Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orton mise a jours sur son dos! Santino à SmackDown! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Orton mise a jours sur son dos! Santino à SmackDown! ++ Empty
MessageSujet: Orton mise a jours sur son dos! Santino à SmackDown! ++   Orton mise a jours sur son dos! Santino à SmackDown! ++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:43

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; avec une mise a jour sur la conditions du dos de Randy Orton , Santino Marellla a SmackDown et plus …

- Randy Orton a posté une mise à jour sur son dos, mardi soir sur Twitter:

''Je reçois beaucoup de questions sur mon dos. Ce qui est arrivé, j’ai une hernie discale (fuite de liquide intervertébrale) entre ma L4 et L5 dans le bas de mon dos.

''J’ai perdu ma force dans ma jambe gauche. Je prend un temps d’arrêt pour laisser l'inflammation descendre, et essayer de renforcer les muscles du bas de mon dos"

''Le barrage de Barrett a choisi un escalier raide ."

- La WWE espère que la nouvelle configuration de la scène contribuera à donner un plus aux grand événements en direct . Le site de la WWE a une nouvelle vidéo et des photos pour la promotion du nouvel ensemble. ESPN Robert Flores apparaît dans la vidéo approuvant le nouveau look pour les événements en direct.

- L'ancien WWE Superstar Dave Batista noté sur Twitter qu'il vient de terminer le tournage de "L'Homme avec les poings de fer " Le film a été réalisé par le rappeur RZA et écrit par Eli Roth. Russell Crowe et autres star sont aux côtés de Batista. Batista a également confirmé qu'il lui a été proposé par Universal un rôle dans "Les Chroniques de Riddick" la suite avec Vin Diesel .

- La superstar de RAW Santino Marella a annoncé qu'il fera une apparition à SmackDown vendredi. Il a écrit la nuit dernière:

"Soyez sur de voir smackdown ce vendredi, je suis barbouillé de toutes parts, ou peut-être je me ferais moussé , hmmm".
Revenir en haut Aller en bas
 
Orton mise a jours sur son dos! Santino à SmackDown! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mésaventures de la GFW, bientôt (re)mise en vente + Ratings de Raw + Détail sur Smackdown!
» Mise à jours sur la blessure à James Storm
» Mise à jours blessure de Mark Henry! Plan original SD ++
» Deux contravention en deux Lundi consécutifs pour Justin Roberts + Mise à jours Ratings de Raw!
» Mise à jour pour Orton! Bryan deffend son titre en triple ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: