Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement?? Empty
MessageSujet: Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement??   Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement?? Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:16

Un main-eventer vers Smackdown?

Cela a été annoncé à RAW lundi soir, Batista effectuera son retour avec une annonce majeure au lendemain de Breaking Point, à Toronto.

The Wrestling Observer Newsletter rapporte que la logique verrait un transfert de l'Animal vers Smackdown, division dans laquelle il a évolué en 2002 et de 2005 à mi-2008. The Undertaker devrait travailler un peu moins lors des house shows prochainement, ce qui laisserait Mysterio et Morrison comme les deux favoris du public du côté de la division bleue, contre Cena, Michaels, Triple H et Batista à RAW. Un transfert vers Smackdown de Batista rééquilibrerait donc la balance. Avant cet hypothétique changement de division, Batista devrait néanmoins reprendre une rapide rivalité avec Randy Orton suite à sa blessure causée, officiellement, par ce dernier.

(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement??   Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement?? Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:36

oui ,j'ai un ami fan de lui qui n'arreter pas de dire qu'il allait revenir...
je ne m'attendez quand même pas a se qu'il le transfert a Smack Down
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros nom de Raw a Smackdown prochainement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: