Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon

Aller en bas 
+3
wildcat
The Dude
John Sack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:36

Voila la carte partielle du PPV Armaggedon. je vous invite a la mettre a jours dès que de nouveaux combats seront ajouter.

Championnat poids lourd: John Cena © vs Chris Jericho

Championnat WWE Triple Menace: Edge © vs Triple H vs Jeff Hardy

Randy Orton vs Batista

Vous pouvez y aller de vos prédictions et de votre avis sur les combats qui sont possible d'etre sur la carte selont vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:53

Je pense aussi qu'il y'aura un match pour le titre women's entre Beth Phoenix et Melina,ainsi qu'un match pour le titre ECW entre Matt Hardy et Jack Swagger(peut-etre Kozlov,dans ce match aussi).Il y'a le championnat Inter-Continental aussi qui est certain d'etre sur la carte.Si Batista,Cena et HHH,peuvent etre en forme et donner un bon show,ca risque d'etre un des bon PPV de l'annee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:00

Je suis bien de ton avis wildcat. Juste les 3 premiers combats qui ont été annoncé devraient en principe nous en donner pour notre argent. J'ai hate de voir le reste de la carte et j'espere qu'il y aura un match pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:05

C'est sur qu'un rematch entre Shelton et R-Truth pour le U.S(avec un nouveau champion cette fois serait bien).Mais je crois que le match pour le titre U.S. aura lieu a Tribute to the Troops!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:21

ouais. Je me demande quand ca va avoir Lieu le Tribute to the troops moi. Parceque jusqu'a maintenant je n'ai entendu parler de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:28

La diffusion est le 20 Decembre,j'ai vu ca recemment a quelques part(je me souviens pas ou) Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:47

Ok, merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
John Sack
Jobber



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:37

Pour l'instant la carte nous promet de beaux matchs mais pas de surprises.

Edge et Cena fraîchement de retour et champions pendant uniquement 3 semaines,ce n'est absolument pas crédible.
L'issue du match entre Orton et Batista est déjà plus incertaine
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:48

J'avoue que tu as un tres bon point John. Quoique Pour ce qui est du World Championship, metton que le titre a changer de main pomal souvant dans les 2 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:29

Salut John et bienvenu,pour ma part je trouve que ce n'etait pas necessaire de remettre Cena champion,HBK aurait ete tout un champion au lieu de remettre quelqu'un que la majoriter du monde son tanner de voir champion(Cena).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

Bah moi j'ai pas de probleme avec ca que Cena soit champion, du moment que son reigne ne dure pas un ans. Apres tout ca fesait déja un bon bout de temps qu'il n'avait pas eu de titre. Et j'espere que Cena va garder sont style plus agressif qu'il a sorti quand il a donner une raclée a Jericho vla 2 semaines a Raw. Je trouve que c'est le style parfait pour lui ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The Dude
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:27

WOW TROIS MEMEBRE BRAVO

LACHER PAS LES FEFIS
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:37

Bon toé tu commences a me tomber sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:38

Un autre match est rajouter a Armaggedon.Un Santa's little helper match(j'ai aucune idee c'est quoi ce match)Michelle McCool,Mickie James,Maria et Kelly Kelly vs Jillian Hall,Maryse,Natalya et Victoria!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:04

Joualvaire Mae Young est backstage a Armaggedon,j'espere qu'elle ne sera pas du match feminin!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:13

Simonac j'espere qu'elle sera pas dans ce combat la viarge! Jmen va voir ca sur grand écran au Cinéplex de Brossard. Ca me tante pas de la voir en HD la vieille criss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:28

Combien te coute un tiket? pis passe une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:51

Wash,les verrues de Mae Young en gros plan sur ecran geant(et en HD en plus),mais passe effectivement une bonne soiree!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:49

lol on as vu Mae Young mais pas ses verrues. Povre Khali qui c'est ramasser a embrasser Mae Young mdr. Sabu, un ticket pour voir le show coute 14.75$ taxes comprises. Donc je fais une bonne affaire. Je me rend chez mon cousin et on ce rend chercher un ami qui viens toujours avec nous pis on ce paye une belle petite sortie pas cher. Metton qu'avec mon breuvage ma soirée me coute 20$, sauf si je décide de me prendre de quoi a manger. Y a un Pizza Pizza dans ce cinéma la et un Tim Orton aussi. Ca m'arrive de prendre une bonne fritte.

Bon revenont au show, et je vais commencer par vous donner les résultats.

Matt Hardy vs Vladimir Koslov: Victoire de Koslov qui je vous assure ne la pas volée. C'était probablement son meilleur combat depuis son arrivé dans le roster principal de la WWE. Matt a bien passé proche de le battre, mais ce fut un revirement de Koslov qui en ce défaisant d'une attaque dans le coin du ring, a envoyé Matt Hardy tete premiere sur le Poteau du ring qui a sonné la fin du combat. Le reste n'étais qu'une formalitée. Un batering ram suivit de son nouveau finish (Un mélange de chokeslam et de spinebuster) et le combat était fini. Mais Matt Hardy a eu quand meme le mérite d'avoir été celui qui a donné la meilleure résistance a Koslov dans un match. Victoire: Vladimir Koslov.

Apres ce furieux combat on as vu Edge et Vickie en conversation et Chavo était assis sur l'autre fauteuil et les écoutais avec un air bete mais attentif. Edge part ce préparer pour son combat et Chavo demande a Vickie de lui raconter comment ils ont fait pour l'attaque sur Jeff Hardy au Survivor Series et promet de ne le dire a personne. Vitruie l'envoye pratiquement promener en disant qu'il n'y a rien a savoir et geule apres pour qu'il aille chercher son café avec 2 splenda pour prendre soins de ses courbes.

Apres ca on voit Hornswagle avec Finlay. Hornswagle s'ammuse a frapper l'intervieweuse avec son marto en caoutchouc et Finlay le calme et lui dit de rester dans le vestiaire pour le belfast brawl pour sa sécuritée.

Rey Misterio vs CM Punk: Victoire de CM Punk avec le go to sleep. On as eu droit a tout un match entre ses 2 excellent lutteurs. Ce combat est probablement celui qui a volé le show. On as eu droit a de la voltige des 2 lutteurs et beaucoup de technique aussi. Punk a fait une prise presque pareil au Regal Stretch a Misterio et Misterio de son coté a fait une head scisors qu'il a terminé en armbar. CM Punk a finalement réussit a faire le Go to Sleep sur Misterio mais semble lui avoir aussi cassé le nez parceque Rey Seignait abondamment. A la reprise on voit clairement que Punk atteint Misterio accidentelement direct sur le nez. Victoire de Punk sous les aplaudissement de William Regal. Petite erreur de Lillian Garcia lors de la présentation de CM Punk qu'elle présente comme co détenteur du titre en équipe avant le combat. Et beau geste de Punk apres le combat qui c'est tout de suite occupé de Misterio dès qu'il a vu le sang dans la figure de Rey.

Ensuite on as droit a une petite promo de Jeff Hardy qui dit que peu importe qu'il soit a genoux ou qu'il doive remper, dit qu'il va changer et que Jeff Hardy WWE Champion, il y croit.

Ensuite promo sur le Ring de JBL qui introduit HBK qui dit qu'il a accepté l'offre de JBL malgré lui et dit qu'il avait placé de l'argent dans des placements a la bourse et que ca allait bien pendant quelques années mais qu'il a subit de grosse perte qui fait qu'il a besoin de cette Job pour faire vivre sa famille et demande au fans de ne pas lui en vouloir parcequ'il ne veut pas etre réduit a lutter dans des gymnase comme les vieux lutteurs en fin de carriere.

Apres ca on nous amene backstage avec Eve qui interview Randy Orton, mais c'est Cody Rhodes et Manu qui font tout le blah blah a la place de Orton expliquant que Randy est meilleur que Batista parcequ'il a la lutte dans son sang.

Finlay vs Mark Henry Belfast brawl: Victoire de Finlay avec un coup de Shillalagh bien placé. Un combat d'une assez bonne qualitée vu les limites des deux lutteurs. Henry casse plusieurs objet dont le Shillalagh de Finlay mais Hornswagle sort d'en dessous du ring et lui en donne un autre ce qui mene a la victoire de Mark Henry. Combat dominé par Henry en majoritée.

En bacstage on voit les divas décorer le sapin de noel en compagnie de Charlie Haas déguisé en pere noel. Elles sont intérompue par Santino Marella et Beth Phoenix. Apres son bla bla innutile, Marella viens pour embrasser Beth mais ce fait avoir et tombe sur Goldust sous le gui. Apparition du Bogey man suivit d'un duo de Lui et Goldust qui chanten le "We Wish you a merry Christmas". Ils sont rejoint par Jesse et Festus ainsi que quelques arbitres et meme IRS (Mike Rotoundo).

Mister Kennedy fait ensuite la promo de son film dont la sortie DVD est prévue le 6 janvier.

Randy Orton vs Batista: Victoire a l'arachée de Batista avec un Batista Bomb modifié. Orton était accompagné de Priceless(Manu et Cody), qui ce font chasser par l'arbitre apres etre intervenu dans le combat a la faveur de Orton. Excellent combat mais qui a eu des moment tres endormant surtout quand Orton a commencé a multiplier les différentes prises de tetes. A la fin du combat, Orton tente de faire tomber batista face premiere du coins du ring. Orton tenait Batista par les Jambes et Batista avait les mains solidements accrocher au cordes. Batista lache les cordes et vien a bout de tomber sur ses jambes avec Orton en position pour etre soulever pour le Batista Bomb. Ce que fait Batista en ce retournant vers le milieu du ring.

On as ensuite droit au combat des divas un 4 contre 4. L'équipe de Maria (Michele McCool, Kelly Kelly et Mickie James et Maria) Contre l'équipe de Maryse (Maryse, Natalya, Jillian et Victoria qui elle portait des bottes de lutin ce soir). Victoire de l'équipe de Maria dans un match quon pourrait qualifié de pose pipi. Pas mauvais comme combat mais pas nécessaire non plus. Michele McCool fait un blind Tag a Maria pour faire son finish sur Jillian. Ce qui ne plait pas a ses coéquipieres qui sont visiblement frustrée que McCool récolte toute la gloire quand elle na rien fait d'autre dans ce combat que son finish sur Jillian.

Apres le Combat on as droit au Kiss Cam de Khali qui en passant a une nouvelle musique d'entrée. Michele McCool est choisie pour avoir le baiser du Playboy Punjab, mais elle refuse et ce sauve ce qui lui attire les huée de la foule. Enduite Ranjin dit que Khali va embrasser les 3 autres divas (Mickie, Maria et Kelly) Les trois semble hésitantes. Ranjing dit que c'est pas grave et qu'il a un plan de secour et que ce plan de secour c'est quelqu'un qui aide le pere noel depuis tres longtemps. Vous l'aurez deviné, la musique de Mae Young retentit et elle s'amene au Ring. Ranjin pousse l'audace jusqu'à dire que Mae est magnifique ce soir et qu'elle est en beautée Razz Gros baisé entre Khali et Mae Young et on voit ensuite un Khali qui s'accote sur les cables avec un air amusé et finalement quite le ring sous les aplaudissement de la foule.

Chris Jericho vs John Cena pour le titre mondial: Gagnant et toujours champion, John Cena. On as droit encore a un excellent combat entre les deux lutteurs mais Super Cena réussi a ce défaire du walls of Jericho et applique le STFU pour faire abandonner Jericho. (Ca va pas recommencer le maudit Cena invinsible bordel de merde!)

Finalement on va au Main Event de la soirée ou Edge défend le titre de la WWE contre Jeff Hardy et Triple H dans un Triple Menace: Gagnant et enfin nouveau champion, JEFF HARDY! Encore la on a eu droit a tout un combat ou il était a peu pres impossible de déterminer qui était pour gagner. Plusieurs moves d'impact dont un spear de Edge que Triple H a éviter de justesse et Hardy en as été la victime. A noter que Edge a couru d'une table d'annonceur a l'autre et fait passer Hardy a Travers la Table de Smackdown avec ce spear. Finalement Triple H fini par faire un Pedigree a Edge et met son bras pour le couvrir. Jeff en profite pour placer un Swanton Vite fait sur Edge et le couvre pour la Victoire. Jeff Hardy remporte finalement le titre de la WWE.

On as eu droit a tout un PPV ou les attentes n'étais pas énormément élevée, et ou les attentes on été grandement dépassée. Moi je donne un 8 et demi sur 10 pour ce PPV qui ma énormément surprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:37

WOW,sa avait l'air bon ce PPV la,Jeff qui gagne enfin le titre,pauvre Khali etre pogner a embrasser Mae Young,j'aurais apprecier une victoire de Mark Henry et de Orton,mais bon.Malheureusement je pense moi aussi au retour de Cena invinsible(Superman is Back).Sa serait cool que la WWE fasse une nouvelle equipe de super-hero Superman Cena et Steroidman Batista!! Razz Les kids seraient contents.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:21

La WWE commençe à remonter tranquillement dans mon estime en fesant gagner Jeff Hardy : il le mérite très bien (Main Eventer). Ma nouvelle résolution sera d'enregistré les Raw et encore plus SmackDown : dites-moi, SmackDown passe sur quel canal ? J'ai un décodeur (câble) mais il n'est sûrement pas sur un canal payant comme Raw (The Score) ??? Thanz.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:40

Oui il est a The Score(seule la ECW,n'est pas a Score).Pour Jeff oui il le merite,il a porter Smackdown sur ses epaules lorsques Edge a ete blesser,pour moi Jeff Hardy est THE WRESTLER OF THE YEAR!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:42

En dark match de Armaggedon hier,Miz et Morrison les nouveaux world tag team champions on battu Jesse et Festus!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:10

J'espere que la WWE va continuer avec cette recette la pour leur PPV. Ne pas mettre d'attentes trop élevée c'est ce qu'il faut. La preuve c'est quon as eu droit a un tres bon PPV hier soir et a la fin un Jeff Hardy qui monte sur le Stage d'entrée d'Armaggedon et qui célebre avec la ceinture de la WWE sur son épaule.

Comme info-lutte le disait dans leur titre pour les résultats, Justice est enfin rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:09

Excellent pay-per-view. J'ai aimé tout les matchs sauf Batista contre randy orton que j,ai trouvé certe pas mauvais mais un peu ennuyeux. Sinon j'ai Marker comme un malade quand j'ai vu que Jeff hardy est devenu WWE champions!Après plusieurs mois a perdre ses matches pour le titre il l'a enfin eu. bref toute mes félicitations a Jeff hardy. C'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon   Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions et discussions sur le PPV Armaggedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Prédictions pour Final Resolutions
» Blessure pour Rey Mysterio a Armaggedon??
» Un nouveau PPV prendra la place de Armaggedon + mise a jour sur Survivor Séries!
» Discussions sur NXT!
» Discussions sur le PPV WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: