Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tribute to the Troops Samedi a la TV!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:43

Au 18(sur TV cogeco),il y'a la diffusion de Tribute to the Troops a 21h00 jusqu'a 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:44

je ne peux pas écouter tv cogeco avec mon satellite de bell express vu
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Je sais pas le 18 sur express vu sa ce trouve etre quel poste!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:48

moi non plus ca va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

Minute je vais vous le dire, moi aussi j'ai express Vu, donc le poste est dans les 200.

Bon je viens de vérifié et c'est le 280 sur express vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Bin moi j'etait correcte j'ai cogeco!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:14

Lol ben je suis correct j'ai express Vu. Pis si ils me font trop chier je transfere avec Vidéoétron oups Vidéotron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:21

moi j'adore bell express vu
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:41

will, mon probleme avec Bell Express Vu datte d'un ans. A ce temps ci l'année passé, j'avais reçu mon compte le 24 décembre au matin. Faque j'ai faite un cheque pis jsuis allé porter ca dans leur boite a la boutique des galeries a Granby. Pis Tabarnac le cheque cé jamais rendu. Quand j'ai eu mon compte en Janvier, ils m'avaient chargé le mois de décembre, et comme le cheque que je leur avait envoyer n'avait jamais passé, je l'ai annulé et j'ai commencé a leur en donner plus a chaque mois pour montrer que je tenais a payer mes dettes peu importe le temps que ca prendrait. Je leur donnais comme 40$ de plus que le payement minimum qu'ils me demandaient.

En mars j'ai eu un appel d'une bonne femme de Bell qui m'as dit que l'argent rentrait pas a la bonne place quand je payais le compte au Guichet Automatique a la caisse ou je fais affaire. En plus a me dit que c'était parceque mon numéro de compte de bell avait été changé pis en plus a me menaçait de me couper le service si je payais pas la balance qu'il me restait a payer dans les 5 prochains jours. J'étais assez en tabarnac que je lui ai dit ma façon de pencer a la bonne femme pis j'y ai carrément dit qu'ils(Bell) auraient pu m'avertir sur mon compte pour le changement de numéro au lieu de me faire dla marde comme ca pis que comme j'avais a coeur d'etre honnete que je payais toujours mes PPV mais que si c'était comme ca qu'ils voulaient marcher que j'irais m'acheter une carte pirate pour faire comme les autres pis les crosser. La a ma fait pour réponce que si j'étais pas contant qu'elle pouvait me couper le service de télé drette la. La j'ai sauté ma coche d'aplomb pis j'y ai dit carrément que si a fesait ca que j'y enverrais une mise en demeure pis que je monterais a montréal a son bureau la voir en personne pour y dire ce que je penssais. La elle a commencé a etre plus nerveuse pis a ma dit: "monsieur calmez vous! je voulais pas vous faire facher comme ca!" et tout le bla bla que j',étais un bon client pis toute. J'ai répondu, que jla payerais avant le vendredi pis de pus jamais m'achaler avec des niaiseries comme celle la parceque j'étais pour changer de place pour mon service de télé.

En plus la meme journée Vidéotron m'apelle pour m'offrir de prendre leur service de téléphone. Comme j'étais encore de mauvaise hummeur contre Bell que quand vidéotron mon offert d'aller avec eux autres pour mon téléphonne, j'ai regrdé ma mere pis jy ai dit cé quoi que je fais? a ma répondu de faire a ma tete faque j'ai dit oui drette la. Surtout que je sauvais un 10$ de plus sur mon internet, pis ca me coutais la moitié moin cher avec Vidéotron pour la ligne de téléphonne.

Juste pour te dire comment la la communication ce fait bien chez bell, je recois un call vers 4h l'apres midi d'un gars pour l'a meme osti d'affaire que la bonne femme m'avait appelé avant. Osti la je me suis mit a rire en tabarnac. Le gars me demande pourquoi je ris comme ca. Moi j'y ai répondu que j'avais eu un appel d'une de ses colegues pour la meme affaire pis j'ai fini en disant "allo la communication!" Jte dis que ca fesait dur en sacramant pis j'avais trouvé ca pomal épais en sacramant. Le gars c'est mit a rire lui itou pis la moi jlui ai dit que j'avais pas aimé comment sa collegue avait agit avec moi, pis lui il m'a répondu qu'il savait qui c'était pis que c'étais une vieille criss de folle pis on as éclaté de rire.

En tk depuis ce temps la je les ai au plus profond des abyss comme dirait mon ami Tourloutre. Cé pour ca que je dis que si Bell me fait chier avec Express Vu que je vais carrément aller avec vidéotron. Ca ne me pose aucun probleme de faire ca. Faque metton que express vu sont sur la corde raide avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:04

moi ca fais presque 1 an que je suis avec bell et je n'ai pas eu de probleme encore avec eu
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:06

Attend ca s'en vient!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:14

je ne pense pas avoir de probleme avec bell express vu pi en passant je vien de t'appeller rappelle moi
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:18

Y'a quelqu'un au telephone,ca n'a pas rapport au sujet principal ca!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:19

jvoulais juste te faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:42

Mdr will, moi ca va faire 5 ans la début Janvier que j'ai express Vu. Lol ke povre instalateur était venu m'installé la le 4 Janvier si je me souviens bien pis ils fesait -30 dehors ce jour la. Je peux te dire que le gars a faite ca vite en esti dehors hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:47

Ya rien la -30. Razz
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:52

ca c vrai
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:52

Ce soir Tribute to the Troops a NBC a 21h00!Ce qu'il ya d'annoncer pour ce soir.R-Truth,Jeff Hardy et CM Punk vs JBL,Miz et Morrison.aussi un Christmas Cryme Time.Aussi Rey Mysterio,John Cena et Batista vs Big Show,Chris Jericho et Randy Orton.Et un segment avec Vince McMahon est probable,mais rien n'est confirmer pour Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:36

Lol ca va probablement etre un JBL avec l'oeil au beurre noir quon va voir mdr. Povre JBL qui cé fait étendre par Joey Styles et au grand plaisir de Vince en plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:49

Sa risque d'etre comique a voir JBL en raton laveur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:12

Lol ouais. A ce que j'ai lut, il avait renfrogné son chapeau pour que ca paraisse pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:09

Ouin bien seulement deux match a Tribute to the Troops.R-Truth,Jeff Hardy et CM Punk bat JBL,The Miz et John Morrison,ce match etait le meilleur des deux.John Cena,Batista et Rey Mysterio bat Chris Jericho,Randy Orton et The Big Show(qui a quitter le match apres avoir attaquer Orton et Jericho).J'etais en beau tabarn...a cause de tout les annonces qui ont passer a ce poste la j'en ai jamais vu autant.En plus nous montrer 850 soldats en promo a tout les deux minutes,sans etre mechant c'etait pas eu que je voulais voir match des matchs!! Mad Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:21

Criss cé platte, y a personne qui a lancer ses souliers dans l'écran sur la face de Bush mdr Metton que sa face de cul a lui je m'en serais bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:22

j'aurais aimé ca voir quelq'un lancer un soulier dans la face de bush
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:25

Ouais moi itou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the Troops Samedi a la TV!!   Tribute to the Troops Samedi a la TV!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to the Troops Samedi a la TV!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: