Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Jeff Hardy dans le pétrin!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeff Hardy dans le pétrin! Empty
MessageSujet: Jeff Hardy dans le pétrin!   Jeff Hardy dans le pétrin! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:40

Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants.

Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne.

Plus d'information dès que possible!

(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Jeff Hardy dans le pétrin! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy dans le pétrin!   Jeff Hardy dans le pétrin! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:14

Sur son Twitter,Jeff a démenti le tout. http://twitter.com/jeffhardybrand .Derniers commentaires de Jeff Hardy sur cette affaire, via Twitter:

- "Pour information, Matt n'a pas payé ma caution, ni prêter de l'argent et n'a rien à voir avec cela... Il vient juste d'apprendre la situation."

- "Les médias sont les médias. J'espère au moins qu'ils rapporteront cette histoire correctement et précisément. Je ferai une déclaration plus tard."


Le bureau du shérif de Moore County a confirmé l'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy dans le pétrin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: