Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels en direct! Kim avant/après! Moore! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Shawn Michaels en direct! Kim avant/après! Moore! ++ Empty
MessageSujet: Shawn Michaels en direct! Kim avant/après! Moore! ++   Shawn Michaels en direct! Kim avant/après! Moore! ++ Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:44

Bonjour a tous , bienvenue dans le Wrestling Univers avec pour aujourd’hui Shawn Mickaels participera a un question réponse , Kane change de Show et plus …

- Le mot de passe pour la pré-vente des places pour le Pay-Per-View Élimination Chamber 2012 est CHAMBER. La pré-vente débutera vendredi à 10h00 sur cliquez ici .

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48986

- Shawn Michaels va participer à un Question & Réponse en direct vendredi à 20h30 au cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48986

- WWE.com a déplacé Kane de SmackDown à RAW, après la publicité du triple champion du monde participant aux événements RAW en direct.

- Shannon Moore parle du départ de son coéquipier Jesse Neal parti de la TNA Wrestling , ainsi que son propre avenir.

Il tweeté :

"Vous voulez mon avis sur le fait que mon partenaire soit parti ?. J'aime Jesse comme un ami. La Lutte est quelque chose qui fait partie de ma vie depuis 19 ans. Je n’ai pas peur de voler en solo, je lui souhaite le meilleur possible, mais j’ai beaucoup d'espoir pour la nouvelle année dans mes yeux. J'ai le Championnat X Division et le Championnat de la télévision dans ma ligne de mire . Beaucoup d'espoir dans mon esprit !!!!"

Moore a ajouté que son genou est ''amochée'' à la suite de l’enregistrement d’Impact Wrestling cette semaine .

- Kim Neilson, qui est apparue pour TNA Wrestling de 2002 à 2004 en tant que Desire , est une concurrente pour la prochaine saison de la série Téléréalité de NBC ''The Biggest Loser''.

L’émission présente des personnes obèses en compétition pour gagner un prix en argent en perdant le plus fort pourcentage de poids par rapport à leur poids initial. Neilson, un modèle de remise en forme qui a été brièvement sous contrat de développement à la WWE en 2002, est en lice pour apporter la quantité énorme de poids qu'elle a acquis depuis qu'elle a quitté l'industrie du catch professionnel.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48986
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels en direct! Kim avant/après! Moore! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: