Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE!

Aller en bas 
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE! Empty
MessageSujet: Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE!   Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE! Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:28

Christopher Daniels a été arrêté durant le week-end pour conduite en état d'ivresse à Smithfield, en Caroline du Nord. Daniel Covell de son vrai nom a ensuite été libéré sous une caution de 2000 dollars.

Daniels a passé une partie de sa journée de vendredi à faire la fête avec Hurricane Helms, de la WWE, et les deux hommes se sont vantés de leur "exploit" sur leur compte Twitter.

Helms a déclaré: "Daniels est à la Hurri-Cave. Je déteste son foie, il doit être détruit!"

En réponse à ce commentaire, Daniels a écrit: "La Hurri-Cave est énorme. Je suis ébloui par sa splendeur."

Helms a par la suite répondu: "Arrivé à ce stade, je suis sûr que le foie de Daniels me déteste aussi. Mais c'est comme ça que je fonctionne. F**k les foies! ... Quelle soirée! C'était une pour les livres, et je veux dire par là les livres qui ne seront jamais écrits."

Daniels a acquiescé, écrivant: "En passant, je hais moi aussi mon foie, mais un peu moins que moi-même dans l'ensemble. Tuez-moi si vous me voyez!"

Daniels a travaillé lors des enregistrements télévisés d'iMPACT d'hier soir, à Orlando. Nous ne savons pas encore si la TNA était au courant de son arrestation ou non et si il devra faire face à des sanctions disciplinaires. Nous vous tiendrons évidemment au courant des suites de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE!   Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE! Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:30

Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE! 260946630746b25ee113806
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien lutteur de la WWE arrêté, Une altercation entre deux lutteurs (WWE) // Un lutteur de la CMLL bléssé et +
» Un lutteur de la AAA avec la TNA ?? + Une légende se retire + Un ex-WWE change de nom + Teddy Hart de retour a la AAA ?? + Le petit frère d'un lutteur WWE se lance dans la lutte + Détail sur Alberto Del Rio + D'autres détails!
» Un lutteur Autrichien avec la WWE???
» Un lutteur Quebecois en Try-Out avec la WWE!!
» Un contrat de développement de 3 ans pour un lutteur Québecois avec la WWE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: