Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Resultat de Sacrifice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:14

Eric Young et Lethal Consequences def. Sheik Abdul Bashir et Motor City Machine Guns (l'arbitre a sabote le match)

Taylor Wilde def Dafney (Abyss ne voulant pas faire un chokeslam a Taylor il s'est fait battre par Doc Stevie puis Abyss chokeslam celui ce sur les punaises)

Daniels def. Suicide (mais il reste champion par la volonté de Daniels qui redonne le titre a Suicide)

Angela Love def. Awesome Kong (grace a son spray magique xD)

Samoa Joe def Kevin Nash (apres le match ou Nash a abandonné Joe continua a le frapper)

Beer Money Inc. def. British Invasion (apres leur victoire Team 3D leur leve les mains)

AJ styles def. Booker T (la femme de Nash a jete une serviette sur AJ donc DQ Sharmel pas du tout contente se plaint et elle repond qu'elle l'a fait pour Booker et pour la MEM)

Et enfin le main event
Sting def. Angle (Sting devient leader de la MEM)
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:24

Le résultat du main event me convient parfaitement sauf que ce soit Angle qui se prenne le tombé dégouté que Daniels ait perdu le match c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:15

Pour une fois que c'est Angle qui perd le match(qui se prend le tombé) et qui squashe pas tout le roster,je vais pas m'en plaindre en tout cas.Encore Beer Money Inc contre Team 3D pour les titres,je pense que la TNA aurait du donné la victoire a The British Invasion sa aurait fait différant.Abyss qui ramasse Richards y'était temps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:21

chien dindon Daniels n'a pas pardu
il a redonné le titre apres l'avoir gagne parce qu'il a vu l'interference de MCMG donc il voulait un match fair il a proposé 5 mim suplementaire mais quand suicide alait gagner les 5 min passerent et Daniels fut conscient qu'il aurais perdu avec 1sec de plus alors beau fair play de Daniels peu de catcheurs ferait comme sa a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:27

Moi je trouve que le 1er match est injuste et nul bashir tenait les cordes et ne semblait pas vouloir les quitter mais l'arbitre en a decide autrement et apres leur victoire Young ne semblait pas etre innocent alors corruption retour d'un ami deguisé ou simplement volonté de l'arbitre de faire le match de cettte façon reponse ce jeudi ...


de meme le match suppose etre I QUIT est disqualification c quoi sa on a le droit aux armes mais intervention : fin du match c une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20

Je sais bien que daniels a pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20

Je n,ai pas vu le ppv malheuresement ,mais les prono y ont pris un coup solide,mais d'après ce que je lis ,il devait pas t'être si bon que ça.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:38

Les resultats laisse perplexe c'est vrai mais cependant c'etait un tres bon ppv avec une grosse dose de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Sacrifice   Resultat de Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de TNA Sacrifice 2010
» TNA Sacrifice
» Résultats TNA Sacrifice 2012 Llive!
» Pronostiques TNA Sacrifice 2009
» Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: