Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Night Of Champions Discussion.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:36

A la fin du mois de juillet, la WWE tiendra son seul PPV ou tout les titres(Ou presque) sont en jeux. On sais déja que le gagnant entre Cena et Triple H affrontera Randy Orton pour le titre de la WWE. John Cena a Battu The Miz Lundi a Raw pour ce qualifier pour la finale du tournois pour déterminer qui va affronter Orton a Night of Champions, et Triple H a battu MVP pour ce qualifier lui aussi.

Voici la carte du PPV.

WWE Championship:
Randy Orton(c) vs ?????

World Heavyweight Championship:
CM Punk(c) vs ??????

ECW Championship:
Tommy Dreamer(c) vs ??????

Plus de détails dans les semaines a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:59

Alors deja Randy Orton devrait faire face à Cena et Triple H dans un Triple Threat Match ^^

Ensuite Maryse va affronter Mickie James

CM Punk devrait affronter Jeff Hardy (à prévoir une stipulation de No Disqualification ou pire Very Happy )

Puis les WWE Unified Tag Team Champion Chris Jericho & EDGE devraient affronter Priceless pour les ceintures (Mais EDGE s'etant blessé ... à suivre Smile )

Et avis personel Kofe Kingston vs Jack Swagger (US championship)^^
et Encore une fois Jericho vs Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:05

Eh bien, selont ce que j'ai entendu, Kofi défenderais son titre US contre Big Show et Evan "Air" Bourne. Faudrait s'attendre a ce que les deux moucherons ce mettent ensemble pour ce débarasser du gros Géant Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:45

Lundi a Raw ils ce sont mis ensemble itout pis y'ont eu l'air cave contre Big Show,ok ils avaient un match dans le corps mais quand même. Shocked Surprised Suspect affraid Razz lol! Jarret
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:45

Bin ca cé sur qu'ils ont eu l'air cave lol mais Big Show y a le dont d'avoir l'air cave aux PPV's lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:53

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:22

Va y avoir oblige un choc Kane Great Khali la sa va etre serre peut etre un "chair match" lol

Pendant que j'y suis je refait le point sur la carte alors
WWE Championship Randy orton vs Triple H vs John Cena

WHC CM Punk vs Jeff Hardy

UTTC Team Ego vs Priceless

ECW Championship Christian vs Tommy Dreamer

Divas Championship Maryse Cool vs Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:50

Jpense pas que y'aura un match entre Kane et Khali c'est meme impossible les deux n'ont pas de titres, sinon Jericho devrait avoir un partenaire pourl'instant mystére du a la blessure de Edge, Dolph Ziggler affrontera Rey pour l' IC.
Pour moi le partenaire de Y2J sera Chris Masters pourson retour.


Et puis j'espere que Big Show ne gagnea pas l'US je peut plus le voir ce pépére la.




Oui je suis de retour ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:32

Pas fou l'idée de Masters comme partner a Jéricho. Rolling Eyes
P.S Bon retour parmis nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:31

Oui Jericho & Masters sonne bien mais peut etre Lance Cade aussi qui a été un grand partener avant d'etre renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:48

Ceux que je vois comme partner a Y2J sont Matt Hardy,Chris Masters,The Miz ou The Brian Kendrick.Le reste sois qu'ils sont en rivalité ou qui sont face dans un autre show.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:19

Rob-Van-Dam a écrit:
Jpense pas que y'aura un match entre Kane et Khali c'est meme impossible les deux n'ont pas de titres, sinon Jericho devrait avoir un partenaire pourl'instant mystére du a la blessure de Edge, Dolph Ziggler affrontera Rey pour l' IC.
Pour moi le partenaire de Y2J sera Chris Masters pourson retour.


Et puis j'espere que Big Show ne gagnea pas l'US je peut plus le voir ce pépére la.




Oui je suis de retour ^^ Embarassed

Je pense pas que le fait de ne pas avoir de titres ne signifie pas de match Il dise tout les championats seront defendu ok mais pk un autre match a part ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:22

En dark match possiblement avant PPV on aura Khali vs Kane,car c'est impossible en PPV étant donné que Night of Champions est un PPV avec titre en jeux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:47

Finalement je mise sur Christian pour etre le partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:14

Il a un match pour le ECW Championship ... alors faire 2 matchs pour etre introduit sous quelque un de mysterieux Moi dsl mais je garde Cade Masters voir Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:04

Je verrais bien Masters comme partenaire de Jericho. Je vois ca d'ici la combinaison de prises pour finir leurs adversaire d'ici.

Jericho qui fait son code breaker a son adversaire, qui est propulcé dans les bras de Masters pour son Masterlock et Masters fait un full nelson slam qu'il appelerait le Masterlock slam et Jericho qui completerait avec un lionsault. Ca serait vraiment spectaculaire a voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:07

Masterlock slam xD Masterslam sera mieux je pense lol mais la combinaison
Ou alors pendant que le MasterLock et que l'adversaire est un peu dans les vapes CodeBreaker et apres ton slam et Lionsault oui c une tres bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:56

Le tout se termine sur le mur de Jéricho(Walls of Jéricho) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:09

lol ca serait de la torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:58

Oué xD The Perfect Combo Razz
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:36

Nouveau combat pour Night of Champions

La WWE a annoncé que Kofi Kingston défendra son championnat des Etats-Unis dans un Six-Pack Challenge Match, à Night of Champions.

Ces adversaires dans ce match seront Big Show, MVP, The Miz, Jack Swagger et Carlito.

La règle de ce match est simple: les six hommes sont dans le ring au même moment, le vainqueur est le premier lutteur à effectuer un tombé ou à faire abandonner un de ces adversaires.(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:14

Yes !!!!!!!!!! Je l'avais dit !!!!!!!! Swagger Next US Champ 2 Times All American American
Et les regles sont pas mal mais en gros un seul souci sa va durer ...
Parce que sans echelle ou armes (Money In The Bank) Sa M'ettonerait que quelque un laisse un autre devenir champion a remarquer l'absence de Evan Bourne dommage MVP pas Bourne ... carlito intervention de Primo lol
Merci de m'anoncer un match pareil ma journée avait bien commence elle le continue.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:10

Tant mieu dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:44

Qui sera le partenaire de Chris Jericho?

Chris Jericho a posté un intrigant message hier sur sa page Twitter concernant son partenaire mystère. "Je ne dirai pas qui mon partenaire sera demain... mais il est MÉCHANT...", a déclaré l'actuel champion par équipe.

Quoi qu'il en soit, vous découvrirez l'identité de ce mystérieux partenaire ce soir, lors de WWE Night of Champions. Je rappelle que Chris Jericho devra défendre les ceintures par équipe aux côtés d'un partenaire de son choix face à Cody Rhodes et Ted DiBiase.
(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Champions Discussion. Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions Discussion.   Night Of Champions Discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions Discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le PPV Night of Champions 2010
» Résultat de Night Of Champions 2009
» Résultat de WWE Night Of Champions 2010
» Pronos Night of Champions!!
» Pronos de WWE Night Of Champions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: