Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pronostiques Victory Road 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:57

Et Foley,il serait a sa place avec la MEM une gang de vieux fini ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:00

Foley je sais pas ,il devrait prendre sa retraite .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:01

Mr.Socko itout. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:19

Les discussions sur le PPV dans le topic discussion SVP!

Bon voici mes prédictions pour ce soir.

1- Angle (J'aime pas Angle mais malheureusement j'ai la forte impression qu'il va rester champion.)

2- AJ Styles

3- Beer Money Inc (Ca leur donnerais toute une crédibilitée de battre deux anciens champions par équipe comme Scotty et Booker!)

4- Sting (Meme si Taz va ce montrer la face, je pence que Sting a une surprise lui aussi. Un Bobby Lashley peut etre Wink)

5- Jenna Morasca (Tien j'avais le gout de prendre une underdog. Mais le fait d'avoir Kong dans son coin, ca sera pas mauvais non plus!)

6- Daniels (Morgan va faire une gaffe que le vétérant Daniels va tirer avantage et lui sortir un pin out of nowere!)

7- Abyss (Ca fait un Bye que je veux que Stevie en mange une Razz a soir cé ltemps Wink)

8- Tara (Ca donnerais quoi de lui faire perdre le titre si vite. Aussi bin qu'elle garde le titre encore un peu!)

9- Team 3D (La gang d'anglais mérite une petite leçon pis Team 3D va la leur donner!)

Gariou, peux-tu mettre les points pour le match entre Tara et Angelina svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

Ont s'excusent Flair la prochaine fois ont va faire attention dans quel tropic discuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:59

Lol la prochaine fois je vous envoit a genoux dans le coin pour 5 minutes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:49

Même chose pour moi : ça fait un bon boutte que je n'ai pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:00

Flair3 a écrit:
Lol la prochaine fois je vous envoit a genoux dans le coin pour 5 minutes Wink lol!
Juste 5 min,ouin grosse punition ça!! lol! mort de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:27

Voici les résultats:

1 - Gariou: 270 pts
2 - Tourloutre83: 180 pts
3 - Wildcat: 165 pts
4 - Flair3: 130 pts
5 - Sabu: 125 pts

Déso de ne pas avoir mis les points pour le résultat entre Tara et Angelina Love mais vu que personne n'a eu le bon prono cela n'a aucune conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

ok ca va etre une heure pour toi wildcat Wink mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

Bien fière de mon pronostique ! Au fait, pourquoi Kevin Nash et BPP sont de vieux finis ??? Ce sont des lutteurs d'expérience qui "fit" très bien avec le contexte de la MEM : lorsque "ces vieux finis" vont à la WWE, ils ne sont plus aussi répugnants ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:09

Pourquoi des vieux finis:Parce que Nash on sait jamais quand il va se blessé tellement il a eu des opération au genoux et comme BPP les performance in-ring se décline quelques peu et leur meilleur année sont derière eux,juste a voir Nash marché dit tout.D'ailleur Foley itout devrait laissé sa place au plus jeune,car il n'a plus rien a apporté in-ring(sauf peut-être l'expériance et aidé les jeune,ça il peut le faire en dehors des ring),dans son cas la parade il la suis plus depuis un bon moment déja et Tazz avec le tas de commotion qu'il a eu a dans sa carrière j'espère qu'il luttera pas surtout qu'il est overweight du a plusieurs année au repos(comme commentateur)!! Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Même si ils seraient a la WWE,ce serait la même chose.Pour Nash a la WWE,il paraitrait plus jeune du au cheveux teindu en noir ou etc,car la avec les cheveux tout gris il a l'air de quelqu'un qui a raté sa retraite. lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:46

Je respecte ton idée mais je ne suis pas d'accord du tout : Nash et BPP sont des anciennes superstars et ce doivent de montrer aux jeunes comment ça marche (les rédumments) : si tu ne connais pas la TNA ou la lutte en général, ce sont ces têtes d'affiches qui te feront vendre ton show : l'idée avec la MEM est de mettre de vieilles picouilles contre de jeunes talents sur des standings très convoité : ton match VS PCO, c'est de la marde car ça ne compte pas à une fiche et ça donne du nanane à un lutteur local (ex : Hogan vs Rougeau) et ¸a ne risquerait pas de nuire à la carrière de Nash qui tire effectivement à sa fin. Pour ce qui est de son salaire alors là, je peux comprendre : tout est réciproque pour BPP. À quoi bon garder un Ric Flair à la WWE : même genre de chose : et à une interminable carrière du Hulkster ? Et au foule qui vont voir Jake "The Snake" Roberts en état d'ivresse ? Leur carrière et à ce qu'ils ont faite. That'it. Mais je peux comprendre que tu n'apprécies pas : rienque des jeunes à la WWE et je déteste donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:54

J'aimerais bien voir Jarrett rejoindre ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:52

Tourloutre83 a écrit:
Je respecte ton idée mais je ne suis pas d'accord du tout : Nash et BPP sont des anciennes superstars et ce doivent de montrer aux jeunes comment ça marche (les rédumments) : si tu ne connais pas la TNA ou la lutte en général, ce sont ces têtes d'affiches qui te feront vendre ton show : l'idée avec la MEM est de mettre de vieilles picouilles contre de jeunes talents sur des standings très convoité : ton match VS PCO, c'est de la marde car ça ne compte pas à une fiche et ça donne du nanane à un lutteur local (ex : Hogan vs Rougeau) et ¸a ne risquerait pas de nuire à la carrière de Nash qui tire effectivement à sa fin. Pour ce qui est de son salaire alors là, je peux comprendre : tout est réciproque pour BPP. À quoi bon garder un Ric Flair à la WWE : même genre de chose : et à une interminable carrière du Hulkster ? Et au foule qui vont voir Jake "The Snake" Roberts en état d'ivresse ? Leur carrière et à ce qu'ils ont faite. That'it. Mais je peux comprendre que tu n'apprécies pas : rienque des jeunes à la WWE et je déteste donc... What a Face
Je me suis peut-être mal exprimé,mais j'ai rien contre les vétérans,mais des vétérans encore capable d'offrir de bonne performance in-ring et ce dans n'importe quels match(exemple Jarrett,Sting,Shawn Michaels,Jéricho,Undertaker,Kurt Angle,même Triple H) ce genre de vétéran peuvent très bien aidé les jeunes avec un bon standard de qualité in-ring,ils sont encore capable d'offrir d'excellent match ce qui est moin le cas avec Nash,Tazz et Foley entre autre.Shawn Michaels et les noms que j'ai nommé mérite leur gros salaire,car la job ils sont encore très capable de la faire,c'est lutteurs la vieillisse mais sa parait pas lorsqu'on les vois en action,car les performance et leur capacité in-ring sont encore très bien. Smile Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:47

Ton explication est de loin mieux que la première Wink
Je peux comprendre mais reste que plusieurs jeunes n'ont pas les "skills" des anciens et sont parfois très limités en lutte (ils sont jeunes mais limités)... Kurt Angle et Chris Jericho ne font pas parti de cette vieille catégorie : HBK et HHH sont encore "hot" et Undertaker reste LE Undertaker, un personnage pas trop dur à incarner même lorsqu'on est vieux... Tazz et Foley ont connu des période "Extreme" ce qui n'est pas facile pour eux. Big Sexy n'a jamais été beaucoup plus actif que là mais BPP (oh que oui) - LOL... Anyway Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:16

Je suis très d'accord avec toi sur le point que les jeunes n'ont pas les skills et sont très limité en lutte a cause de leur jeune age etc,et ce sont les vétérans qui doivent les aidé,mon prôblème est que il y'a des vétérans qui devrait ce retiré,mais aussi d'autre aussi agé qui peuvent encore apporté beaucoup et c'est justement c'est dernier qui doivent aidé les kids,Oui Tazz et Foley ont eu leur temps extrême,de l'autre côté Triple H et Shawn Michaels ont été impliqué aussi dans des matchs très extrême(hell in a cell,street fight,last man standing,unsactionned match etc) et ils ont eux leur par de blessures sinon plus que d'autre et HBK est toujours de l'élite mondial et un des meilleur encore a 43 ans et Undertaker a 47 ans et Triple H aussi fait toujour partie de l'élite,Jéricho a environ 40 ans et il est encore très capable lui aussi etc.La TNA prennent si je peut me permettre des vétéran qui n'ont plus rien a offrir sur un ring excepté du leadership backstage dans ce cas que la TNA place un Foley ou Tazz ou Nash commentateur ou GM,mais leur temps comme lutteur est faite.A la place la TNA devrait signé des Sid Vicious,Rob Van Dam,Buff Bagwell,Chuck Palumbo ce genre de vétéran qui ont encore de bon moment in-ring a offrir tout en ayant du leadership et d'aidé les plus jeune et que la TNA donne plus de temps TV a un Billy Gunn plutôt qu'a Foley,car Billy Gunn en a encore beaucoup a donné in-ring et je suis content de voir Sting et Jarrett toujour actif car eux aussi peuvent en donné encore beaucoups malgré le fait que l'age les rattrappe et ils sont le genre de vétéran que j'apprécie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:57

Entièrement d'accord avec BillyGun (un de mes préférés) ainsi qu'à son comparse : d'accord aussi pour Buff, Palumbo et surtout RVD (un méga plus)... Sid Viscious ??? Pourquoi pas : je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas eu un second "try-out"... Alors tu crois sincèrement qu'un Nature Boy, Dragon Steamboat et Hulkster sont dès maintenant de trop en tant que lutteur ? Toute cette click ce doit de lâcher les rings... Probable. Mais n'oublie pas que la TNA se doit de vendre son produit avec des "noms" ce que la WWE n'a plus vraiment besoin de faire... Ils n'ont pas un méga staff : il y a des choix plus judicieux que d'autres mais ces noms seront très bons pour cette Fed d'Orlando (à coup sûr) : ces lutteurs (et les histoires) font une place de choix à la relève : les premières foules et télespectateurs sont attirés par des noms (film The Wrestler) : ensuite ils découvrent LE vrai produit soit les "rookies"... Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:53

Ricky(The Dragon)Steamboat lui ce n'est pas pareil car il a encore de très bonne performance in-ring,par contre les Hogan,Flair et Jake The Snake Roberts,Roddy Piper,SGT Slaughter et Jimmy Snuka ce genre de légende devrait demeuré a la retraite car leur performance sont sur le déclin et les derniers matchs qu'ils ont fait pour la plupart était pénible a voir.Par contre Steamboat lui malgré son age les performances sont toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:38

Cette catégorie de lutteur est échue mais je crois quand même les lutteurs de l'époque "The Next Generation" sont encore de très bonne utilité pour ces Feds... Ils ne sont pas tous Top Shape mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Victory Road 2009   Pronostiques Victory Road 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques Victory Road 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resutat de TNA Victory Road 2009
» Discussion Victory Road
» Pronos Victory Road 2011
» Pronostiques TNA Lockdown 2009
» Prono Victory Road 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Ligue Des Pronostiques (TNA et WWE) :: Pronostiques PPV TNA-
Sauter vers: