Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reglements du forum (Mise a jours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:07

Bon, la j'aime autant vous le dire tout de suite, je ne serai pas trop sévere avec vous, mais SVP, faites en sorte que je ne regrette pas de vous laisser agir un peu a votre guise. Alors voici les quelques regles que je veux que vous suiviez a la lettre.

1- Lorsque vous poster des nouvelles, assurez vous de mettre l'adresse du site ou vous l'avez prit pour etre sur que ce n'est pas une nouvelle que vous auriez inventée.

2- Pour les avatars, si c'est possible, faites attention pour pas que ca soit trop a caractere sexuel. Il peut y avoir des jeunes qui vont regarder le forum, et j'aimerais pas avoir de trouble avec leur parents.

Aussi, les avatars qui prenne trop de place(Immage beaucoup trop grosse), sont a éviter. Si vous tenez vraiment a une photo en particulier, allez sur le site photobucket ou un site similaire et mettez la dessu. Sur ce type de site la vous pourrez modifier votre photo pour qu'elle soit d'une grandeur raisonable.

3- SVP, faites attention a votre language. On est pas dans une porcherie ici. Parlez vous avec respect. Et ne vous inquietez pas, je n'en ferai pas trop de cas si vous lachez un gros mot de temps a autres, a condition que vous faites attention a ce que ca n'arrive pas trop souvant.

4- Attention! Ici je m'adresse a ceux qui voudrait se créer plusieurs comptes sur le forum, non seulement vos autres comptes seront supprimés, mais vous allez etre suspendu pour une semaine. En cas de récidive, ca sera un ban permanant du forum. (Sachez que votre compte est activé par le système d'activation automatique du forum, ce qui vous permettera de discuter avec nous dès sa création.)

5- Pas de Flood! Je sais qu'il y a certaine personne qui on tendence a faire un gros paquet de post de un ou 2 mots. On as rien contre ceux qui on cette facheuse manie, mais SVP évitez le plus possible de flooder parceque si vous exagérez, vous risquez d'écoper de quelques jours de congé et ca pourrais mener a un ban si un modérateur ou les administrateurs du forum en ont ras le bol.

Comme vous pouvez le voir, y a pas beaucoup de reglements. La premiere infraction a tout les reglements sauf pour la regle numéro 4, vous aurez un avertissement. Apres trois avertissement ce sera une suspension de 3 jours a une semaine a la discrétion du modérateur ou de l'administrateur (moi meme). Si le meme utilisateur persiste a ne pas respecter les regles, il sera banni du forum.

Ps: Si jamais vous recevez un message privé de quelqu'un qui vous demanderait de rejoindre un forum, veuillez en faire part a l'un des modos du forum (Moi, Wildcat, The-Game-du-33, Sabucouturier, Y2J_76, Gariou ou Tourloutre) et nous allons nous en occupé. Le Spam n'est pas permit.


Dernière édition par Flair3 le Mer 13 Oct - 11:51, édité 4 fois (Raison : Veuillez prendre note que les règles 2 et 6 ont été fusionés ensemble pour avoir une seule règle plus complète sur les avatars et que la règle numéro 4 sur les comptes multiples a été modifiée pour la rendre plus complète. Merci de votre compréhension!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:18

Pour les images en signatures voiçi comment ça fonctionne:

1. Vous aller dans votre profil.

2. Vous cliquez sur signature.

3.dans le rectangle noir plus bas il y'aura quelques option exemple: Gras, Ital, souligne, image, lien ,flash.Bien vous cliquez sur IMAGE.

4. Une fois que vous aurez clique sur image a deux reprise, vous aller voir deux IMG encadré qui vont vous apparaitre.Vous entré le lien de l'image entre les deux IMG encadré, vous devez pas effacé les genres de parenthèse carré qui contienne les IMG, sinon sa fonctionnera pas.

5.Vous faite prévisualisé et si l'image vous apparait, vous faites enregistré et le tour est joué.

Sa devrait pas être trop compliqué. lol!

PS: SVP n'oubliez pas d'aller dans préférences dans votre profil et de bien vous assurer que c'est bien coché oui la ou il y a la phrase "Toujours attacher sa signature :" pour être certain que l'image va s'afficher dans votre signature sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:29

Alelouya ça marche,merci St Wildcat Not Worthy .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:55

lu et approver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Marry Ramzez
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:14

Question par rapport à ce forum (bizarrement, j'ai le même problème avec les 2 autres forums de lutte auquel je viens de m'inscrire). Pourquoi est ce que je ne peux pas poster de nouveau message dans aucune des sections du forum?

J'ai un projet, auquel je veux ajouter le plus de visibilité possible, soit celui d'avoir The Score en HD avec Vidéotron. J'ai créé une page facebook à cet effet, qui explique ce que l'on doit faire pour inciter Illico à nous l'offrir. J'aimerais donc pouvoir ouvrir un sujet pour cette cause dans une des section de la WWE. Sinon les administrateurs, donnez moi donc votre email afin que je vous contacte, on pourrait s'arranger pour que vous ouvriez un sujet pour moi, je vous enverrai mes liens et mes textes.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:34

Hmmm attend un peux la je vais aller vérifier ce qui ce passe avec ca! Normalement tout les membres inscrits sur le forum ont le droit de poster de nouveaux messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Reglements du forum (Mise a jours) Empty
MessageSujet: Re: Reglements du forum (Mise a jours)   Reglements du forum (Mise a jours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements du forum (Mise a jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements du forum
» Mise à jours sur la blessure à James Storm
» Orton mise a jours sur son dos! Santino à SmackDown! ++
» Mise à jours blessure de Mark Henry! Plan original SD ++
» Deux contravention en deux Lundi consécutifs pour Justin Roberts + Mise à jours Ratings de Raw!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Règlements-
Sauter vers: