Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Empty
MessageSujet: Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!   Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:07

- Jim Ross vient de confirmer sur son site internet que son contrat prendra fin en Décembre. Cependant, il a précisé que malgré l'absence de négociation à l'heure actuelle, il a le sentiment que la compagnie souhaite le voir rester. C'est aussi la volonté de Ross. Pourtant, Jim Ross a aussi confié que s'il ne restait pas à la WWE, il avait énormément d'options qui ne concernent pas la lutte.
...Pas de TNA donc....


- Toujours concernant, Jim Ross, vous vous rendrez compte de son absence lors du prochain Smackdown dont les enregistrements Tv ont eu lieu hier. C'est Michael Cole qui l'a remplacé pour accompagner Todd Grisham. N'y voyez aucune rumeur de départ puisque les sources nous précise que c'est absence est volontaire. En effet, Jim Ross a demandé un jour de repos pour pouvoir fêter son anniversaire de mariage. Il a précisé que c'était la première fois en 16ans à la WWE qu'il ratait volontairement une émission.


- Mickie James ne serait pas heureuse à la WWE. Pas vraiment de détail sur ce fait, mais les sources nous disent que la lutteuse serait simplement mécontente de son traitement depuis quelques mois.


- Les officiels de la WWE ont apprécié la performance de la précédente Guest Host, Maria Menounos. A tel point que la WWE pense à la faire revenir pour de prochaines apparitions. Certains officiels aimeraient même avoir la présence de Menounos de façon très régulière.


- Durant une émission de radio, Rob Van Dam a eu énormément de question sur son avenir et surtout sur la question WWE ou TNA!! La majorité des auditeurs ont encouragé son futur à la TNA. La seule chose que le "Whole Damn Show" a exprimé sur la fédération de Dixie Carter, c'est qu'il aurait l'avantage d'être en Floride où résident ses parents.
(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!   Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:45

Surement que RVD va aller à la TNA!
Si Mickie James n'est pas bien dan la WWE elle va surement aller dans la TNA!
Je sais pas c'est quoi qui font la WWE, mais ils auras presque pus de lutteuse si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!   Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:14

Micke j'espère que tu savait que Mickie James a déja lutté a la TNA par le passé,elle s'appelait Alexis Laree et elle était membre de The Gathering avec CM Punk,Julio Dinéro et Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!   Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:36

Mickie James est aussi une ECW originals puisque qu'elle était a la ECW dans les dernier mois d'existances de la compagnie. Et elle était sous son personage de Alexis Laree. Par contre elle servait de valet pour quelques lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!   Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:47

Non je savais pas!
Je n'écoutait là TNA à cette époque.
J'ai commencer à écouter là TNA quand ça commencer à jouer sur RDS en 2005.
Je n'était pas au courant!
Vous m'apprenez de quoi de nouveau.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!   Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:47

Moi je n'écoutais pas encore la TNA a ce moment, mais je suivait leurs activitées sur le net et par les magazines Anglais comme le Pro Wrestling Illustrated et le Inside Wrestling/The Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!   Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James mécontente + détail sur Maria Menounos + RVD a la TNA? + détail sur Jim Ross!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: