Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultats de TNA Against The Odds 2010

Aller en bas 
+3
superfaveere
Flair3
hardydu69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous appreciez TNA Against The Odds 2010
Oui
Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Vote_lcap56%Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Vote_lcap22%Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas Vu
Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Vote_lcap22%Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:22

Je vous avoue qu'en le voyant évoluer je me suis demandé si la TNA ne cherchai pas a lui faire avoir une séries d'invincibilité tous en trichant a chaque fois bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:01

le plus interessant reste a venir les amis, la TNA plante le decor pour le futur de la federation en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:40

Oui c'est vrai, d'ailleur Hogan et Flair sont de retour dans le ring prochainement (pour Impact du 8 Mars) et Suicide est de retour en Kaz! My god sa risque de promettre comme match ça Hogan & Abyss vs Flair et AJ Styles pour le 8 Mars. Neutral Sleep

P.S. Heureusement que c'est un Tag Team match, comme sa le combat sera moin boring avec AJ et Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

Très bon point Y2J_76 : le temps et l'ajustement. J'aime bien ce que la TNA nous donnes et je crois sincèrement qu'elle sera exploiter cette fed de façon honnête. Un bon mélange voilà la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:58

Je vois pas yé ou ton bon mélange moi jusqu'à datte. Plus ca va plus y a des vieux. Et je ne parle pas du tres crédible Orlando "Je me fais battre 5 fois en 25 secondes et moins" Jordan. Scuse moi mais un lutteur comme lui ne devrait meme pas etre a la TNA, surtout qu'il y a des lutteurs plus connus que lui et sensiblement du meme age que lui qui sont et de loin plus crédible que lui et le premier nom qui me viens en tete c'est Chuck Palumbo dans sa gimmik de motard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:44

Oui sauf qu'apparement ce qui plais chez Jordan c'est son coté Bisexuel
Ce qui je dois le reconnaitre est vraiment le coté essentiel d'un lutteur
BIschoff regorge de bonne idée pourrie comme celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:31

superfaveere : Bishop n'a pas toujours eu les meilleurs idées mais sache que l'ami Vince encore moins : c'est de l'essaie et erreure. Il y a certes beaucoup de lutteurs plus intéressant qu'Orlando mais y'en a un méchant paquet qui le sont moins et ça dans les deux feds alors lâchez-moi avec ça : anyway, ce sont des mid-carter. Je le dis et re-dis, je trouve qu'Orlando est une bonne acquisition de la TNA et doit laisser une chance au coureur ce que la WWE n'a pas faite à la tonne dans le passé.

Flair3 : je suis entièrement d'accord avec Chuck Palumbo mais ça gimmick de motard un peu moins (plus que celle du 2 x fi) : Shawn Stasiak serait aussi très appréciable. Un bon mélange ? Qu'est-ce que tu veux de plus que des jeunes champions ? Tu n'aimes pas Hogan tout simplement mais le plan de match est respecté. Pour Orlando, il aussi crédible que les débuts d'Edge donc amène-moi pu un point de même le Flairo : c'est scénarisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:35

superfaveere a écrit:
Oui sauf qu'apparement ce qui plais chez Jordan c'est son coté Bisexuel
Ce qui je dois le reconnaitre est vraiment le coté essentiel d'un lutteur
BIschoff regorge de bonne idée pourrie comme celle-là

LOL j'aime bien ton humour noir mais tu peux l'utiliser à bonne escient dans la section Raw, tu risques dans faire thèse Universitaire LOL Rienque la fausse-mort de Vince, tu risques d'avoir beaucoup de plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:40

Pense juste à Santino Mozzarella et aucuns de tout ces personnages arrivent à sa cheville côté personnages complètement ridicule - aucuns. Pourquoi il a eu autant de temps d'antenne ? Entertainment (le monde se tordaient) mais ça ridiculise la lutte tout comme Jacques Rougeau le fait avec sa fed de pédé. La pire lopette assurément ce Santino.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:11

Tourloutre83 a écrit:
Pense juste à Santino Mozzarella et aucuns de tout ces personnages arrivent à sa cheville côté personnages complètement ridicule - aucuns. Pourquoi il a eu autant de temps d'antenne ? Entertainment (le monde se tordaient) mais ça ridiculise la lutte tout comme Jacques Rougeau le fait avec sa fed de pédé. La pire lopette assurément ce Santino.
Exacte je suis d'accord avec toi sur Santino, on est loin de sa gimmick OVW de Boris Alexiev.

Cependant il a comment de victoire avec sa gimmick de merde de présentement???

Il perd beaucoup plus qu'il gagne, même je me souviens plus de sa dernière victoire contre quelqu'un de crédible, pour moi Chavo Guerrero c'est pas crédible ça, il l'a peut-être déja été, mais plus maintenant.

Santino a une gimmick de bouffon a chier, et il obtient le résultats qui va avec.

Un peu dans le genre de Cody Deaner que la TNA avait ou encore Shark Boy.

Je serais surement le premier a chialé si la WWE donnerait un push a Santino a cause de sa gimmick, cependant c'est peut-être un bon lutteur qui a simplement une gimmick a chier, malheureusement pour lui il mérite pas de push a cause de la gimmick pas crédible.

Si il veut gagné etc, il a juste a pas renouvelé son contrat lorsque celui-çi prendra fin, si il resigne, sa veut dire qu'il aime joué les bouffon et qu'il se fout des victoires, titres etc.

McMahon peut arrivé avec le cash qu'il veut, si le lutteur est écoeuré il va refusé le cash, pour être mieux traité ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:18

Tourloutre83 a écrit:
superfaveere : Bishop n'a pas toujours eu les meilleurs idées mais sache que l'ami Vince encore moins : c'est de l'essaie et erreure. Il y a certes beaucoup de lutteurs plus intéressant qu'Orlando mais y'en a un méchant paquet qui le sont moins et ça dans les deux feds alors lâchez-moi avec ça : anyway, ce sont des mid-carter. Je le dis et re-dis, je trouve qu'Orlando est une bonne acquisition de la TNA et doit laisser une chance au coureur ce que la WWE n'a pas faite à la tonne dans le passé.

Flair3 : je suis entièrement d'accord avec Chuck Palumbo mais ça gimmick de motard un peu moins (plus que celle du 2 x fi) : Shawn Stasiak serait aussi très appréciable. Un bon mélange ? Qu'est-ce que tu veux de plus que des jeunes champions ? Tu n'aimes pas Hogan tout simplement mais le plan de match est respecté. Pour Orlando, il aussi crédible que les débuts d'Edge donc amène-moi pu un point de même le Flairo : c'est scénarisé !!
Shawn Stasiak et sa super gimmick de "MEAT" c'était crédible en crisse ça. mort de rire lol!

Ou encore la gimmick de fou qui vient de la planète Stasiak, cibole, Chuck Palumbo est 500 fois plus crédible que lui et que Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:25

hehehe oui, je comprends mais ce qu'il faut que tu comprennes, wildcat, c'est qu'il était un talent en devenir avant d'être à la WWE ! Ce sont tous des idées de Vinny (Meat, Planet Stasiak) et même les défaites d'Orlando en 25 sec : c'est pour ça que je déteste Vince McMahon et la WWE : la meilleure preuve qu'il y a eu autant de mauvaise décision à Stamford. Il a le tour de tout scrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:27

Tes explications sur Santino sont excllentes : les lutteurs peuvent refuser le blé de Vince mais l'argent mène le monde assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:54

Caliss Tourloutre, cé qui le cave qui a perdu un combat contre un dinausaur du nom de Warrior qui n'avait pas lutté depuis 15 ans? Orlando Jordan! Fak pour la crédibilitée la on repassera mon vieux. Je croyais que tu conaissais ta lutte mais la franchement faut etre assez mal prit merci pour affirmer que Orlando est crédible. Orlando a 0 crédibilitée et il n'en aura jamais tant qua moi. Une grosse gaffe que la TNA a fait de le signer. Pour ce qui est de Hogan je l'ai toujours aimé puisque j'ai grandi dans l'ère Hulkamania, sauf que son temps est fait et comme dorrigeant désolé mais c'est un gros zéro. Tu parles de progression a la TNA, moi ce que je vois ce n'est pas de la progression c'est une répétition des erreures passés de la WCW. Comme quoi il y en a qui apprendront jamais de leur erreures (Bishoff et Hogan et jusqu'à un certain point Vince Russo).

Retourne faire tes devoirs tourloutre et surtout oublie pas tes leçons Wink hehehe


Dernière édition par Flair3 le Ven 19 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:09

Je peux te répondre facilement : Warrior ? On attire du monde avec son retour "crainqué" avec ses vidéos et tout (promotions) : tu vas me dire que c'est ton Main Even et que tu vas faire perdre Warrior ? ( y a vendu toute tes billets k-liss !!!???). Mets n'importe qui et il le fait perdre (logique !). Je connais ma lutte autant que toi, c'est que nos opinions sont différentes : Orlando à été utilisé en chaudron et moi je te dis qu'il a un potentiel (faut lire entre les lignes big) : oui, la TNA est bien et la progression est là (mon opinion). J'aime mieux Hogan que les erreures de Vince : la différence ? Avec de l'argent on répare tout (Screw job ?) + etc... Tu as autant de leçon à revoir l'amigo Flairo ! Wink

La meilleure façon de voir ça est que nous avons des opinions divergentes, c'est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:02

Mon cher tourloutre atéri un peu
Je suis le premier a tapé sur les doigts de la WWE avec leur trucs tous pourri de hown machin et marella qui est pourrie et ne sers a rien
Déjà rien que de prendre kendrick ça prouve qu'a la TNA on fume je le trouvai nulle a la WWE et je comprends qu'il sois dans une grande fed
Je souligne juste qu'au lieu de faire passer Jordan pour un lutteur on mets en avant son coté Bisexuel et ça je trouve ça nul
C'est comme si on donnai la ceinture de champion a THE POPE car il est noir en le fesant bien remarqué cela relèverai de la bêtise
Maintenant libre a toi de penser que je juge la TNA et pas la WWE la WWE nous présente des histoire que j'aime pas comme l'histoire d'amour bidon entre marella et beth phoenix c'est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:58

Tourloutre83 a écrit:
Je peux te répondre facilement : Warrior ? On attire du monde avec son retour "crainqué" avec ses vidéos et tout (promotions) : tu vas me dire que c'est ton Main Even et que tu vas faire perdre Warrior ? ( y a vendu toute tes billets k-liss !!!???). Mets n'importe qui et il le fait perdre (logique !). Je connais ma lutte autant que toi, c'est que nos opinions sont différentes : Orlando à été utilisé en chaudron et moi je te dis qu'il a un potentiel (faut lire entre les lignes big) : oui, la TNA est bien et la progression est là (mon opinion). J'aime mieux Hogan que les erreures de Vince : la différence ? Avec de l'argent on répare tout (Screw job ?) + etc... Tu as autant de leçon à revoir l'amigo Flairo ! Wink

La meilleure façon de voir ça est que nous avons des opinions divergentes, c'est simple Smile

Heille Heille Heille la, Warrior a pas fait vendre tout les billets pour ce show la! Désolé de te l'apprendre. Meme que les ventes étaient loin d'etre ce a quoi les dirigents de cette fédé la s'attendait a l'origine. C'était meme plus bas que prévu. Jte Dirais meme que c'est RVD qui a fait vendre des billets a ce show la puisqu'il en fesait parti du show comme invité spécial. Le potentiel chez Orlando Jordan est comme ca crédibilitée, c'est a dire un gros Zéro! Jordan ne progressera pas d'avantage caliss il a plafonné. Je pence que ca te ferais peut etre du bien d'enlever tes petites lunettes roses bonbon en ce qui concerne la TNA. Moi meme qui suis pros TNA depuis longtemps, je suis capable de faire la part des choses et mettre le doigt sur le gros bobo de la TNA et le gros bobo en ce moment c'est Hogan et Bishoff qui prennent tout le spotlight et qui prennent un bon 20 minutes par show juste pour du bla bla quand ce temps pourrait servir justement a mettre un jeune en avant au lieu de vieilles limaces comme les Nasty Boyz! (Knobs est crissement pas en shape) et je suis désolé mais si la TNA m'appartenait, le gros tas de soupe a Knobs ce ferait shippé dans un gym en 5 ieme vitesse mon chum et Orlando Jordan serait pas la certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:11

Flair3 : Je comprend mais Warrior était en Main Even et son retour à fait couler beaucoup d'encre : de mettre Orlando contre lui, il y aurait pu avoir meilleur mais il n'est pas si pire que ça. J'aime les changements de la TNA et elle a certes amélioré son sort (ratings et intérêts) depuis l'arrivée des nouveaux : que vous aimiez l'ancien produit, je comprends et respecte ça. Moi, ça me plaît suffisamment.

superfaveere : excellent si tu vois ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:14

Comme le gros bobo de la WWE est Vince McMahon et HHH : deux faces de rats. Ils sont capable du meilleur comme du pire tout comme Bishop et Hogan. La seule différence est le $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:20

C'est la quon voit ton manque d'objectivitée tourloutre, parcequ'un amateur de lutte est capable de voir quand sa compagnie préférée est en trein de faire une gaffe et tu sembles incapable de le voir. Moi en ce qui me concerne, je ne regarde plus Impact justement paceque Hogan je ne suis plus capable de le voir prendre toute la place. Et en passant les Ratings sont passé de 1.2 à 1.2 fak pour l'amélioration dans les ratings on repasseras tourloutre. Tant et aussi longtemps que Hogan ne s'en tiendra pas a rester dans les coulisses il est hors de question que je regarde un show aussi merdique que ca point final! La TNA c'est rendu de la vraie merde en canne pendant que la WWE est en trein de remonter la qualitée de leur show (Oui je sais on est en plein road to Wrestlemania). La TNA c'est le road to the walkers (Marchette). T'aimes ca les vieux croutons qui sont pu capable d'avancer dans le ring et qui monopolise le roster de la TNA bin tant mieu pour toi. Moi J'en ai crissement marre d'essayer de te faire comprendre le gros bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:22

Quels gros bobo Triple H a fait depuis 4 ans dit moi? Tu serais meme pas capable de m'en trouver a part 2 reignes de champions qu'il n'avait pas besoin d'avoir. A ce que je sache Keven dit les genous finis Nash est pas mieu lui non plus. Le gros bobo a la WWE cé pas Triple H, c'est Vince McMahon qui devrait laisser sa place et les scénaristes de Raw qui sont d'ancien scénaristes des soaps américains comme les feux de l'amour et Top Modele caliss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

Pour une fois que Triple H push des jeunes (Sheamus et Drew McIntyre) c'est déja bon.

Il change de veston tranquillement pas vite, celui de lutteur a celui de chairman, donc il commence a changé sa façon de faire et de voir également.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:07

Très bonne réponse ! Je vous fait parler de Vince, j'en suis heurueux !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:42

Honnêtement, c'est que la chanson revient souvent et on connaît nos opinions : à force de développer, on s'aperçoit qu'elles se ressemble beaucoup. Je comprends votre frustration à propos du duo TNA mais ça vient redondant même quand c'est d'actualité (présent). Je n'ai pas l'impression (et ce n'est pas une obligation) que les gens parlent contre Vince McMahon et pourtant, il le mérite autant (peut-être pas maintenant mais par le passé qui n'est pas très loin). La WWE fait quand même du bon boulot mais elle n'en a pas faite tout le temps et dans ce temps-là, on entend une mouche volée. Par contre, je respecte vos opinions mais (moi le premier) doit être modéré dans nos jugement de part et d'autre. Finalement, ça ressemble à ça... Peut-être que je me trompe ? C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:50

Flair3 a écrit:
Quels gros bobo Triple H a fait depuis 4 ans dit moi? Tu serais meme pas capable de m'en trouver a part 2 reignes de champions qu'il n'avait pas besoin d'avoir. A ce que je sache Keven dit les genous finis Nash est pas mieu lui non plus. Le gros bobo a la WWE cé pas Triple H, c'est Vince McMahon qui devrait laisser sa place et les scénaristes de Raw qui sont d'ancien scénaristes des soaps américains comme les feux de l'amour et Top Modele caliss!

Hmmm... 2 autres ? Le départ de Bobby Lashley et le "surplace" de Jeff Hardy ? Ça fait certes 4 ans qu'il est en union et à des enfants et peut-être que ça fait 4 ans qu'il sait qu'il sera le futur chairman étant donné que ça fait environ 4 ans que son beau-frère s'éloigne tranquillement de la compagnie... Ça en fait des 4 mais il sait une chose c'est qu'il est un fin renard. Il changera probablement la semaine de 4 jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Against The Odds 2010   Resultats de TNA Against The Odds 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de TNA Against The Odds 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono TNA Against All Odds 2010
» Discussions sur le PPV Against All Odds 2010!
» Resultats de TNA Genesis 2010
» Résultats de WWE TLC 2010
» Résultats de TNA Destination X 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: