Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont vos rituels avant un ppv?

Aller en bas 
+5
RatedRKO
chiendindon
gariou
wildcat
sabucouturier
9 participants
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:18

J'aimerais savoir vos habitudes avant ou pendant un ppv.
Pour moi les ppv ce déroule chez mon chum Dave ,car il a tout piraté son système et il a tous les ppv gratis.Donc sur son téléviseur 52"Dave et moi noun nous installons pour écouter le ppv.Plogué biensûr dans le système de son pour un son parfait.

Durant le ppv on commande de la pizza,ailes de poulets sont au rendez-vous donc ont ce bourre la face de bonne cochonneries Smile et pour couronner le tout de la bonne bières froides est toujours au rendez-vous.

C'est ça nos soirée ppv à nous geek
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:04

Moi c'est effoirer dans le le fauteuil avec un plat de chip et liqueur pis je regarde le PPV sur viewer choice canada(tele a la carte). Razz cherry afro
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

Personellement en Belgique pas de PPV WWE ou TNA il n'y a que Smack et Raw qui passent à la télé en seconde partie de soirée le lundi soir et le vendredi soir en prime.

Donc côté PPV c'est téléchargement via torrent, je n'ai pas le choix.

Le PPV c'est le lundi soir (le matin +/- 10 heures au Québec) que je me mate un bon PPV enfoncé dans mon fauteuil avec madame à côté de moi (mais que pour les main event ou les gros combats) avec comme me dit souvent un collègue un plateau repas lol! . Non sans blague c'est accompagné d'une bonne bouffe bien grasse (frites et autres snacks bien de chez nous) . Après le PPV j'ai pris 3 kilos et je peux m'identifier à Samoa Joe (si si ça le fait devant le mirroir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:19

en france non plus les pay per view ne sont pas diffusés du moins pas tout de suite alors je regarde les résultats le lundi quand je viens bouffer le midi.
Revenir en haut Aller en bas
RatedRKO
Jobber
RatedRKO


Nombre de messages : 61
Age : 36
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:57

Eh bien moi c'est comme gariou je les télécharges mais je ne veux rien savoir tant que je n'ai pas vu le ppv. Et je le regarde confortablement dans mon fauteuil. Sinon étant fan de Edge & Randy Orton j'ai comme principe que quand il se batte de porter leur tshirts car je suis très superticieux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
MontieQ
Jobber
MontieQ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:32

moi je prend ma réplique de la spinner belt et je l'embrasse au début de chaque combat ou je veut que y en ai un qui gagne (surtout Rtruth et Shelton) ou que morisson perde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:44

Ahahahah (je trouvais ton sujet bizarre, Sabucouturier, mais c'est une très bonne idée car les réponses sont drôles)

Pour ma part, je regarde sur internet (Justin.tv, c'est sacadé mais ça fait la job - je suis souvent tout seul donc ça coûte $$). À l'occasion, je vais chez les chummys mais ça se fait de plus en plus rare. Anciennement, nous organisions des soirées au restaurant "La Cage Aux Sports" pour écouter les galas exepté ceux de la WCW que le restau ne pouvait diffuser (la raison ?!?). Les potes de catch se font de plus en plus rare comme sil es gens étaient timide de dire qu'ils écoutent la lutte...
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:18

oui car les réflexions du genre c'est du faux du cinéma fusent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:02

De mon coté j'attend toujours de connaitre les résultats avant de regarder un pay-per-view sur le net.comme ca si les résultats ne me convienne pas je passe le pay-per-view et je fais autre chose. Étant un pure mark de Jeff Hardy il m'arrive parfois de ne pas regarder un-pay-per view simplement parce-qu'il perd!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:29

tu a du repasser en boucle armaggedon
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:10

Franchement, tout le monde sait bien que le catch c'est scripté et que les gagnants sont décidé a l'avance, sauf que quand il y a blessure, plus souvant qu'autrement elles sont vraient. Je connais des lutteurs qui m'en ont parlé et qui mon dit carrément que ceux qui disait que la lutte c'était du fake n'ont aucune idée de ce que c'est d'etre sur le ring. Les commotions cérébrale et les côtes felée et les genoux amochés sont monaie courante dans ce sport spectacle. Alors moi j'apelle pas ca du fake.

Dans mon cas, pour les PPV de la WWE, je me rend toujours chez mon cousin a Saint Angèle de Monoir et a partir de la, on prend son véhicule a lui et on monte a Brossard au Cinéma Cinéplex Odéon, rejoindre deux de nos amis pour écouter le PPV sur Grand écran. Et souvant la petite amie de mon cousin vien avec nous parceque elle aussi elle aime la Lutte. Ca me coute juste un petit 20$ pour ma soirée, billet et breuvage inclut.

Pour les PPV de la TNA je n'en manque pas un. Je les commande tous et je les enregistre sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:17

le catch est un sport très dangeureux et j'ai vraiment été dégouté quand je suis allé voir la tournée rampage a marseille et que des débiles criaient "c'est du faux"
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:52

chiendindon a écrit:
tu a du repasser en boucle armaggedon

Oh oui au moins une bonne vingtaine de fois au minimum1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:08

par contre le rumble 2009 tu dois le maudir :xd:
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:09

je me suis trompé d'émoticones je voulé mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:46

pas tant que ca a vrai dire! le combat était formidable ,Jeff a bien paru et je suis convaincu qu'il aura d'autre règnes de WWE champions. non, moi je maudit surtout les deux pay-per-view ou il a du jobber contre triple h.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:06

ouai mais jeff s'est crouté de l'echelle quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:33

C'est vrai!Même que quand j'ai vu le combat j'avais même pas remarquer qu'il avait raté son coup je n'ai appris qu'il avait loupé son coup qu'en fouillant sur les forums!. Je pensais que c'était prévu qu'il saute comme ca. mais bon j'espère juste qu'il ne s'est pas trop blessé gravement et qu'il reviendra bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:35

A moin qu'il aie subit une nouvelle attaque et qu'on le sache prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:27

Non il n'a aucun problème, il est fit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont vos rituels avant un ppv? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels avant un ppv?   Quels sont vos rituels avant un ppv? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos rituels avant un ppv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont selon vous les meilleurs équipes de l'histoire de la Lutte??
» Quels type de lutteuse préférez-vous ???
» Quels seraient vos champions apres WrestleMania!!
» Quels seraient vos match pour le Viewer's Choices de 3 heures lundi prochain ????
» Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: