Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maryse nous en dit plus sur la WWE! ses projets! Les Divas++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Maryse nous en dit plus sur la WWE! ses projets! Les Divas++ Empty
MessageSujet: Maryse nous en dit plus sur la WWE! ses projets! Les Divas++   Maryse nous en dit plus sur la WWE! ses projets! Les Divas++ Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:35

Bonjour tout le monde ravi de vous retrouvez pour ce bulletin consacré à l’ancienne Diva et Championne des Divas de la WWE Maryse qui a rejoint Diva Dirt pour une interview exclusive sur sa libération de la WWE, son prochain projet « House Of Maryse » et sur sa carrière. Pendant un audio d’une heure, Maryse nous parle de sa libération à la WWE, pourquoi elle a fait de la lutte, si elle ce rendrait à TNA Wrestling, si elle a envie de poser pour Playboy à nouveau et bien plus encore.

- Sa Libération à la WWE: « Je pense qu’il était temps et je voulais quitter l’entreprise depuis un certain temps maintenant car j’ai d’autres projets et il était impossible de travailler sur ces projets étant sous contrat avec la WWE. J’ai eu six années fantastiques avec la WWE dont une vraiment bonne. Deux en fait, avec mes deux championnats Divas. Après six ans, je me disais « J’ai besoin de continuer à grandir ». C’est pourquoi j’ai décidé de prendre une pause dans la lutte et de quitter parce que je voulais me concentrer sur mon prochain projet qui est « House Of Maryse ».

« Aussi, vivant à Los Angeles, j’ai d’autres opportunités pour le travail et j’aimerais travailler sur le grand écran. J’adore jouer des personnages différents et j’aimerais jouer plusieurs personnages dans les films ou émissions de télévision, au lieu de continuer ma carrière avec la WWE. Je suis une femme d’affaire, j’ai besoin de continuer mon évolution et de ré inventer moi-même, donc c’est essentiellement les raison pour laquelle j’ai décidé de me dire « Ok, je pense qu’il est temps de passer au prochain chapitre de ta vie ».

- Les fans bouleversé de la voir partir : « La façon dont je le vois, vous ne pouvez pas être un personnage sur une émission de télé pendant des années, puis l’émission de télé est annulé et votre actrice préférée ou comédienne préférée n’est plus, vous ne les voyez pas pendant un temps, et ensuite vous les voyez revenir faire autre chose. Vous pouvez encore profiter de leur exécution à la télévision. Pour moi, la WWE m’as permis de me dire … J’ai été un personnage que j’ai joué pendant six ans et maintenant je suis prête à jouer un caractère différent. Ils me reverraient à la télévision et tout va bien ».

- l’Evolution de son personnage : « Ils m’ont toujours vu me battre comme un babyface quand j’étais en développement, donc quand je suis arrivé à la télévision, j’ai dit que je voulais être un Hell, j’ai dit « Faites-moi confiance, laissez-moi être Hell et je vais vous montrer ». Pour moi, c’est juste des personnages, c’est un peu de vous évidemment mais c’est juste des personnages. Tout cela est arrivé peu à peu, en particulier dans les événements en direct, je faisais quelque chose et la foule allait réagir à ce geste à la main ou le flip de cheveux. Un jour, je l’ai fait, je me sentais impertinente et ce jour-là j’ai dit « Vous savez quoi, je vais essayer ce soir » Je l’ai fait et la foule à bien réagi alors je l’ai gardé ».

- L’inconvénient dans la division des Divas : « J’aime en ce moment, toutes les filles qui sont dans la division des divas sont vraiment talentueuses et ont tellement de potentiel qu’elles peuvent faire beaucoup, je souhaite juste que la WWE sera leur donner plus. Vous avez besoin d’être capable de construire un personnage, vous avez besoin de faire en sorte que les gens peuvent s’identifier à vous. Sans cela, il était vraiment, vraiment dur de construire et créer vous-même votre personnage, donc je souhaite juste qu’ils leur donnent plus de temps et qu’elle sera plus impliquée dans la division féminine. Elles le méritent. Il y a beaucoup de potentiel, mais vous devez leur donner un peu pour voir ça ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse nous en dit plus sur la WWE! ses projets! Les Divas++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: