Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!

Aller en bas 
+4
gariou
nemesis
wildcat
willvalentinedrlove
8 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:06

Qui sera le futur de la WWE et de la TNA.Vous pouvez avoir plus d'un choix!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:27

pour la wwe je mise sur swager et creed pour la tna
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:30

Moi Orton,Swagger,Evan Bourne,Kofi Kingston et Ted Dibiase Jr(mais Swagger sera le no'1 de la WWE).Sa me fait rire ceux qui disent Morrison comme futur.Pour la TNA je dis Jay Lethal.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:17

oui lethal c un jeune tres prommetteur je l'aime bien mais j'aime aussi samoa joe et consequence creed
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:30

pour la WWE je mise sur Vladimir Kozlov qui a tout pour devenir un top heel. Pour la TNA je dirais Conséquences Creed.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

Le seul probleme avec Kozlov c'est qu'il n'est pas tres jeune,donc il sera pas la pour longtemps selon moi 4 a 6 ans pas plus.Par contre oui il pourrait devenir un top heel .Son annee de naissance est 1972. www.gerweck.net/olegprudius.htm
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:40

Va pour Creed à la TNA et à la WWE je dirais Morisson il a le potentiel et un gars comme CM Punk a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:44

Ouais CM Punk est quand meme assez jeune 30 ans,il a un bon parcour egalement il peut surprendre dans le futur,malgrer que son reigne de champion du monde etait pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:19

Bah on ne peut pas l'en blâmer. Je trouve quand même qu'il a fait un ECW champion assez convainquant et puis le WHC title vu l'absence de certains grands était dans une phase assez critique au moment où il était champion donc je pense que c'était pas le bon moment pour que la WWE le push à ce point.

Maintenant la WWE a déclaré que l'avenir de la fédération était Edge et Jeff Hardy, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:48

Pour moi le future de la WWE pour les 5-10 années c'est Orton (28 ans et une grande réaction de la foule), Cena (le Produit de la WWE), CM Punk (30 ans et déjà WHC,ECW et ROH Champion, Mr MITB, Tag Team Champion..) et il y aussi d'autres talents : Edge, Jeff Hardy (qui veut finir sa carrière dans 4 ans et 1/2), Matt Hardy, Jack Swagger (qui pourrait devenir le Brock Angle) et aussi des éternels mid-carter (Rhodes,Dibiase Jr.,Morrison,Miz,Benjamin,Bourne...)
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:23

le futur de la wwe c'est edge kozlov morrison/ shelton deviendra un main eveter ainsi que kofi kingston qui promet.les 3 personnes qui seront au top de la wwe seront jeff hardy,matt hardy et cm punk
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:11

moi je prend evan bourne et swagger tres jeune et deja champion et presque pour evan
lol il ont debute tot et evan a deja le meilleur finisher donc le futur hardy d'antan quand a swagger rester invaincu!!!! ^^ et ecw chamion de plus j'adore son finish
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:43

Ouais c'est vrai Evan Bourne faut pas l'oublier,mais je me demande jusques ou il va aller a la WWE,aussi je me demande si les blessure vont pas mettre fin a ca carriere a cause du style qu'il a!!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:53

il as une attitude a risque c'est vrai mais tu sais quand on n'a le soutien du public on guerrit toujours en fin je l'espere lol vivement son retour et son match contre knox
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:11

C'est drole a dire,mais le mentor de Evan Bourne a la WWE c'est Mike Knox(lors de ca blessure,c'est lui qui a encourager Bourne lors des temps difficile).
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:22

?????????????????????? wow alors knox a attaque son eleve difficile a croire
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:33

C'est la story-line,il y'a deja eu des affrontements entre HBK et Lance Cade,pourtant Cade est l'eleve de HBK.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:10

wildcat a écrit:
C'est la story-line,il y'a deja eu des affrontements entre HBK et Lance Cade,pourtant Cade est l'eleve de HBK.

Les enfants des lutteurs de deuxième génération à part Goldust, Kane, Undertaker, Orton et Batista.
Je mettrai Morrison pour le futur.

Pourl la TNA Creed et le reste c'est déjà le présent. Je ne vois pas d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:19

Je pense qu'un Petey Williams pourrait faire partit du futur de la TNA egalement,par contre il est plus vieux que Lethal ou Creed mais a 27ans c'est tres jeune encore.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:36

wildcat a écrit:
Je pense qu'un Petey Williams pourrait faire partit du futur de la TNA egalement,par contre il est plus vieux que Lethal ou Creed mais a 27ans c'est tres jeune encore.

Je savais pas qu'il avait 27 ans. Tu m'a appris de quoi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:43

De rien,tien j'ai meme sa bio www.gerweck.net/peteywilliams.htm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!   Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous,qui sera le futur de la WWE et de la TNA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: