'est pas un secret pour personne que je ne l'aime pas tellement, mais je suis quand meme capable d'admetre qu'il a du chien dans un ring malgré un niveau de lutte plutot moyen. Mais n'empêche que avec Kofi et The Miz, ca en fait deux apres qui il chiale pour des pécadilles. Dans le cas de Kennedy, meme si je n'ai pas approuvé ce que Orton a fait, disont que Kennedy avait courrut apres avec ce qu'il avait fait avec Hardcore Holly quelques mois auparavant.

Mais j'avoue qu'il serait peut etre temps que Vince et les autres dirigents de la WWE mettent un stop a ca. Parceque si ca continue, non seulement la crédibilitée de Randy Orton va en prendre un coup (déjà que sa crédibilitée en a déjà prit pour son grade y a pas si longtemps), celle de la compagnie aussi va en prendre pour son grade. C'est dommage de dire ca, mais Randy Orton semble etre le genre de personne à qui l'ont donne 30 centimètre et qui en prend un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!   Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:59

Orton n'est pas un grand catcheur mais son personnage est vraiment bon
Je n'aime pas sa lutte qui est lente et téléphoné
Je trouve comme vous deux que c'est une grande pleureuse qui ferai bien d'apprendre trois quatre trucs a faire en plus sur le ring plutôt que de raconter de histoires de placements pour un RKO
Je pense que pour Kennedy par contre il a eu très peur et qu'après il a voulu réagir donc je dirai rien sur ses propos mais pour kingston et miz je pense surtout qu'il sens le vent le pousser hors des main event donc il s'arrange pour éloignée ces 2 gars qui risquent de lui piquer sa place
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!   Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:42

Je ne crois pas qu'il ait a craindre que The Miz lui pique sa place. Miz a eu l'air fou dans le combat qu'il a fait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!   Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton en colère contre The Miz + Détail sur le camp d'évaluation de la FCW + Deux nouveaux Guest-Host + Rey Mysterio a Raw ?? + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: