Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que penser vous des vieux de la TNA

Aller en bas 
+3
D-Génération X
wildcat
Tourloutre83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:19

C'est pas la question de pas aimé le lutteur,je dis juste que je préfèrerais voir a la TNA des légendes comme Rick Steiner,Sid Vicious,RVD,Sting,Jarrett etc des légendes qui ont rien perdu de leur gestes(vélocité etc) et qui on encore de bon moment a offrir dans le business, d'ailleur Sid a jamais été aussi en forme que présentement.
Je pense qu'un lutteur comme RVD ou Sid pourrait attiré autant de monde,ratings etc qu'un Nash et Foley.
Si Nash et Foley veulent resté dans le business no problem,par contre en bacsktage ou comme scripteur etc.
Nash se déteriore physiquement et je pense pour son bien qu'il devrait arrêté simplement,aussi je pense qu'un RVD serait une meilleure acquisition pour la TNA que Nash!!
Je sais bien que Nash,Foley Tazz ammène des ratings, mais Sid et RVD pourrait faire la même chose en plus d'avoir un bon niveau de compétition in-ring!Voila. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:56

Mais Sid ne veut peut être pas venir,ou la TNA ne le veux pas.....Je veux pas rentrer dans une conversation qui vire au business là.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:42

Il commençera bin vite selon les rumeurs !! (Sid).
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:43

RVD et Sid ?? N'importe quand. La question est "est-ce qu'il veulent venir à la TNA ?" - Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:47

micke poulin a écrit:
À la TNA c'est le personnage du lutteur qu'il aiment!

Tu peux être un excellent catcheur par contre ton personnage est à chier (exemple : Alex Skipper)
Tu peux être un excellent comédien avec un très bon personnage mais ton côté lutte reste à désirer (ex.: Hulk Hogan)
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:01

Tourloutre83 a écrit:
Il commençera bin vite selon les rumeurs !! (Sid).
Pas de Sid Vicious a la TNA??

La semaine passé, des sites américains on rapporté le courriel que Sid Vicious a envoyé aux membres de son fan club, évoquant son arrivée à la TNA (avec un graphique sur son MySpace).



Il semblerait que des gens au seins de la TNA ne sont pas au courant d'une possible arrivé de Sid avec la compagnie d'Orlando, a moin que le tout sois gardé secret,ce serait donc faux

A suivre!

(source fnlutte)

La tournée de Hulk Hogan un Flop:La Tournée "Hulkamania" est un succès......Non plus sérieusement c'est un flop total. Les promoteurs locaux sont très déçu car le 1er show à Melbourne n'a attiré que 8.000 Personnes. Ils espéraient beaucoup plus au vue de l'argent investi pour faire venir Hulk Hogan et Ric Flair dans leur ville.
Le second show à Perth est encore pire puisqu'il n'a attiré que 2.500 fans.
(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:41

C'est comme aller jouer au hockey en Afrique : pas sûr de vendre des billets. Ils auraient dû aller en France !
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:25

certains vieux continuent de voler les spotlight comme double j a la tna vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous des vieux de la TNA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que penser vous des vieux de la WWE
» Que preferer vous??
» Je vous remerci !
» Je me présente à vous en ami !
» Connaissez-vous vos Canadiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: