Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maryse et Miz travail en duo! JBL sur Jericho, Vol de Y2J ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Maryse et Miz travail en duo! JBL sur Jericho, Vol de Y2J ++ Empty
MessageSujet: Maryse et Miz travail en duo! JBL sur Jericho, Vol de Y2J ++   Maryse et Miz travail en duo! JBL sur Jericho, Vol de Y2J ++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:33

La journée se poursuit dans le monde du catch et voici vos manchettes : John Cena se lamente sur Twitter, JBL parle du retour de Chris Jericho, Maryse et The Miz travaillent ensemble et bien plus.

- John Cena a écrit ce qui suit sur Twitter hier matin: "2012 a commencé comme 2011 a pris fin. La haine domine le paysage. J'ai le sentiment que ces prochains mois seront le plus grand de tous les défis. "Je peux voir ce que Kane essaie de faire... et je sais où j'en suis avec Dwayne. Je ne vais pas faiblir. Se lever pour quelque chose ou s’assoir pour tout. Rise Above haine."

- L'ancien champion de la WWE JBL partagé ses réflexions sur le retour de Chris Jericho sur RAW: «Le retour à la WWE @Iamjericho? J’aime bien. Ce qui se passera au cours des prochains mois. L'audace de la déclaration est d'or!"

- Parlant de Chris Jericho, les dirigeants de la WWE se sont gratter la tête pour ne pas que Jericho prenne un aéroport connu pour se rendre à Memphis. Il y a une controverse à l’interne à savoir pourquoi il n’a pas été transporté plus discrètement et que la photo a circulé sur le WEB.


- L'ex-diva Maryse Ouellet et son petit ami The Miz ont posé pour la campagne NOH8 qui met en vedette de nombreuses célébrités comme Paul Stanley et Gene Simmons de KISS, Miley Cyrus, et beaucoup d’autres. La campagne de NOH8 est une protestation silencieuse photographique créée par le photographe très connu Adam Bouska et son partenaire Jeff Parshley en réponse directe à l'adoption de la Proposition 8. Une photo avec du ruban adhésif sur leurs bouche, symbolisant leur voix réduites au silence par la Proposition 8 et des lois similaires dans le monde, avec "NOH8" peint sur une joue en signe de protestation. Vous pouvez voir les photos ci-dessous:

Lien pour les deux photos: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49589
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse et Miz travail en duo! JBL sur Jericho, Vol de Y2J ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Ross déçu du congédiement de Carlito et il parle du travail de GM de Raw + Détail sur Linda McMahon + Résultat de la Jersey All Pro Wrestling (22/05) !
» HBK comme plan de rechange + Beaucoup de travail pour l'équipe créative de Raw + Une Knockout quitte la TNA + D'autres détails!
» Undertaker a le feu vert + Kaval et son discours de NXT font jasé + Nouveau travail pour Paul Burchill + D'autres détails!
» Une possible preuve que le départ de Daniel Bryan était un "Work" ?? + Usage de stéroïdes: Angle se défend + Changement de travail pour Scott Lost + Détail sur le 900e de Raw + D'autres détails!!
» Maryse nous en dit plus sur la WWE! ses projets! Les Divas++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: