Smackdown commence avec CM Punk qui met de l'avant le fait qu'il est straight edge et que les fans ne le sont pas. Il dit qu'ils ont besoin d'un champion comme lui.
CM Punk et Jeff Hardy devaient s'affronter pour le titre mondial mais Hardy a attaqué CM Punk avant que la cloche sonne. Des officiels les ont séparés puis Vince McMahon est arrivé. Il a dit que comme Teddy Long ne peut pas les contrôlés, il va nommer un special enforcer pour maintenant le contrôle. Hardy et Punk ont recommencés à se battre par la suite.
1) John Morrison a vaincu Tyson Kidd dans un très bon match.
2) Slam Master J a battu Charlie Haas
3) Dolph Ziggler a eu le dessus sur Finlay, Mike Knox et R-Truth dans un 4-way pour avoir le droit d'affronter Rey Mysterio à Summerslam pour le titre Intercontinental.
Melina parle à Maria de la relation de cette dernière avec Ziggler. Melina dit qu'elle est contente pour Maria mais qu'elle a entendu des mauvaises choses sur Dolph dans le vestiaire. Maria répondu que Dolph dans le ring n'est pas qui il est à l'extérieur et qu'il le traite bien. Melina lui a par la suite dit de faire attention.
4) JTG a vaincu Chris Jericho
5) Great Khali a détruit Ricky Ortiz. Par la suite, Kane est sorti du dessous du ring et a projeté Khali hors du ring. Il a par la suite amener l'interprète de Khali à l'extérieur de l'aréna.
Le special enforcer sera... Matt Hardy !
6) Jeff Hardy a vaincu CM Punk pour demeurer champion mondial. Pendant le match, Matt a enlevé l'arbitre du ring, Jeff a profité de la distraction pour faire un roll-up à Punk et Matt a fait un compte de 3 très rapide pour donner la victoire à Jeff. Par la suite, Punk a frappé la tête de Hardy sur la table des annonceurs et l'a frappé avec une chaise. Il lui a mis la tête dans la chaise et la projeté sur un coin en metal du ring.
Teddy Long est arrivé et a demandé à Punk s'il était fier de lui. Ce dernier a répondu oui parce que Matt l'a trahi et il a demandé un autre match. Long a dit que si Jeff était en mesure de défendre son titre à Summerslam, Punk va devoir l'affronter dans un TLC Match ce qui n'a pas du tout plu au straight-edge.