Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion sur le PPV Survivor Séries!

Aller en bas 
+3
Flair3
Sefi76
wildcat
7 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:25

Les matchs:
Triple Treath match WWE Championship:John Cena (C) vs Shawn Michaels vs Triple H
Triple Treath match World Heavyweight Championship:Undertaker (C) vs Chris Jéricho vs The Big Show.
Rey Mystério vs Batista
5 contre 5:Le match opposera Team Morrison, composée de lui-même, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Matt Hardy & Finlay à la Team Miz, qui inclura Jack Swagger, Drew McIntyre, Sheamus & Dolph Ziggler avec le champion des Etats-Unis.

Le deuxième match 5 contre 5 opposera la Team Kingston à la Team Orton. La première étant composée de Kofi Kingston, R Truth, Christian, MVP & Mark Henry. La seconde melangeant Randy Orton avec la Legacy (Rhodes & DiBiase), William Regal et CM Punk
5 contre 5 Divas match:Team McCool, composée de la championne Women's, Jillian, Beth Phoenix, Alicia Fox & Layla à la Team James, composée de Mickie James, Melina, Gail Kim, Kelly Kelly & Eve Torres.

Vous pouvez en discuté sur ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:10

Les deux triple treath match promettent.3 top face dans le meme match le public va etre partagé ça promet une bonne ambiance et un bon match. le deuxieme triple treath promet aussi big show vs undertaker c'est un peu ennuyeux c'est plus de la boxe que de la lutte (en reférence a leur last main standing a cyber sunday l'année derniere) en y mettant chris jericho la c'est beaucoup moin ennuyeux a moin qu'il y ait un role minime... Evil
Pous les elimination match les équipes ont l'air pas mal j'espere qu'il va y avoir pas mal de rebondissements Very Happy
Sinon pour batista vs rey j'espere ne pas avoir un match avec batista qui domine tous le long...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:13

Malheureusement pour nous, c'est exactement ce qui ce dessine pour le match Rey Misterio contre Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:19

Par contre Rey a dit lors d'un des derniers Smackdown qu'il était pour montré un nouveau côté de lui que Batista n'a jamais vu!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

Citation :
Par contre Rey a dit lors d'un des derniers Smackdown qu'il était pour montré un nouveau côté de lui que Batista n'a jamais vu!!

J'espere qu'il va montrer ce coté de sa personnalitée Discussion sur le PPV Survivor Séries! 65926

Sinon vous en penser quoi des élimination match qui vont se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:33

Team Kingston est sur une lancé avec lui en tête, en plus R-Truth qui a un push je vois son team gagné avec une peut-être trahison de Ted Dibiase.Jr sur Orton. Twisted Evil
Pour Swagger et Miz je les vois mal faire équipe,d'autant plus qu'ils ont pas l'air de bien s'entendre par les temps qui courent!Donc victoire de Team Morrison selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:53

C'est pas fou ce que tu dis Wildcat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:00

Ouais je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:53

J'attend beaucoup du match pour le world heavyweight championship car cela pourai annoncer la separation de JeriShow et une feud Undertaker/Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
math1986
Jobber



Nombre de messages : 7
Age : 38
Location : Rive Sud
Date d'inscription : 16/11/2009

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:10

J'ai été décu qu'il le fasse pas gagner le WWE Title a HBK car je crois qu'il pourrait apporter une nouvelle dimension comme champ et ca serait moins lassant que Cena/Orton Cena/HHH ou Cena/ N'importe qui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:18

C'est vrai qu'un peu de sang neufs comme champion n'est pas une mauvaise chose,HBK fait partie du sang neufs pour moi,étant donné que son dernier titre remonte a un bon bout de temps déja.Comme j'ai dit dans le topic(résultats de Survivor Séries),j'espère que Shawn va touché a un dernier titre avant sa retraite,il doit partir en grand,lui qui est un des meilleurs de tout les temps selon moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:02

très très bon PPV
Cela fesait longtemps que je n'avais pas regarder un WWE sans avancée quelque scene
Juste un message pour Vince

ARRETE AVEC CENA IL NOUS SAOULE
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:53

Je suis entièrement de cette avis mais wild,il faut donner un titre au jeunes ou a Hbk (ironie) Very Happy

HBK mérite un dernier titre ..Nan je dit quoi,un titre tout court,pourquoi sont dernier voyons un peu les choses positivement =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

wildcat a écrit:
C'est vrai qu'un peu de sang neufs comme champion n'est pas une mauvaise chose,HBK fait partie du sang neufs pour moi,étant donné que son dernier titre remonte a un bon bout de temps déja.Comme j'ai dit dans le topic(résultats de Survivor Séries),j'espère que Shawn va touché a un dernier titre avant sa retraite,il doit partir en grand,lui qui est un des meilleurs de tout les temps selon moi! Very Happy


Pour être plus précis,le dernier titre de Michaels c'était aux Survivors Series 2002 et il l'avait perdu au PPV suivant contre Triple H ^^.
Ouais c'est clair que HBK mérite un titre mondial depuis le temps mais je le vois pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:22

Merçi de la petite précision(l'année exacte m'avait échapé) Wink P.S. Bienvenu sur le forum The-Game-Du-33! Smile
Moi non plus je le vois pas venir le titre mondial pour l'instant,mais continuons d'espéré on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le PPV Survivor Séries! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Survivor Séries!   Discussion sur le PPV Survivor Séries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le PPV Survivor Séries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: