Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Me voici me voilà sabu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Me voici me voilà  sabu Empty
MessageSujet: Me voici me voilà sabu   Me voici me voilà  sabu Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:00

Bonjour,je me nomme Joël,
alias : Sabu couturier

Je regarde la lutte depuis environ 25 ans,donc lutte internationnal,wcw,wwf,ecw tna.Ce sont les fédérations qui m'ont fait connaitre et surtout apprécier la lutte.

Les lutteurs que j'admire le plus est Sabu,pour tout ce qui a accomplie dans sa carrière de lutte hardcore.

Les lutteurs préféré:Undertaker,Edge,RVD,Christopher Daniels,Abyss,Rey Mysterio

Les lutteurs que je déteste le plus:JBL, scratch


Mon style combats que je préfére: ladder match,ironman match, cage match

Mon petit top 3 des match qui mon fait vibré: tlc match,Edge/Christian vs New Brood, No Mercy, triple x vs AMW Turning Point,Shawn Michaels vs Razor Ramon Summer Slam.

A part la lutte j'aime le hockey

Je demeure à Sherbrooke,avec mes 3 enfants et ma femme. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voici ma présentation,vive la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Me voici me voilà  sabu Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà sabu   Me voici me voilà  sabu Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:08

Ta oublié "Pis je suis modérateur dans le plus meilleur forum au monde!" Wink lol! Moi aussi j'ai vécu ca les belle années de Lutte International. Comment je pourrais oublié Eddie Creatchman qui fesait la vie dure a la connection italienne et la correction que les Rougeaus lui avaient servit en 1984 ou 85 si ma mémoire est fidele. Ou meme quand le povre Eddie c'était retourné contre Abdulah et la volée qu'il c'est mangé par la suite. La feud entre les Rougeau et les Garvin. Sans oublié les débuts de Rikishi sous le nom du Prince Polynésien Alofa. Ou meme la rivalitée entre Bruiser Brody et Abdulah The Butcher. Ou meme Steve Strong qui en avait eu assez que Abdulah martirise un jobber et qui était sorti du vestiaire pour lui mettre toute une correction a Abdulah pour ainsi devenir le favorit des foules. Ou meme le dernier match de Mad Dog Vachon en équipe avec le regreté Jos Leduc.

Quand on y repence, on a été vraiment choyé d'avoir pu vivre de si beau moments et avoir la chance de voir plusieurs grand nom de ce sport spectacle. Bon ben bienvenue sur le forum monsieur le modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Me voici me voilà sabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angle arrèté/Cena près pour The Rock + Nouvelles de Sabu!
» Bio individuelles!
» voici qui est willvalentinedrlove
» Canadiens de Montreal
» Voici la véritable histoire de la NWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: