Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Resultats de TNA Against The Odds 2010

Aller en bas 
+3
superfaveere
Flair3
hardydu69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez vous appreciez TNA Against The Odds 2010
Oui
Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Vote_lcap56%Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Vote_lcap22%Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas Vu
Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Vote_lcap22%Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:47

Tourloutre83 a écrit:
Flair3 a écrit:
Quels gros bobo Triple H a fait depuis 4 ans dit moi? Tu serais meme pas capable de m'en trouver a part 2 reignes de champions qu'il n'avait pas besoin d'avoir. A ce que je sache Keven dit les genous finis Nash est pas mieu lui non plus. Le gros bobo a la WWE cé pas Triple H, c'est Vince McMahon qui devrait laisser sa place et les scénaristes de Raw qui sont d'ancien scénaristes des soaps américains comme les feux de l'amour et Top Modele caliss!

Hmmm... 2 autres ? Le départ de Bobby Lashley et le "surplace" de Jeff Hardy ? Ça fait certes 4 ans qu'il est en union et à des enfants et peut-être que ça fait 4 ans qu'il sait qu'il sera le futur chairman étant donné que ça fait environ 4 ans que son beau-frère s'éloigne tranquillement de la compagnie... Ça en fait des 4 mais il sait une chose c'est qu'il est un fin renard. Il changera probablement la semaine de 4 jeudi Wink
Dans le cas de Jeff, bien désolé de te contredire, mais si Jeff a été champion, c'est justement a cause de HHH qui a ce moment la l'avait aidé en ayant une rivalité avec lui, il l'a prit sous son aile et il la aidé a touché au titre, sinon, Jeff n'aurait jamais touché au titre vu ses conneries hors ring.

HHH est un ami de Jeff, dure a croire, mais c'est effectivement le cas.

Pour Lashley, même a la TNA il a pas fait long feu, ok a la TNA c'est a cause du MMA, mais pour ce qui est de la WWE, je vois pas en quoi HHH aurait de quoi a voir avec le départ de Lashley, alors que ce dernier est un gros zéro au micro, et que pour être champion, tu dois avoir un micskills potable ce que Lashley n'avait pas réellement.Donc il était loin d'être une menace pour HHH.D'ailleur a la TNA, si Kristal (sa femme) a parlé a sa place au micro, sa dit tout.

Jeff Hardy est lui même responsable de son "surplace" a cause de ses conneries stupides hors ring, je pense pas que HHH luio a tordu un bras et l'obligé de prendre des produits dopant et dans vendre etc.

Je le répète si Jeff a été champion, il doit un gros merçi a HHH qui a parlé a Vince pour lui en plus de prendre Jeff sous son aile et de travaillé avec lui.

D'ailleur faut être aveugle pour pas voir que HHH a changé, un peu, mais il a changé, il prend moin de temps TV, il push des jeunes (Drew McIntyre et Sheamus), oui ce sont des jeunes qui travail avec HHH, mais ce sont des jeunes quand même, donc personne peut dire que HHH ne fait rien pour aidé les plus jeunes, si ils veulent apprendrent et qu'ils font une effort et qu'ils démontrent du vouloir, HHH va les aidés (il la dit lui même).

Il change de veston tranquillement, celui de lutteur a futur chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

En passant stune prise de bec avec Michael PS Hayes et une désacors avec le scripteur principal de Raw que Lashley est parti de lui meme et non a cause de Triple H. Parlant de jeune, grace a qui Randy Orton est devenu une grosse star a la WWE d'apres toi mon petit Tourloutre? Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:27

Hehehe mes sources sont contraires mais encore là, ce n'est que stipulations. Beaucoup de lutteurs ont quitté à cause du côté "détestable" de HHH mais vous me sortez toujours un kankan qui dit le contraire. HHH c'est beaucoup amélioré mais ça reste un trou de cul de la gamme de Nash et cie. Il fait des bons coup étant donné le statut qu'il l'attend mais ça n'excuse pas sa langue brune (un méga plan avec la fille du boss). Je ne me mettrai pas la tête dans le sable pour ses comparses mais non plus pour Hunter. On en a déjà parlé auparavant. On tourne autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:17

HHH n'a pas tordu le bras de Jeff pour ses pillules x,y,z mais sache qu'il pouvait se pîquer comme il voulait car il était protégé (gammick) par son beau-père : ce sont toujours les pas-rapport qui en payaient la note et dieu seul sait que le Hunter est dopé à mort et n'a jamais eu de sanctions (Batista est pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:06

Citation :
HHH n'a pas tordu le bras de Jeff pour ses pillules x,y,z mais sache qu'il pouvait se pîquer comme il voulait car il était protégé (gammick) par son beau-père : ce sont toujours les pas-rapport qui en payaient la note et dieu seul sait que le Hunter est dopé à mort et n'a jamais eu de sanctions (Batista est pareil).

c'est vraie qu'une telle masse musculaire est suspecte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

Triple H a diminué sa masse musculaire depuis le temps. Il n'est plus aussi gros qu'il l'a déja été. Pour Batista il est parti deux fois pour 3 mois supposément pour des blessures et il en est ressortit que c'était des suspensions pour dopage. Et je tien a préciser que Batista est un ancien Bodybuilder, donc pour les produits dopant, il l'a dit qu'il en avait déja prit. Il aurait été cave de dire le contraire vu son passer dans le bodybuilding!


Dernière édition par Flair3 le Mer 24 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:29

Et on serait cave de croire qu'ils ont arreter ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:53

Tourloutre, a son plus gros en Bodybuilding, Batista pesait tout pret de 400 livres. Et je suis parfaitement au courant que ca fait au moin 2 tests qu'il échoue et que la WWE tente de camouflé avec une blessure Bidon Wink Et ca non seulement je l'ai lut sur Info-Lutte, mais je l'ai aussi lut sur gerweck l'année passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:09

Pour Triple H il doit en prendre encore des stéroide etc, mais il a déja été beaucoup plus imposant que présentement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:40

LOL
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:48

ne revé pas les gars je suis sur que 80 % des lutteurs TNA ou WWE se dope beaucoup on des masses musculaires très importante et se développe bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:13

en passant, j'ai déja lut en quelque part que ce n'est pas nécessairement les plus musclés qui ce font prendre le plus souvant avec des test positifs a des produits dopants Wink Prenez Jeff Hardy par exemple, il a quand meme échoué quelques tests anti dopage. On peut pencer a Wiliam Regal qui en a échoué au moin 2 et surement que j'en oublie d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:10

superfaveere a écrit:
ne revé pas les gars je suis sur que 80 % des lutteurs TNA ou WWE se dope beaucoup on des masses musculaires très importante et se développe bien vite
A la TNA y'a pas de test anti-dopage, si jamais y'en a, c'est très rare et les lutteurs qui se font prendre n'ont pas de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:06

Oui enfin Jeff Hardy est un vrai drogué c'est ca la différence il ne prends peut etre des trucs pour la masse musculaire mais plutot pou l'aidé a plané
Les points sur ce PPV vont etre attribué ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:19

Y a peut-être des protégés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:25

Justement ca fait quelques jours que j'ai pas vu gariou. Il est surement pomal occupé mais les points seront éventuellement fait. Je vais lui laisser un message a gariou cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:36

Vient à mon aide Gariouuuuuu !!! Je suis tout seul avec cette bande d'anti Hogan !!!! LOL hehehehehehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:24

mort de rire Est bonne en criss celle la Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 600933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de TNA Against The Odds 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prono TNA Against All Odds 2010
» Discussions sur le PPV Against All Odds 2010!
» Resultats de TNA Genesis 2010
» Résultats de WWE TLC 2010
» Résultats de TNA Destination X 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: