Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détail sur les ratings de la GFW suite a l'arriver de Johnny Impact + La TNA avait tenté de mettre la main sur Edge + Retour dans le ring pour Kurt Angle ?? + Rusev sur le départ ?? + Vidéo de la pesée officielle entre Floyd Mayweather et Connor McGregor

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur les ratings de la GFW suite a l'arriver de Johnny Impact + La TNA avait tenté de mettre la main sur Edge +  Retour dans le ring pour Kurt Angle ?? + Rusev sur le départ ?? + Vidéo de la pesée officielle entre Floyd Mayweather et Connor McGregor Empty
MessageSujet: Détail sur les ratings de la GFW suite a l'arriver de Johnny Impact + La TNA avait tenté de mettre la main sur Edge + Retour dans le ring pour Kurt Angle ?? + Rusev sur le départ ?? + Vidéo de la pesée officielle entre Floyd Mayweather et Connor McGregor   Détail sur les ratings de la GFW suite a l'arriver de Johnny Impact + La TNA avait tenté de mettre la main sur Edge +  Retour dans le ring pour Kurt Angle ?? + Rusev sur le départ ?? + Vidéo de la pesée officielle entre Floyd Mayweather et Connor McGregor Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:04

Amis du jour, bonjour.

Si certains ne savent pas avec quelle personne ils/elles se réveillent le samedi matin, d'autres savent qu'ils seront en compagnie de leur Addict préféré pour les audiences d'Impact Wrestling.

Cet épisode suivait Destination X et marquait les débuts de Johnny Impact aka Johnny Mundo aka John Morrison aka Johnny Nitro aka Johnny Hallyd... non pas lui.

La question que vous vous posez donc: A-t-il eu un effet positif sur les audiences? Oui et non. Détaillons:

L'épisode de cette semaine a fait un 0.06 de rating sur les 18-49 ans, plus mauvais rating en 3 semaines et une une audience de 296 000 personnes, scores respectivement en baisse de 14 et 8% comparé à la semaine dernière.

Néanmoins il faut nuancer car l'épisode de la semaine dernière était Destination X, un show spécial. Si l'on compare avec l'épisode d'Impact d'il y a 2 semaines qui avait fait 277 000 d'audience, il y a donc une légère hausse.

Néanmoins une ombre va bientôt planer sur Impact Wrestling: dans 2 semaines la NFL fait son retour avec son Thursday Night Football avec les champions en titre les Patriots face aux Chiefs de Kansas City. Une rude concurrence pour les mois à venir donc.

Je finis ce bulletin comme à mon habitude avec le classement sur le câble, cette semaine Impact s'est classé 135e, bien loin de la 99e place acquise en juillet dernier.

Bon week-end à toutes et à tous!



Après Christian qui est revenu sur son départ pour la TNA (dont vous pouvez la retranscription de mon collègue ici), c'est au tour du Rated R Superstar Edge au cours du même épisode d'E&C's Pod of Awesomeness de parler des approches de la TNA en 2008-2009 envers lui.

Sur la TNA qui a essayé de le signer:

Citation:
Petite information intéressante dont je ne sais pas à quel point Christian était au courant ou même s'il était au courant tout court pour être honnête. Je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé avec lui. Je ne sais pas comment les informations sur les contrats qui finissent sortent mais il y a eu un moment vers la fin de mon contrat où la TNA m'a joint, Christian y était, et ils me parlent de chiffres, de calendrier et toutes ces choses. Et pour moi à ce moment là le calendrier était quelque chose d'important et j'étais là "ça serait beaucoup plus facile pour mon corps" parce que je commençais à être pas mal abîmé. Comme l'a dit Christian, j'ai commencé en 97. A ce moment-là on était en 2008 ou 2009, je ne me rappelle plus exactement c'était il y a longtemps. Il y avait des pauses pour les blessures mais c'était mon corps qui me disait "prends une pause mec", et je ne pouvais pas avant que quelque chose casse.
Etre resté avec la WWE:

Citation:
Il y avait cette idée qu'il y avait Christian et les adversaires potentiels. Si j'y étais allé Il y avait Samoa Joe, AJ Styles, il y avait beaucoup de choses nouvelles à faire mais pour je ne sais quelle raison, dès le 1er jour à la WWE je me suis senti à la maison. C'était l'endroit où j'ai toujours eu envie d'aller. J'ai eu ces 2 matchs télévisés à la WCW contre Kevin Sullivan et Meng et au bout de 5min à marcher jusqu'au vestiaire j'étais à me dire "je veux pas être ici - je peux sentir que ce n'est pas un endroit pour moi". Et le rêve était toujours la WWF et d'arriver là-bas. Et au final voir le travail là-bas et puis être arrivé dans une position où je faisais le Main Event et j'étais façonné par eux, je sentais qu'ils avaient placé beaucoup de confiance en moi et m'avaient donné ma chance pour peu importe la raison et je me disais que je ne pouvais pas me montrer ingrat. Bien sûr ça voulait dire beaucoup de travail, mais je me disais que "je dois tenir le coup et je dois rester ici. Je veux juste ma carrière ici et nul part ailleurs". Mais pour Christian, je pense vraiment que c'était la bonne décision pour lui.


Présent pour la présentation de WWE 2K18, Kurt Angle a été interrogé sur un possible retour sur les ring:

Citation:
Il faut que vous en parliez avec Vince McMahon. [rire] Mais je pense que cela va arriver. Je pense d'ici la fin de l'année ou début 2018. Mais à la fin tout dépend de Vince McMahon, c'est lui qui prendra la décision.
Il a également été interrogé sur les adversaires qu'il aimerait affronter:

Citation:
Vous savez, vous avez envie de vous lancer des challenges et aller dans le ring avec Triple H, Brock Lesnar ou même John Cena. Il y a beaucoup de jeunes talents en ce moment, Rusev, Seth Rollins, AJ Styles, Samoa Joe et Braun Strowman j'adore ce big guy. Donc il y a beaucoup de talents dont j'aimerais mettre mes mains dessus.
Pas de grosses révélations donc, mais il confirme à nouveau être prêt à remonter bientôt sur les rings et donnent indirectement une liste assez exhaustive aux officiels pour qu'on lui trouve quelqu'un. A noter que dans sa liste il n'y en a que 3 qu'il n'a pas affronté par le passé, WWE et TNA confondus.




Lors du SummerSlam, Rusev a perdu très rapidement contre Randy Orton, suite à un RKO surprise. De ce simple fait de match, des fans de la WWE ont pensé que le bulgare était tout simplement sur le départ.

Là où les choses ont encore plus perturbé les fans de Rusev, c'est son message sur Twitter, où il remercie la WWE, indiquant probablement un départ.

Cependant, il n'en serai rien pour deux raisons. La première est celle qui indique que le but de la victoire éclair d'Orton était de réellement lancer la rivalité entre les deux hommes.

La deuxième raison peut paraitre ridicule, mais il faut savoir que The Bulgarian Brute aime s'amuser des fans et des médias via les réseaux sociaux, donc un départ n'est pas forcément à prévoir.

Ajoutez à cela, sa femme, a récemment répondu à un fan demandant si son mari allait partir de la WWE. En effet, Lana a démenti en disant qu'il ne faut pas croire tous ces pseudo-journalistes, qui prennent et façonnent les rumeurs.

Autrement dit, un départ de Rusev n'est pas vraiment à prévoir, vous pouvez désormais éviter de faire la même tête que Rusev.


Comme vous le savez tous, cette nuit aura lieu le "plus gros combat de l'histoire" entre Floyd Mayweather et Connor McGregor. Hier a donc eu lieu la pesée officielle dont vous trouverez la vidéo ci-dessous:
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur les ratings de la GFW suite a l'arriver de Johnny Impact + La TNA avait tenté de mettre la main sur Edge + Retour dans le ring pour Kurt Angle ?? + Rusev sur le départ ?? + Vidéo de la pesée officielle entre Floyd Mayweather et Connor McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Kurt Angle, Bob Holly & Shane Carwin + Détail sur Consequences Creed + Un retour a la WWE + Ratings Impact + D'autres détails!
» Ratings de Raw décevant + Heel turn pour John Cena ?? + Détail sur WrestleMania + Détail sur la TNA & Kurt Angle + Détail ROH!!
» Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails!
» Un ancien champion WCW a Impact ce soir ?? + Impact de retour le Jeudi + Plusieurs autres détails sur la TNA + Une légende du Basketball comme futur Guest-Host ?? + Détail sur Jushin Thunder Liger et Tommy Dreamer de retour sur un ring!
» Paige a Smackdown ?? + Détail sur les audiences d'iMPACT Wrestling + Un départ pour Impact Wrestling + Goldberg de retour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: