Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Wildcat is back!!

Aller en bas 
+2
gariou
wildcat
6 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:57

Salut tout le monde,je suis fan de la WWE(F)depuis 2000,mes show preferés son Smackdown,Raw,ECW,TNA et WWE Superstars.

Mes lutteurs préferés sont: Jeremy Prophet, "Wildcat" Chris Harris, Dos Caras.Jr (Alberto Del Rio WWE), Vic "Janus" Adams, Desmond Wolfe (Nigel McGuiness), Bryan Danielson, Tyler Black, R-Truth, Curt Hawkins, HBK, "Wildman" Marc Mero, Consequences Creed, "Flyin" Brian Pillman, "Dangerous Man" Ken Shamrock, Stan "The Lariat" Hansen, Mike Knox, Christian, Kofi Kingston, Big Show, "Cowboy" James Storm, Lance Hoyt (Vance Archer WWE), Samoa Joe, "The Juice" Juventud Guerrera, Kid Kash, "The Naturals" Andy Douglas et Chase Stevens, Chris "The Bambikiller" Raaber, Marcus Cor Von (Monty Brown), Raven, "Million Dollar Man" Ted DiBiase, HHH, Tracy Smothers, Mark Henry, Ezekiel Jackson, Ahmed Johnson, D'Lo Brown, Low Ki (Kaval WWE), King Kong Bundy, Judas Mesias (El Mesias), Matt Bentley, Chuck Palumbo, Jerry Lynn, Eddie Guerrero, Paul Roma, Hercules Hernandez, Marty Jannetty, New Jack, Franky The Mobster, Pierre-Carl Ouellet, Kevin Northcutt, Robert Roode, Michael McGillicutty (Joe Hennig), "Mr.Perfect" Curt Hennig, Fady The Arabian Bull, "The Model" Rick Martel, Bret "Hitman" Hart, David Hart Smith, The Uso's, Lance Cade et quelques autres.

Mes lutteurs detestés sont: John Morrison, The Miz, Alex Riley, John Cena "Face", Kevin Nash, Hulk Hogan, Scott Hall, Batista, Ricky Ortiz, Santino Marella, Chris Jericho "Heel", Shark Boy, the Great Khali, Vladimir Kozlov, Hornswoggle (si on peu apellés ça lutteur)

Divas preferés: Tara (Victoria WWE), Trish Stratus, Trinity, Melina, Beth Phoenix, Mickie James, Gail Kim, Natalya, Tamina, Angélina Love, Hamada, Tiffany, Sarita, AJ Lee, Naomi Night & Alicia Fox.

divas detestés: Maria, Maryse, Michelle McCool, Layla, Vickie Guerrero (si on peu appelé ça diva).

Je suis content de faire partit de ce forum.

Alors si vous avez des question n'hésitez pas.

Je suis membres du forum fnnation, mais je n'y vais presque plus, pour quelques problèmes que j'ai eu avec certains membres la-bas.

J'aimais bien les show de la WCW et ECW Original.


Dernière édition par wildcat le Mer 8 Sep - 19:36, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:17

Tes goûts sont proches des miens, terrible, on va bien s'entendre, je le sens...

Encore merci de m'avoir fait venir ici, la place est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
RatedRKO
Jobber
RatedRKO


Nombre de messages : 61
Age : 36
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2009

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:29

Quoi comment ne peux tu pas aimer Maria. Je suis d'accord avec toi concernant Maryse mais pas Maria lol.

Soit le bienvenue xD

de la part d'un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:41

Niveau lutte elle a de la misere Maria,mais si elle s'ameliore en 2009,je vais peut-etre changer d'idee. lol! afro .Merci a vous d'etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:19

J'ai rajouter Vickie Guerrero dans les divas que je deteste(sauf je pense pas que ca doit etre considerer comme une diva ca). Razz No no
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:53

ouai diva n'est pas le terme qui lui correspond le plus
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:06

Lol Bah quand on y pence, Maria ne c'était presque jamais battu dans un ring avant le millieu de l'année passé. Et Je pence quelle ne sera pas pire que Kelly Kelly niveau lutte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:07

Kelly Kelly a beaucoup progresser comparer a elle!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:42

La différence c'est que Kelly Kelly lutte en moyenne une fois par 2 semaine et Maria depui quelle est la, a à peine lutté une moyenne d'une fois par deux mois. Elle est la la différence mon cher wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:57

Le reste du temps,que Maria lutte pas,elle pourrait prendre ce temps la pour s'ameliorer in-ring,parce que serieusement je crois que c'est la pire in-ring dans les divas active,meme Maryse qui a debuter apres elle est meilleure comme lutteuse.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:25

non la pire c'est alicia fox in ring.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:15

Premierement Alicia Fox n'a meme pas encore lutter a la WWE,elle fait son premier match a la ECW cette semaine,si elle a fait le saut de la FCW a la WWE c'est qu'elle etait prete,alrs avant de mettre un jugement sur elle je vais attendre de la voir en action,aussi quand je parlait de la pire diva,je parlait des divas reguliere pas des debutante. Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:46

Alors bien content que tu sois là "wildcat" : je n'avais pas "catché" que c'était pour Chris Harris "Wildcat" - il est super et j'aimerais bien le revoir à la TNA. Tes choix de lutteurs préférés sont très intéressant et particulier dans certains cas, ce que je trouve original.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:42

Ouais ca serait cool qu'il revienne a la TNA et pourquoi pas refaire AMW avec James Storm(qui etait la meilleur equipes a la TNA)??J'etais content quand Chris Harris avait signer a la WWE,mais ils auraient pus lui laisser sa gimmick de (Wildcat)Chris Harris,au lieu de Braden Walker.Il aurait reussi la bas avec sa vrai gimmick. Mad Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wildcat is back!! Empty
MessageSujet: Re: The Wildcat is back!!   The Wildcat is back!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wildcat is back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WL is back !
» Topic Anniversaire!
» ASWA (2/4/2017): Abyss vs "Wildcat" Chris Harris
» ASWA (10/8/2016): Manson Crane vs "The Wildcat" Chris Harris
» TNA: Kevin Northcutt vs "The Wildcat" Chris Harris acc. "Cowboy" James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: