Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions sur le PPV WWE TLC 2009

Aller en bas 
+3
math1986
The-Game-Du-33
wildcat
7 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:48

Voiçi les matchs annoncés:
WWE Championship Table Match:
John Cena ©️ vs Sheamus


WWE Unified Tag Team Championship TLC Match:
D-Generation X vs. Chris Jericho & Big Show ©️


ECW Championship Ladder Match:
Christian ©️ vs. Shelton Benjamin


World Heavyweight Championship "Chairs Match":
Undertaker (C) vs Batista

Intercontinental Championship:
John Morrison (C) vs Drew McIntyre

Randy Orton vs Kofi Kingston

WWE Women's Championships: Michelle McCool (C) vs Mickie James

Bonne discutions!


Dernière édition par wildcat le Mer 9 Déc - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:04

Ca va être un gros PPV je pense avec le retour d'un Tag Team TLC(depuis Armageddon 2006 on en a pas vu je crois) et enfin un big match pour la ECW depuis que Vince la délaisse completement je trouve...
Sinon côté matchs,je vois pas Cena perdre contre Sheamus.Un petit AA sur une table et on n'en parle plus ^^.
Ensuite le Tag Team TLC match,peut-être le plus gros match de cette soirée,avec une victoire de la DX je pense parce que Big Show est blessé au genou je crois,non?
Le Ladder Match pour le titre de la ECW va être énorme j'espère si il dure pas 10s comme pour Summerslam 2009 et j'espère une victoire du Gold Standard.
Enfin(pour l'instant Very Happy )le WHC match,je pense à une victoire de Batista car il dégomme tout sur son passage en ce moment et je crois que Taker va pas faire exeption à la règle hélas.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:22

Pour Big Show, la blessure est minime il pourra être au PPV TLC il a raté Raw et Smackdown cette semaine parce qu'il ce fesait opéré justement.Il aura simplement un protecteur spécial pour le match!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:31

wildcat a écrit:
Pour Big Show, la blessure est minime il pourra être au PPV TLC il a raté Raw et Smackdown cette semaine parce qu'il ce fesait opéré justement.Il aura simplement un protecteur spécial pour le match!!

Ok Ok Ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
math1986
Jobber



Nombre de messages : 7
Age : 38
Location : Rive Sud
Date d'inscription : 16/11/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:14

pour le PPV voici ce que je pense...


Cena vs Sheamus WWE Title : VIctorie encore un e fois de Cena mais la table seras mise pour lui faire perdre le titre rapidement car il quitte tourner un autre navet de la WWE

DX vs Jerishow: Victoire de DX et JeriShow va se dissoudre

Christian vs Shelton Benjamin: Excellent match a prevoir entre ses 2 mais victoire de Christian avec une intervention de Big Zeke pour Christian vu que Regal et Koslov vont tenter de battre Capitain Charisma


TAker vs Batista: victoire de taker il perderas le titre lors du RR
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:35

math1986 a écrit:
TAker vs Batista: victoire de taker il perderas le titre lors du RR

Pourquoi le perderait-il au Royal Rumble?Moi je vois comme ça : Batista gagne le titre,comme ca à Wrestlemania Rey Mysterio sera de retour et on aura un match pour le WHC alors que Taker va surement participer au Royal Rumble Match vu que ca va être peut-être son dernier qui sait scratch .
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:45

je pense a un scénario énorme pour le Taker en vue de WRETLEMANIA il faut qu'il perde son titre avant ça laisse qd même 3 ou 4 PPV avant, mais le souci c'est que la WWE ayant perdu Mystério il ne reste pas de gentil crédible pour affronter un heel en championnat alors désolé victoire du Deadman
le match de cena va puer comme d'hab il va se faire dominer de bout en bout et gagnera en fesant abandonner son adversaire avec sa prise de finition
Victoire de DX bien sur et après je pense que l'on va resplitter les ceintures et en donner un jeu a la hart dinasty
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:15

Je pense aussi a un D-X vs The Hart Dynasty pour les titre unifiés après WWE TLC, une rivalité qui selon moi pourrait se poursuivre jusqu'a WM 26 et pourquoi pas avec un retour de Bret Hart comme manager de la Hart Dynasty a WM 26 et une victoire de ceux-ci??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
math1986
Jobber



Nombre de messages : 7
Age : 38
Location : Rive Sud
Date d'inscription : 16/11/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:15

Ils vont mettre Batista champion a WM et avoir un match vs Mysterio justement pour le title...et en passant Mysterio n'est pas blesser gravement il a lutter ce week-end avec la troupe de Smackdown meme si il doit passer sous le bistourie....Et Taker ne seras pas du portrait pour le World Title a WM car il va defendre sa streak p-e contre Cena ou contre Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:53

WWE Championship Table Match:
John Cena ©️ vs Sheamus
je dirai victoire logique de cena qui se fait dominer pour credibiliser sheamus

WWE Unified Tag Team Championship TLC Match:
D-Generation X vs. Chris Jericho & Big Show ©️
Edge et Christian on a le droit de rever

ECW Championship Ladder Match:
Christian ©️ vs. Shelton Benjamin
shelton qui doit etre mis en valeur il aura du mérite de gagner contre christian qui rejoindra edge lol



World Heavyweight Championship: je ne sais pas du tout mon coeur bat taker mais batista est retourner au origine animals qui ont fait son succes
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:02

wildcat a écrit:
Je pense aussi a un D-X vs The Hart Dynasty pour les titre unifiés après WWE TLC, une rivalité qui selon moi pourrait se poursuivre jusqu'a WM 26 et pourquoi pas avec un retour de Bret Hart comme manager de la Hart Dynasty a WM 26 et une victoire de ceux-ci??? Twisted Evil

C'est beau de rêver x)


Sheamus gagnant je ne viens pas sur LutteExpress de la semaine...Enfin gagnant mais plutot champion...
Jamais il n'y a eu autant de suspense dans un match pour le titre de la wWe.
Si Sheamus devient champion chapeau la wWe
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:26

Sheamus me parait bien neuf a la WWE pour devenir Champion ou bien son amitié avec Triple H lui aura vraiment servi
Moi j'aimerai bien voir un gars comme Ezekiel Jackson avoir sa chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

On pourra pas reproché a Triple H de pas pushé des jeunes au moin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

Premier post édité, y'a un match de rajouté!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:42

Premier post encore édité un autre match est rajouté! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:17

Autre match pour le PPV TLC Michelle McCool vs Mickie James pour le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:56

Pour ceux qui voudraient voir le PPV TLC ce soir, vous pouvez le visionner en cliquant sur le lien suivant http://befooty.net/10.html Vous aurez seulement a cliqué sur play.

Malheureusement justn.tv ne peut présenter le PPV donc j'ai fait des recherches juste pour vous pour que vous puissiez le visionner. Donc Bon PPV tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV WWE TLC 2009   Discussions sur le PPV WWE TLC 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le PPV WWE TLC 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions PPV Turning Point 2009!
» Discussions sur NXT!
» Discussions sur le PPV Elimination Chamber!
» Discussions sur Wrestlemania 27!
» Discussions No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: