Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Umaga de retour a la WWE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Umaga de retour a la WWE? Empty
MessageSujet: Umaga de retour a la WWE?   Umaga de retour a la WWE? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:58

Umaga aurait annoncé clairement qu'il allait faire un retour à la WWE!! Prévu pour faire un "shoot interview", le tout aurait été annulé par Umaga pour cette même raison. On ne sait pas si cette information est confirmée, d'autant plus que le lutteur devait lui aussi participer à la tournée d'Hulkamania au mois de Novembre. Certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un attaque de la WWE envers la nouvelle fédération d'Hulk Hogan en lui enlevant un "Nom" très important de sa tournée.(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Umaga de retour a la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Umaga de retour a la WWE?   Umaga de retour a la WWE? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:24

J'ai l'impression que Vince a peur que Hogan ait un gros succes avec sa nouvelle fédération. Ce qui fait le plus peur a Vince cé qu'il sait que Hogan a apprit une bonne partie de ce buisness avec lui. En tout cas moi j'aimerais bien que Hogan fasse mal a la WWE avec sa nouvelle fédération et voir meme quil s'entende avec la TNA pour faire partie de l'équipe créative pour le fun. Je crois que la TNA monterais ses Ratings assez vite merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Umaga de retour a la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Umaga de retour a la WWE?   Umaga de retour a la WWE? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:15

La fédération d'Hogan et la TNA pourrait travailler ensemblent.
J'espère qu'il vont détruire la WWE.
Après WWE bye bye et bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Umaga de retour a la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Umaga de retour a la WWE?   Umaga de retour a la WWE? Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:32

Ils sont loin de ça encore,il leur reste des croutte a mangé avant de battre la WWE et même ensemble je pense pas qu'ils arrivent a vaincre la WWE.De toute façon la fédération a Hogan est en europe,donc sa la rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umaga de retour a la WWE? Empty
MessageSujet: Re: Umaga de retour a la WWE?   Umaga de retour a la WWE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umaga de retour a la WWE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: