Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paige a Smackdown ?? + Détail sur les audiences d'iMPACT Wrestling + Un départ pour Impact Wrestling + Goldberg de retour ??

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Paige a Smackdown ?? + Détail sur les audiences d'iMPACT Wrestling + Un départ pour Impact Wrestling + Goldberg de retour ??  Empty
MessageSujet: Paige a Smackdown ?? + Détail sur les audiences d'iMPACT Wrestling + Un départ pour Impact Wrestling + Goldberg de retour ??    Paige a Smackdown ?? + Détail sur les audiences d'iMPACT Wrestling + Un départ pour Impact Wrestling + Goldberg de retour ??  Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:57

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Paige est actuellement au Performance Center afin de se refaire une petite santé avant un retour sur les rings de la WWE.

Déclarée médicalement apte à y revenir, la britannique ne devrait pas rester très longtemps du côté de Stamford. D'autant que les scénaristes auraient déjà préparer son retour à la télévision.

Selon le WrestleTalk TV, Paige ne devrait pas faire son retour à RAW, mais bien à Smackdown. Ceci afin de ne pas empiéter sur l'arrivée d'Asuka chez les rouches. Et si certains pensent à un retour en mode mineur, détrompez-vous puisqu'elle devrait directement se retrouver dans la course au titre.

En effet, en plus de retrouver ses copines de la PCB, Charlotte Flair et Becky Lynch, elle devrait devenir la prochaine challenger au titre féminin de la branche bleue qui se jouera entre l'actuelle championne Natalya et justement Charlotte Flair à Hell in a Cell.

Si cela pouvait vous indiquer l'identité de la championne à son retour, sachez qu'elle devrait revenir en tant que Face.

Attention toutefois, il n'est pas dit qu'elle reviendra dès le mardi suivant Hell in a Cell. Il se peut que son retour coïncide avec la fin de la rivalité entre Natalya et Charlotte.






En effet les ratings ne décollent pas et on reste sur un 0.05 sur les 18-49 ans, même score depuis 3 semaines et le retour de la NFL.

Les audiences par contre ont augmenté comparées à la semaine passée. 16% de personnes en plus devant leur petit écran cette semaine avec 277 000 téléspectateurs. On reste quand même bien en dessous des 300 000 que l'on a pu avoir durant l'été mais c'était quelque peu attendu.

Vu que j'ai des clients je vais conclure rapidement sur le classement sur le câble avec un... hors classement. Impact n'a pas réussi à rentrer dans le top 150. Ca ne va pas fort du côté d'Orlando, FA. 





Comme vous avez pu le constater dernièrement, Impact Wrestling n'utilise plus le nom de GFW, pour la simple raison qu'Anthem n'a jamais trouvé d'accord avec Jeff Jarrett pour en posséder les droits et que ce dernier est porté disparu. Si le sentiment général est que Jeff Jarrett va revenir avec la compagnie, du moins publiquement, en privé on ne serait sûr de rien... 

Selon Dave Meltzer pour le Wrestling Observer, le but serait de faire d'Impact une compagnie canadienne. Une raison simple derrière tout cela, Anthem est basé à Toronto et les officiels pensent pouvoir en tirer des avantages économiques. Si le sentiment de départ était de ne pas procéder à un nouveau changement de nom et garder "GFW", ce ne serait plus un problème aujourd'hui.

La deuxième raison derrière ce possible départ dans l'Ontario est que la compagnie essaye de s'éloigner de toute la négativité associée à la TNA et qu'ils n'y arriveront pas en restant à Orlando, FA.






Goldberg était en interview pour WWE.com et évidemment on lui a demandé s'il était prêt à revenir:

Citation:
Demandez à votre patron! [rires] Mec, ne jamais dire jamais. Des choses plus surprenantes sont arrivées. Je n'ai rien fait pendant 13 ans et puis d'un coup j'étais de retour sur le ring. Disons juste que ça ne prendra pas autant d'efforts pour être prêt à revenir que la dernière fois. Je vous reverrai quand je serai à nouveau bien pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige a Smackdown ?? + Détail sur les audiences d'iMPACT Wrestling + Un départ pour Impact Wrestling + Goldberg de retour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: