Ce show s'est tenu à Edmonton, au Canada, et Matt Striker, accompagné de Josh Mathews sont les commentateurs.
Le show débute avec un récapitulatif du main-event du show précédent, qui fut un Extreme Rules entre l'ECW Champion, Christian et Tommy Dreamer, pour le titre.
★ Match 1 : (The Gold Standard)Shelton Benjamin bat Zack Ryder
Helms est en backstage avec Katie Lea et Paul Burchill. Il demande l'avis de Paul Burchill quant à son match de ce soir, face à Yoshi Tatsu. La discussion dégénère, Burchill disant nottamment qu'il n'est pas imbécile, et sait qu'Helms est The Hurricane et Paul Burchil assène trois coups de poing à Helms.
★ Match 2 : Vladimir Kozlov bat Kevin Brooks
Après le match, Ezekiel Jackson entre sur le ring et fait un Chokeslam sur Kevin Brooks. Vladimir Kozlov fait exactement la même chose que Jackson, puis rentre en backstage.
Nous avons le droit à une petit promo de la Degeneration-X.
★ Match 3 : Yoshi Tatsu bat (The Ripper)Paul Burchill (w/ Katie Lea) par DQ
Après le match, un "Stand Back ! There's a hurricane coming through" retentit et The Hurricane attaque Paul Burchill et le fait fuir du ring après un HurriPose ! Yoshi Tatsu et The Hurricane se serrent ensuite la main.
Paul Burchill et Katie Lea sont dans le bureau de Tiffany. Ce dernier déclare qu'il fera ce qu'il faut pour être en sécurité. Tiffany lui dit qu'elle parlera à The Hurricane, et demande à Paul Burchill de ne pas la menacer.
★ Match 4 : Tyler Reks bat Tom James
Maintenant place au Abraham Washington Show, sous les huées ! L'invité est nul autre que Christian. Abraham Washington propose de revoir, en images, le match de la semaine dernières opposant Christian à Tommy Dreamer, et demande à Christian s'il est toujours ami avec Dreamer. Captain Charisma lui répond '"oui". Pour finir, Abraham Washington souhaite un joyeux anniversaire au Hulkster.
William Regal entre à son tour dans le ring. Il déclare que les anglais son plus brutaux et plus barbares, il demande aussi à Christian de regarder ce qu'il va faire à son ami ....
★ Match 5 : William Regal bat Tommy Dreamer
Après le match William Regal exécute son Regal Stretch sur Tommy Dreamer, mais Christian intervient pour sauver son ami.
A noter que William Regal est le nouvel aspirant au titre de Christian.