Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat de WWE Survivor Séries

Aller en bas 
5 participants

Avez vous appreciez WWE Survivor Series
Oui
Résultat de WWE Survivor Séries Vote_lcap75%Résultat de WWE Survivor Séries Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Résultat de WWE Survivor Séries Vote_lcap0%Résultat de WWE Survivor Séries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu
Résultat de WWE Survivor Séries Vote_lcap25%Résultat de WWE Survivor Séries Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE Survivor Séries Empty
MessageSujet: Résultat de WWE Survivor Séries   Résultat de WWE Survivor Séries Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:08

1er Match
Team Miz (Sheamus Drew McIntyre Jack Swagger Dolph Ziggler) vs Team Morrisson (Matt Hardy Finlay Evan Bourne Shelton Benjamin)
Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Winner Team Miz : (The Miz Drew McIntyre Sheamus)

2ème Match
Batista vs Rey Mysterio
Winner: Batista

3ème Match
Team Kofe Kingston(Mark Henry MVP Christian R-Truth) vs Team Randy Orton(William Regal CM Punk Ted Dibiase Cody Rhodes)
Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Winner Team Kofe Kingston (Kofe Kingston)

4ème Match
The Undertaker vs Chris Jericho vs Big Show
World Heavyheight Championship
Triple Threat Match
Winner: The Undertaker

5ème Match
Team Mickie James(Melina Kelly Kelly Gail Kim Eve Torres) vs Team Michelle McCool (Alicia Fox Jilian Hall Beth Phoenix Layla)
Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Winner Team Mickie James (Mickie James Melina)

6ème Match
John Cena vs Shawn Mickaels vs Triple H
WWE Championship
Triple Threat Match
Winner John Cena


Trop bon ppv malgres Cena et Undertaker qui gagne j'aurait voulu HBK et Y2J Champ mais bon sinon Team Orton Kofe deux en 3 secondes comme quoi tout arrive pareil plus tard avec Beth qui utilise son finisher en un temps record et elimine a elle seule 2 personnes sa c'etait fort Et le ME etait magnifique malgres l'entrée de DX Le coup de choc a deux seconde a choquer tout le monde ...
Bref Tres Bon Show et Vivement TLC
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Survivor Séries   Résultat de WWE Survivor Séries Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:09

Merçi Hardydu69 bon boulot! Smile
Pour Batista c'était presque évident qu'il était pour gagné,car Mystério est blessé au deux genou et devrait sans doute quitté quelques temps.
Victoire de Team Miz,j'aurais pensé que lui et Swagger en serait venu au coups et que team Miz aurait perdu,vu qu'ils ne s'entendent pas a très bien a Raw.
Je suis bien content que team Kingston aie gagné le push continue pour lui
Undertaker a gagné pas une grosse surprise de ce côté,vu son histoire a Survivor Séries(il avait fait ses débuts a ce PPV).
Team Mickie a gagné, une revenge bien mérité pour elle.
Cena qui conserve son titre.J'aurais bien aimé voir Shawn avec un titre,la seule chose que j'espère c'est qu'il en gagnera un dernier avant de ce retiré,car selon moi il le mérite pour diverse raison(il a toujours été membre de la WWE, et lors des PPV comme Taboo Tuesday-Cyber Sunday lorsqu'il était choisit par les fans,mais que HBK était blessé il y'allait quand même et sa c'est la preuve qu'il est un vrai guerrier et j'ai énormement de respect pour lui)il est un des meilleurs de tout les temps et doit partir en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Survivor Séries   Résultat de WWE Survivor Séries Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:08

Oué t'a raison Batista c'était sur on arrête pas un heel turn en un match

Pour Team Miz Sa faisait aucun doute pour moi t'avais les meilleur talents l' élite du futur de la wwe

Kingston assez impressionnant je voulait sa defaite mais je dit bravo quand meme

Pour Taker en fait j' aurait bien vu Jericho avec le titre mais de toute façon il va être vaincu a S.S un jour on peut pas vraiment toujours se cacher derrière le premier PPV d'une légende

Pour HBK j' es aussi énormement de respect j'était pour lui au SS et sa continuera parce que c l'un des meilleur c'est sûr

Et Mickie j'avais juste un doute a propos de Beth Phoenix et Michelle McCool Apres c'etait sur que sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat de WWE Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Survivor Séries   Résultat de WWE Survivor Séries Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:52

Tres bon travail encore une fois hardydu69 Smile excellent boulot et je dois dire que le PPV a été assez bon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Résultat de WWE Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Survivor Séries   Résultat de WWE Survivor Séries Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:46

Merci Hardydu69 Wink


Heu pour se qui est des Survivor Series,Honnetement...
Sa n'a plus le même esprit qu'avant.
Donc je trouve que dans la lutte le plus important est l'esprit est le suspense..
Il n'y avait pas mets deux critère.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Survivor Séries   Résultat de WWE Survivor Séries Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:45

Pour le 1er match victoire logique de la team Miz. J'ai bien apprecier ca bougeait fort bien mais c'est dommage que le match n'ait pas été plus long et manquait de suspens.

batista vs rey j'ai été surpris rey a bien resisté tout de meme il a bien gerer jusq'au contre du frog splash en hommage a eddie et apres c'est le linchage. on connait la suite^^

ce deuxieme match par equipe c'etait de la bombe suspens technique tout y etait et l'ambiance superbe

le match whc etait un triple treath classique a 2 contre 1 et lent au début et chacun pour sa peau et rapide a la fin. heuresement que jericho etait la pour faire le show car le big n'etait pas au top de sa forme et le taker non plus malgrés le hell gates mmiraculeux de la fin

le match des divas etait correcte elles s'améliorent de plus en plus

le main event pffffff c'etait du grand spectacle suspens technique ambiance tout y etait j'ai rien a redire il fini superbement le ppv

au final ppv de folie 8/10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de WWE Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Survivor Séries   Résultat de WWE Survivor Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de WWE Survivor Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du PPV Survivor Series!
» pronos survivor series
» Discussion sur le PPV Survivor Séries!
» Résultats WWE Survivor Series en direct!
» Pronstiques Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: