Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une vedette Rock a WrestleMania 26 + Détail sur le Money in the Bank + Les ratings de la reprise d'impact + Possible retour de Sid Vicious ???

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Une vedette Rock a WrestleMania 26 + Détail sur le Money in the Bank + Les ratings de la reprise d'impact + Possible retour de Sid Vicious ??? Empty
MessageSujet: Une vedette Rock a WrestleMania 26 + Détail sur le Money in the Bank + Les ratings de la reprise d'impact + Possible retour de Sid Vicious ???   Une vedette Rock a WrestleMania 26 + Détail sur le Money in the Bank + Les ratings de la reprise d'impact + Possible retour de Sid Vicious ??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:16

Jim Ross a affirmé sur Twitter que Billy Corgan, le chanteur des Smashing Pumpkins, sera présent à "Wrestlemania 26".

Corgan est un grand fan de lutte. Il a déjà collaboré avec la TNA.



Un match par équipes, avec les participants de "Money in the Bank", est prévu pour le prochain "Smackdown".

Comme il y a neuf lutteurs de qualifié pour ce match, on peut penser qu'un 10e participant sera connu à "RAW".



Jeudi dernier, la reprise d'"Impact" a obtenu un score de 0,84 (1 162 000 téléspectateurs), ce qui est comparable aux cotes d'écoute de la première diffusion du lundi.





Ce mois-ci, Planète Catch propose une entrevue très instructive avec Sid Vicious, ex-lutteur de la WWE et de la WCW. Il y évoque, entre autres, les rumeurs qui le voient déjà à la TNA.

"Il y a des chances que je revienne à la TNA... ou à la WWE. La TNA m'a appelé alors que j'étais déjà parti avec la tournée AWR fin 2009. (...). Hulk n'est pas mon ami, disons que c'est plutôt une relation d'affaires. Il m'a appelé et m'a dit qu'il avait besoin de moi. (...). Personnellement je préfèrerais remonter sur le ring à la WWE. Avant qu'Hogan n'arrive, la TNA ne me plaisait absolument pas.", a-t-il répondu à une question de Samuel Balmeur et Thibaud Choplin sur les rumeurs qui circulent autour de son retour à la TNA.

Si il trouvait un accord avec la compagnie de Dixie Carter, ses objectifs seraient clair: "Faire ce que je sais faire de mieux, c'est-à-dire rapporter de l'argent, remplir des salles entières et, surtout, mettre la main sur une ceinture majeure."

Affaire à suivre !

Une vedette Rock a WrestleMania 26 + Détail sur le Money in the Bank + Les ratings de la reprise d'impact + Possible retour de Sid Vicious ??? Sid%20vicious
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vedette Rock a WrestleMania 26 + Détail sur le Money in the Bank + Les ratings de la reprise d'impact + Possible retour de Sid Vicious ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugene de retour ??? + Raven parle des coups de chaise a la tête + Détail sur la vente du PPV Money in the Bank + Matt Hardy veut du changement + D'autres détails!
» Punk pas au Supershow! Money in the Bank a Wrestlemania! ++
» Déja des offres pour Bryan Danielson + Détail sur le PPV Money in the Bank + Mauvaise attitude pour une rookie de la 2e saison de NXT + Beth Phoenix de retour a l'entrainement + Plusieurs autres détails WWE-TNA!
» Détail sur le PPV Money in the Bank + D'autres recrues vont graduer a la WWE sous peu ??? + Shelton Benjamin a la TNA ??? + Détail sur Tommy Dreamer!
» Test anti-dopage a la TNA + Détail sur No Surrender + Ratings de Raw + Détail sur le film mettant en vedette Edge + D'autres détails WWE-ROH-TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: