Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Finally, Homo is come back to lutteexpress !

Aller en bas 
+2
sabucouturier
Pouliche69
6 participants
AuteurMessage
Pouliche69
Jobber



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009

Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Empty
MessageSujet: Finally, Homo is come back to lutteexpress !   Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:30

Bon, je sais que je vais me refaire bannir tres bientot, mais je passias juste faire un petit coucou à tout le monde !

Ne changez rein ! Vous etes parfaits comme ca ! (non, je rigole bien sur !)

Pendant un petit moment, je me suis dit : Et si je faisait comme eux sur pas mal d'autres site de lutte/catch ? Et si à chaque post j'envoyais un lien vers un autre forum et pis non en fait, je e vais pas faire ca, c'est pourrit ...

Serieusement, vous avez vraiment l'age marqué sur vos profil ? Parcequ'à 30 ans, si je fais des posts comme vous ...

Je ne vise pas les membres qaui sont certainement gentils, mais aux Modérateurs/Administrateurs qui font largement pitié ...

Ps: Votre présentation est à chier !

Je ne reviendrais plus ici apres m'etre fait banni, enfin, qu'une seule foi apres que mon autre conpte ne soit plus banni, (vers le 22 avril je crois) juste pour vennir vous faire un petit bisous !


Dernière édition par momolebigboss le Jeu 5 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Empty
MessageSujet: Re: Finally, Homo is come back to lutteexpress !   Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:34

VA donc sur ton forum,car ici tu est pas le bienvenue,j'espère que tu me comprend bien.Car tu me tombe sur les nerfs,ok donc petit conseil,retourne en paix sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Empty
MessageSujet: Re: Finally, Homo is come back to lutteexpress !   Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:36

A voir ton message on imagine tout de suite l'âge que tu as. Retourne dans ton bac à sable maman t'appelle!!! Et de plus, file moi ton numéro de compte bancaire que je te file 3cents pour t'acheter un neurone... Pia d'mes couil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Empty
MessageSujet: Re: Finally, Homo is come back to lutteexpress !   Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:40

Bon toi tu la ferme avec tes enfantillages parceque tu feras pas long feu si tu continue comme ca. J'ai fait et je fait encore parti de forum anglophone qui sont pomal plus gros que fnnation et l'expérience de modérateur j'en ai en masse. C'est moi qui a fondé le forum icitte pis on ce respect les uns les autres. Alors soit tu te plies au regles de la place, soit tu retourne sur fnnation pour y rester.

De deux, on va pas vous achaler nous autres alors fait donc la meme chose. Si tu veux parler de lutte sur le forum, tu es le bienvenu, mais si tu veux juste semer la zizanie et faire le trouble, tu n'as pas ta place ici. J'espere que je suis assez clair pour toi. Et pour ton information y a du mondes de tout les ages sur le forum et ils sont traiter en adulte et pas comme des moins que rien.

Va leur apprendre ca sur fnlutte. Parceque crois moi que si je décide de me déplacer sur fnnation, je ne le ferai pas pour rien. Jten donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Empty
MessageSujet: Re: Finally, Homo is come back to lutteexpress !   Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:17

Laissez faire cette lopette, il ne vaut pas un grain de riz mais sans aucun doute "une rizé" -LOL
Revenir en haut Aller en bas
neco
Mid Carder
neco


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2009

Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Empty
MessageSujet: Re: Finally, Homo is come back to lutteexpress !   Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:30

momolebigboss a écrit:
Ps: Votre présentation est à chier !

Et alors ?
Écoutes tu es le bienvenue sur le forum que si tu respectes les personnes qui sont ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Empty
MessageSujet: Re: Finally, Homo is come back to lutteexpress !   Finally, Homo is come back to lutteexpress ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally, Homo is come back to lutteexpress !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WL is back !
» The Wildcat is back!!
» VCW Back to School 19 Septembre
» IWA "BACK TO SCHOOL" 23 Septembre 2017!!
» WCPW Fight Back: Kay Lee Ray vs Viper (Piper Niven) acc. Bea Priestley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Topics a ne pas faire!-
Sauter vers: