Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "The Heart break Kid" Shawn Michaels!

Aller en bas 
+4
micke poulin
The-Game-Du-33
Sefi76
wildcat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:13

oki ba je l'ai deja vu
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:18

Y a aussi la revanche à un Raw qui est pas mal entre ces 2 là où Jericho était sortit vainqueur mais grâce à l'Evolution qui était en guerre avec HBK.
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:23

Euh celui la je l'ai pas vu on la sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:28

Non je penses pas.
En tout cas,le match avait eu lieu le 21 Juillet 2003 je crois et il est dans le DVD des meilleur moment de Raw si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:31

ouai mais mes parents veulent pas macheter de DVD de catch c'est "trop violent"

(nul d'etre mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:40

j'essayerai de te trouver le match et le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:44

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:41

quelqu'un a des nouvelles de Shawn Michaels ?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:53

Eh bien a ce que j'ai vu par sa page fan sur facebook, il semble être heureux de vivre sa retraite pleinement. D'ailleur il va à la chasse et tout. Pour ceux que ca intéresse voici la page fan de HBK sur facebook: https://www.facebook.com/theShawnMichaels?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:30

Merci pour le lien Flair , J'aime de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:47

que diriez vous si morisson utilise le nitro blast en finish assez similaire au SCM de shawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:00

que pensez vous de cette polémique avec gregory helms ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:30

Que Helms se concentre donc sur sa carrière de lutte, car a côté de HBK y fait pique pique (Carrière etc)!!!

Le seul temps ou le nom de Helms sort, c'est quand il y a un décès d'un lutteur ou bien pour critiquer. C'est encore surprenant qu'il n'ait rien dit après la bataille de Twitter qu'il y a eu entre Scott Steiner et Eric Bishof la dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:02

en effet je sens une pointe de jalousie dans les propos de helms
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

C'est vraiment Shawn Michaels qui ma fait aimé la lutte ...
Tu voyait ce mec , tu te disais le gas la c'est un génie , rien qu'en l'écoutant parlé y dégager un charisme que j'avais jamais vus .

Après tu le voyais lutté , c'était quelque chose de nouveau , a l'époque Shawn était le nouveau High Fliers ! J'aimais même sa façon de marcher de ce déplacé dans le ring , ce sentir intouchable , et puis ce gas quel humour !
Y a pas a chier ! Vraiment le meilleur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

Et il les as eu les profs de lutte. Jose Lothario et Mr Perfect Curt Henning sans oublié le perfectionnement auquel il a eu droit à la AWA à l'époque des Midnight Rockers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

Si HBK aurait été à la WCW, comment aurait été sa carrière? Il aurait tu été dans la NWO? Il aurait tu été champion rapidement? Quel attitude il aurait eu? Il aurait tu été méchant, bon ou twinner?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

À l'origine, le troisième homme que Scott Hall et Kevin Nash parlaient lors du défi qu'il avait lancé à la WCW devait être Shawn Michaels. Mais finalement, HBK a resigné avec la WWF et la WCW n'eut d'autre choix que de ce tourner vers Hulk Hogan dont le personnage et la popularité commençait à être en perte de vitesse. Donc Hogan a fait son fameux Heelturn et le reste de l'histoire, on la connait.

Est-ce que HBK aurait été champion à la WCW? Hmmm vu la profondeur du roster que la WCW avait à cette époque, je crois que ça aurait prit beaucoup de temps avant qu'il ne mette la main sur le titre mondial, et peut être même qu'il aurait quitté pour retourner à la WWF avant que ça ne ce produise. Je crois qu'il aurait eu quelques règnes de champion TV et de champion US voir même le championnat par équipe. Mais ça n'aurait pas été vraiment plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:46

Flair3 a écrit:
À l'origine, le troisième homme que Scott Hall et Kevin Nash parlaient lors du défi qu'il avait lancé à la WCW devait être Shawn Michaels. Mais finalement, HBK a resigné avec la WWF et la WCW n'eut d'autre choix que de ce tourner vers Hulk Hogan dont le personnage et la popularité commençait à être en perte de vitesse. Donc Hogan a fait son fameux Heelturn et le reste de l'histoire, on la connait.

Est-ce que HBK aurait été champion à la WCW? Hmmm vu la profondeur du roster que la WCW avait à cette époque, je crois que ça aurait prit beaucoup de temps avant qu'il ne mette la main sur le titre mondial, et peut être même qu'il aurait quitté pour retourner à la WWF avant que ça ne ce produise. Je crois qu'il aurait eu quelques règnes de champion TV et de champion US voir même le championnat par équipe. Mais ça n'aurait pas été vraiment plus loin que ça.

Comme tu viens juste d'écrire dans ton premier paragraphes, mettont si HBK aurait été avec Hall et Nash pour former la NWO. La NWO aurait tu été un gros clans avec pleins de personnes? Il aurait tu été boss de la NWO ou ça aurait été Nash? C'est quoi tu pense de mes 2 questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Heart break Kid" Shawn Michaels!   "The Heart break Kid" Shawn Michaels! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Heart break Kid" Shawn Michaels!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!
» Shawn Michaels enfin sur le net + Détail sur le jeu vidéo de la AAA!
» JBL un retour? Shawn Michaels répond aux fans! ++
» 600 000$ dépenser! News Shawn Michaels! Maryse sur scène! ++
» Shawn Michaels en direct! Kim avant/après! Moore! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Débats sur vos lutteurs préférés Passés et Présents!-
Sauter vers: