Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resultat de WWE Hell In A Cell

Aller en bas 
5 participants

Avez vous appreciez WWE Hell In A Cell
-Oui
Resultat de WWE Hell In A Cell Vote_lcap50%Resultat de WWE Hell In A Cell Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Non
Resultat de WWE Hell In A Cell Vote_lcap17%Resultat de WWE Hell In A Cell Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Pas vu ;)
Resultat de WWE Hell In A Cell Vote_lcap33%Resultat de WWE Hell In A Cell Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:54

1er Match:
CM Punk vs The Undertaker
Hell In A Cell Match
World Heavyheight Championship
Winner: The Undertaker

2eme Match:
John Morrisson vs Dolph Ziggler
Intercontinental Championship
Winner: John Morrisson

3eme Match:
Chris Jericho & Big Show vs Batista & Rey Mysterio
WWE Unified World Tag Team Championship
Winners: Chris Jericho & The Big Show
L'art de gagner avec une droite au bon moment Wink

4eme Match:
Mickie James vs Alicia Fox
Diva's Championship
Winner: Mickie James

5eme Match:
Kofe Kingston vs The Miz vs Jack Swagger
United States Championship
Winner: Kofe Kingston

6eme Match:
John Cena vs Randy Orton
Hell In a Cell Match
WWE Championship
Winner: Randy Orton
Smile moi content Comment tuer Cena avec un coup de pied bien placé

7eme Match:
Drew McIntyre vs R-Truth
Winner: Drew McIntyre

8eme: DX vs Legacy
Winners: D-Generation X Smile

Bon PPV Mais mettre le WHC en jeu en oppening ... j'ai cru que j'avais tout loupper XD Et sinon Orton qui gagne et DX n'est pas morte et dommage pour Jack Swagger mais pour tout le PPV des victoire sans conteste et meritées
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:32

Orton qui reprend son titre,bonne nouvelle ça(entre Orton champion ou Cena champion,c'est quand même mieux Orton,mais a quand du sang neufs dans les main-event et comme champion,j'espère que HBK sera un des prochain a challengé pour le WWE title)
Victoire de Drew McIntyre lui il commence bien avec uen victoire,il a R-Truth pour l'aidé a devenir meilleur,ce qui sera profitable pour lui!
Undertaker gagne mais il est en mauvaise état physiquement,il gardera pas le titre longtemps selon moi!
Morrison gagne c'était certain,parce que sa fait pas longtemps qu'il est champion et que Ziggler avait été écarté du PPV Breaking Point et Morrison a été choisi a sa place pour devenir champion a la place de Rey.Ce qui prouve que Ziggler n'a probablement pas la confiance des dirigeants!
Victoire de la D-X c'était a leur tour de gagné.
On va être encore pogné avec Big Bald Slow pis Crête de Coq comme champion Tag Team. Mad .Pourquoi pas la Hart Dynasty,Legacy(Rhodes et Dibiase),Cryme Time ou D-X comme prochain champion Tag team?? Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:49

Cryme Tyme nan Hart Dynasty il leur faut encore de l'entrainement en revanche DX pourrait se placer comme chalengers certain grace a leur victoire ^^

J'espere aussi que HBK puisse etre champion mais c soit WWE Champ soit WWE Unified World Tag Team Champion avec HHH
Je voterait plus pour Tag Team sinon il risque de se disputer la ceinture et donc separation faire qu'une foeud ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:55

HBK pourrait vaincre Orton pour le titre et ensuite une rivalité éclate entre HBK et HHH qui pourrait se terminé a WM 26!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:03

Bon premierement le Punt que Orton a fait pour remporté le match a carrément raté Cena de deux centimetres et demie et ont le voyait clairement de l'angle dont le coup a été montré a l'origine. (Y a un caméraman qui risque de ce faire montrer la porte sur celle la d'apres moi Wink) Le match entre R-Truth et Drew machinchose était de trop dans le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:55

Il était violent ce ppv ?il y avait beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24

Nan ct pas vraiment un ppv sanglant :p Je croit que pour des hell in a cell ct decevant
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:01

Y a pas eu une goute de sang et a ce que j'ai su, les lutteurs n'étaient pas contant avant le PPV de pas pouvoir saigner dans les hell in the cell! Et j'avoue qu'ils ont raison de pas etre contant de ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:32

Tabarnak,pas de sang dans un HELL IN A CELL ?????????je ne comprend pas du tout ?????
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:30

oooooooooaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssss
désoler ^^
contente pour le taker enfin un champion que j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:24

Sabu y a rien a comprendre, Vince décroche pas avec son idée de progamation pour les ti n'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:32

Dans les news sa disait a matin que Cena aurait laissé tombé une lame de rasoir dans le ring lors du PPV Hell in a Cell,pis que l'arbitre la ramassé,donc peut-être que finalement y'aurait du avoir un peu de sang! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de WWE Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Hell In A Cell   Resultat de WWE Hell In A Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de WWE Hell In A Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONO HELL IN A CELL
» Pronos de Hell in a Cell 2010
» Résultats de WWE Hell In A Cell 2010
» WWE Hell in a Cell 16 Septembre 2018
» RESULTATS DE HELL IN A CELL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: