Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 The Rock confirme son prochain retour // Ratings d'Impact // Brother Ray // Bischoff soldé // Ed Chuman // et ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

The Rock confirme son prochain retour // Ratings d'Impact // Brother Ray // Bischoff soldé // Ed Chuman // et ++ Empty
MessageSujet: The Rock confirme son prochain retour // Ratings d'Impact // Brother Ray // Bischoff soldé // Ed Chuman // et ++   The Rock confirme son prochain retour // Ratings d'Impact // Brother Ray // Bischoff soldé // Ed Chuman // et ++ Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:02

- The Rock s'est légèrement écarté de la promotion de son nouveau film lors d'une interview pour parler un peu de la WWE :

"Le plan initial était que je sois l'invité de l'émission RAW du 11 Janvier, mais ca n'a pas pu se faire car je devais être à Mexico. L'idée de faire un retour est très excitant. J'ai grandi dans ce business. Est-ce que je reviendrait à la WWE? Absolument! Mon but est d'y faire mon retour et d'offrir quelque chose de spécial. Je pense que mon retour ce fera cet été, après le tournage de mon prochain film."

- On passe à la TNA et au PPV "Against All Odds" qui est en faite une rampe de lancement pour un autre PPV "Lockdown". En effet, le 14 Février, lors d' "Against All Odds" un combat aura lieu pour désigner celui qui se verra offrir un combat pour le titre Heavyweight lors de "Lockdown".

- L'édition d'Impact de cette semaine a obtenu un rating de 1.26, ce qui est légèrement inférieur à l'édition live du 4 Janvier, mais qui semble satisfaire Spike Tv.

- Sur son compte Twitter, Taz a révélé que Brother Ray (Bubba Ray Dudley) de la Team 3D venait de créer son groupe de Rock qu'il situe musicalement entre Pantera et ACDC.

- C'est les soldes à la WWE et surtout du côté de ceux qui ont quittés la fédération. Par exemple, le livre d'Eric Bischoff "Controversy Creates Cash" est passé de 26$ à 3.98$!

- On finit avec un nouvelle moins joyeuse puisqu'il s'agit du décès d'Ed Chuman, promoteur de la NWA Midwest Pro Wrestling.

Source: Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock confirme son prochain retour // Ratings d'Impact // Brother Ray // Bischoff soldé // Ed Chuman // et ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMA : Brock Lesnar confirme son prochain retour!
» The Rock confirmé pour un nouveau film + Hogan veut du sérieux + Sean "XPac" Waltman de retour à la WWE?
» Une vedette Rock a WrestleMania 26 + Détail sur le Money in the Bank + Les ratings de la reprise d'impact + Possible retour de Sid Vicious ???
» Ratings retardés, Kristofferson, l'APW confirme la WWE ++
» Bryan bat Big Show! The Rock une seul date confirmé! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: