Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats TNA Sacrifice 2012 Llive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats TNA Sacrifice 2012 Llive! Empty
MessageSujet: Résultats TNA Sacrifice 2012 Llive!   Résultats TNA Sacrifice 2012 Llive! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

Bonsoir tout le monde et bienvenu a une nouvelle édition de vos résultats PPV en direct. Ce soir on vous présente TNA Sacrifice!

Earl Hebner vas voir Bobby Roode qui lui dit d'apporter la ceinture avec lui sans oublié de faire le message à Hulk Hogan de bien la suspendre dans les airs. Il dit ensuite a Earl Hebner de foutre le camp.

On passe ensuite au générique du début du PPV!

Kazarian & Christopher Daniels défont Magnus et Samoa Joe pour devenir les nouveaux champions par équipe de la TNA!

Gail Kim bat Brooke Teshmaker pour conserver son titre

Brother D-Von conserve le titre TNA TV face a Robbie E et Robbie T

Mr Anderson l'emporte sur Jeff Hardy!

Crimson arrive dans le ring et lance un défi à n'importe qui en arrière et demande à l'arbitre de faire un compte de 10. L'arbitre commence le décompte et La Musique d'Eric Young et ODB retenti. ODB prend le micro et dit à Crimson qu'elle a vaincu des problèmes plus gros que lui et l'insulte au passage. Eric Young prend le micro et calme ODB en lui disant qu'il va affronter Crimson.

Crimson l'emporte sur Eric Young!

Austin Aries défait Bully Ray

Kurt Angle bat AJ Styles

Bobby Roode réussi a l'emporter sur RVD dans un combat de l'échelle pour conserver le titre de la TNA!

Merci à tous les fans qui nous ont suivit tout au long de cette soirée. Et désolé pour le délais de 45 minutes qu'il y a eu pour les résultats de deux combats. Un problème personnel hors de mon contrôle a fait en sorte que je n'ai pas pu livrer la marchandise comme je l'aurait voulu. Encore désolé à tous chers fans qui nous ont suivit toute la soirée pour ce désagrément.

Merci également à mon ami Steve Paquin qui m'a donné les résultats via msn au fur et a mesure que les combats ce sont terminé pendant mon absence. Ce fût très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Résultats TNA Sacrifice 2012 Llive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats et impressions sur TLC 2012 !
» RESULTATS DE SUMMERSLAM 2012 !
» Les Résultats complet de No Surrender 2012!
» RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012
» Résultats TNA Destination X 2012 Live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: