Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Empty
MessageSujet: Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre   Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:00

Bonjour à tous!

Voici les résultats pour TOW 4 qui avait lieu le 25 Septembre au Centre Pierre-Charbonneau à Montréal (avec certains commentaires de ma part).

L'annonceur maison de la soirée est Marc Blondin.

En levée de rideau, Marc Blondin accueille PCO (Pierre-Carl Ouellet)dans le ring.
On a droit à des extraits vidéo qui suivent l'évolution de la relation entre PCO et Marc Blondin(qui est devenu l'agent officiel de PCO).

Tout se termine quand PCO congédie Marc Blondin qui n'a pas su lui trouver un partenaire convenable pour le match de championnat en équipe contre la Résistance.


Match 1-Les Titans vs les McGoth

Les Titans gagnent quand l'arbitre redémarre le match parce qu'un 3e McGoth est venu s'en mèler.


[b]Match 2-Darkko vs Dan Paysan[/b] (Match de bûcherons)

8 spectateurs sont choisis au hasard pour être bûcherons.

Darkko gagne et après le match ,enveloppe ensuite Don Paysan dans un bodybag sur une civière qu'il fait rouler jusqu'à la sortie.
(Avec une intro comme il a,son style de lutte bref,son personnage,Darkko aurait sa place dans la WWE ou la TNA)


Match 3- Samson vs Jeremy Prophet (No holds barred)

Bon match avec Prophet qui gagne grâce à des mouvements dans les airs(style Kofi Kingston de la WWE).
Après le match ,Samson attaque Prophet et le pend avec sa corde de boeuf à partir du 3e cable.


L'hommage à Pat Patterson a lieu au centre du ring avec Marc Blondin.
Présentation d'un vidéo sur la carrière de Pat Patterson.

Patterson recoit une ovation monstre des centaines de fans présent et on sent qu'il est vraiment ému.Si quelqu'un mérite un hommage, c'est bien lui et, les lutteurs encerclent le ring et accompagne les spectateurs dans les applaudissements pour Pat Patterson.
La famille et les proches de Pat montent dans le ring et après,ils quittent tous le ring.

Match 4-Défi ouvert de Simon Dean

Simon Dean défait à tour de rôles 4 cruiserweights pour finalement se faire coller les épaules au tapis par un nain qui aura l'aide des 4 cruiserweights.
Après le match, Simon et les autres se lancent dans un exercice de conditionnement.


Match 5- Honkytonk Man vs Jay Phenomenon

Au début du match, une guerre de mots entre Honky et la bande de Jay portant sur la musique(rock'n'roll vs rap) et le défi des générations qui amène la foule à scander avec Honky `Old School,Old School¨.

Victoire du Honkytonk Man et après,le classique coup de guitare sur Jay Phenomenon que la foule a grandement apprécié.


Match 6- Matt Morgan (TNA) vs Franky the Mobster

Début de match dans la foule .
Dans le ring,on assiste à un match typique de gros vs gros gars qui se termine par une victoire de Matt Morgan.Après le match, Darkko attaque Matt Morgan(yéé!).
Morgan annonce ensuite que, la prochaine fois qu'il viendra à Montréal, il veut un match contre Darkko(double yéé).


Finale de la soirée


Match 7 -La Résistance,(Sylvain Grenier,Rob Conway) champions en équipe de la TOW vs PCO(Pierre-Carl Ouellet) et un partenaire mystère pour le championnat en équipe de la TOW

PCO dit qu'il a trouvé un bon partenaire ,que ce lutteur est un ancien champion WWE et ECW.Il nous annonce alors que son partenaire est nul autre que Al Snow.

Quand Al fait son entrée avec Head, la foule scande HEAD!HEAD!.

Bon match entre 4 vétérans du ring qui se termine par un cannonball de PCO sur Sylvain Grenier (on s'ennuyait de ça je vous jure!) avec pour résultats de nouveaux champions TOW.



Permettez-moi quelques commentaires maintenant.

Simon Dean est tout un entertainer qui a vraiment le sens du spectacle.
Point intéressant:Sous son vêtement d'entraînement, on voyait clairement son t-shirt de la Blue World Order qu'il a fondé avec Stevie Richards et The Blue Meanie à la ECW à la fin des années 90.
Il doit être nostalgique de cette époque!

Voir Matt Morgan tout près de moi est quelque chose de très impressionnant, il est tellement énorme.

J'ai découvert hier soir une autre perle québécoise, je veux parler de Darkko qui à mon avis, devrait avoir plus de chance encore (try-outs) avec la WWE.
Ce gars,il l'a!!

Les fans de lutte devraient se faire un devoir d'assister à un gala de la TOW (il y avait de très bonne places à 5 dollars hier) qui représente une très bonne solution pour ceux qui s'ennuient de la lutte d'avant, où un match racontait une histoire.

Les entrées des lutteurs n'ont rien à envier à la WWE ou la TNA croyez-moi!!
(Darrko et Samson sont trippant à voir entrer).

C'est bien le fun les spots aériens mais, pour quelqu'un qui est un fan depuis 15,20, ou 35 ans comme moi, un gala comme celui d'hier est un plaisir qui me rappelle mes jaunes années de fan.

Vous avez sûrement remarqué que j'ai beaucoup apprécié le gala d'hier.

Je ne peux que vous inviter à venir constater par vous-même lors du prochain gala(Mars 2010) qu'avec la TOW, la lutte n'est pas mal en point au Québec.

Merci de me lire!

Crazyfanl
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre   Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:08

Merçi pour les résultats Smile
Selon plusieurs personne Simon Dean était pas très en shape est-ce vrai???
Pour Darkko il a eu un try-out recemment a la WWE,lors du Week end du PPV Breaking Point,en plus il a fait partit des agent de sécurité qui accompagnait Teddy Long lors du Smackdown du 18 Septembre a Hamilton,Franky The Mobster était également dans le groupe d'agent de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre   Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:59

Oui Simon Dean avait un surplus de poids évident.

Quand on sait qu'il a eu la job de creative control à WWE et qu'il a une cédule pas mal moins demandante physiquement qu'avant c'est comprenable.

Pour Darrko, je savais pour Smackdown,j'ai écrit mon commentaire en tenant compte que ce n'est pas la majorité des fans du
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre   Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:00

Excuse l'interruption.

Je voulais dire que, ce n'est pas la majorité des fans du Québec qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre   Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:34

excellent résumé du show mon cher Crazyfan. Et j'aimerais passé un petit commentaire a propos de la salle qui selont moi n'est vraiment pas faite pour tenir des galas de lutte. Honnetement, pour une fédération de lutte du calibre de la TOW, ca serait peut etre une bonne idée de tenir leur shows a l'arena Maurice Richard ou a l'auditorium de Verdun. Ca rapellerais les belles années de la lutte au défunt Centre Paul Sauvé. (Qu'elle belle gaffe de la ville de Montréal d'avoir démolit un endroit aussi mityque que ca au lieu de lui faire une curre de rajeunissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre   Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TOW 4 vendredi 25 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - WWE NXT - 08 Septembre 2010
» Résultats - WWE Superstars - 9 Septembre 2010
» Résultats - WWE Smackdown - 10 Septembre 2010
» Résultats Evolve 62 - 22 septembre 2017
» Résultats - Evolve 93 - 23 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: