Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic Baseball (MLB)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:05

Les Rockies du Colorado ont consenti mardi un contrat des ligues mineures au lanceur gaucher Joe Beimel.

Avec le gaucher Franklin Morales qui remplacera vraisemblablement le releveur numéro Huston Street en début de saison, le gérant Jim Tracy pourra donc miser sur un autre gaucher dans son enclos en plus de Randy Flores.

Beimel, qui célébrera ses 33 ans le 19 avril, a passé les deux derniers mois de la saison 2009 avec les Rockies, qui avaient fait l’acquisition de ses services des Nationals de Washington en retour de deux joueurs des ligues mineures.

En 26 matchs avec les Rockies, Beimel a maintenu un dossier de 0-1 avec une moyenne de points mérités de 4,02 en 15 manches et deux tiers.








Il appert que le lanceur partant des Cubs de Chicago Ted Lilly n’effectuera pas de départ dans la Ligue des Cactus, contrairement à ce qui était initialement prévu.

Lilly se remet d’une opération à une épaule subie pendant la saison morte.

Le gérant des Cubs Lou Piniella a déclaré que Lilly commencera un match des ligues mineures le 27 mars. Alors que les partants lancent maintenant de cinq à six manches dans la Ligue des Cactus, l’équipe croit qu’il est préférable pour Lilly de s’exercer dans une rencontre des ligues mineures.

Les Cubs souhaitent que Lilly rejoigne le club lors de la deuxième moitié du mois d’avril.







Les médecins qui avaient détecté un problème de glande thyroïde à Jose Reyes lui ont donné le feu vert pour recommencer à jouer.

Le joueur d’arrêt-court des Mets de New York avait été diagnostiqué avec une thyroïde hyperactive au début du mois de mars. Les docteurs lui ont prescrit du repos et un nouveau régime et ont continué à l’examiner sur une base hebdomadaire.

Le directeur général des Mets, Omar Minaya, a confirmé que Reyes se remettra à l’entraînement complet mercredi.

"C’est un signe encourageant pour nous aujourd’hui et j’espère que nous pouvons être optimiste pour le reste de l’année", a déclaré Minaya.



Reyes, qui a été limité à 36 matchs en 2009 en raison d’une blessure à une cuisse, a été mis au courant de son état de santé pendant qu’il s’étirait en préparation du premier match du camp d’entraînement. Les médecins avaient décelé des anormalités dans ses examens de routine.

Le gérant des Mets, Jerry Manuel, n’a pas voulu spéculer sur la présence de Reyes dans l’alignement partant des Mets pour le premier match de la saison régulière, le 5 avril.









NEW YORK - Jose Canseco dit avoir reçu une assignation à témoigner de la part d'un grand jury enquêtant dans le but de déterminer si Roger Clemens a menti au Congrès américain quand il a nié avoir consommé des substances visant à améliorer la performance.

Canseco a affiché un message sur son compte Twitter, mardi, à l'effet que le FBI était sur le point de se rendre à sa résidence, puis il a indiqué avoir reçu une assignation pour témoigner devant un grand jury "au sujet de Roger Clemens, Andrew Pettitte et d'autres" en vue du 8 avril.

Pettitte a reconnu avoir consommé des hormones de croissance humaine et il a déclaré à des enquêteurs fédéraux que Clemens lui avait fait savoir, il y a une décennie, qu'il avait pris des HCH.

Canseco a écrit dans un livre publié en 2005 qu'il avait aidé plusieurs joueurs à consommer des stéroïdes et d'autres substances dopantes. Le cogneur a toutefois dit n'avoir jamais vu Clemens prendre des substances interdites.







JUPITER, Fla. - Le puissant cogneur des Cardinals de St.Louis, Albert Pujols, était de retour dans la formation, mercredi, après avoir été incommodé par des maux de dos.

Le joueur par excellence de la Ligue nationale de baseball a indiqué qu'il se sent "bien, très bien".

Il s'est soumis, lundi, à un examen d'imagerie par résonnance magnétique, en plus de recevoir une injection de cortisone.

Pujols a manqué une semaine d'activités, au début du camp d'entraînement, en raison de problèmes de dos.

Il frappe dans une moyenne de .292, avec un circuit et quatre points produits, en sept matchs préparatoires.

Le gérant des Cardinals, Tony La Russa, a dit que Pujols s'était montré vigilant face à la situation, ajoutant qu'il était prêt à rejouer.


(source RDS.ca)

_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:04

Le lanceur des Mets de New York, Johan Santana semble prêt pour le début de la saison régulière.

Le gaucher a donné deux points et huit coups sûrs en 5,2 manches, lors de sa plus longue sortie de l'entraînement et les Mets de New York ont battu les Astros de Houston, mercredi.

C'était la quatrième présence au monticule de Santana depuis qu'il a subi une intervention en septembre, qui visait à lui retirer un fragment d'os dans son coude.

Santana a effectué 93 tirs, obtenant deux retraits sur des prises et donné un but sur balles. Le joueur de troisième de but des Astros, Chris Johnson a frappé un circuit à ses dépens avec deux retraits en quatrième. Jeff Keppinger a produit l'autre point contre lui.






Le lanceur gaucher Ron Mahay a signé un contrat des ligues mineures avec les Twins du Minnesota.

Libéré par les Royals de Kansas City en août dernier, alors qu'il présentait une moyenne de points mérités de 4,79, Mahay a ensuite terminé la saison avec les Twins avec lesquels, en neuf manches, il a remporté son unique décision, tout en préservant une moyenne de points mérités de 2,00. Il a aussi obtenu huit retraits au bâton et accordé trois buts sur balles.

En séries, il a fait trois apparitions contre les Yankees de New York, allouant un point en une manche et deux tiers.

En 13 saisons en carrière dans les majeures, avec huit équipes différentes, l'artilleur de 38 ans a compilé une fiche de 26-11 et obtenu quatre sauvetages.







Le releveur des Cubs de Chicago, Angel Guzman, a subi une arthroscopie à l'épaule droite. Cette blessure pourrait le forcer à la retraite.

L'intervention a été pratiquée par le docteur James Andrews et a été moins longue que prévu, ce qui signifie que les chances d'un retour au jeu sont meilleures.

Les Cubs espéraient que le droitier soit leur spécialiste de la huitième manche après avoir participé à 55 parties l'an dernier et conservé une mpm de 2,95.






L'ancien lanceur des ligues majeures, Dwight Gooden, a été accusé au New Jersey de conduites avec les facultés affaiblies et d'avoir quitté les lieux d'un accident.

Le capitaine de la police Franklin Lakes, Joseph Seltenrich, a précisé que l'ancien lanceur des Mets de New York et des Yankees âgé de 45 ans avait un enfant à bord de son véhicule, au moment où il a été impliqué dans un accident vers 9h mardi matin. On ne sait pas exactement l'enfant de qui c'était.

La police a aussi laissé savoir que Gooden avait été accusé de négligence à l'endroit d'un enfant et de plusieurs infractions liées à son véhicule. On n'a pas précisé pourquoi Gooden avait les facultés affaiblies.

Gooden doit combattre des problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue, incluant la cocaïne, depuis plusieurs années.







Le commissaire du baseball japonais ne peut rien faire que de constater les dommages, quand vient le temps de commenter l'attrait que représente le baseball majeur pour les joueurs de son pays.

"Il n'y a rien à faire pour arrêter l'exode, a dit Ryozo Kato, lors d'une conférence de presse. C'est simplement naturel pour les meilleurs joueurs japonais de vouloir jouer dans les ligues majeures. Regardez les stades aux États-Unis, ils sont bien mieux que ceux du Japon."

Un total de 18 joueurs japonais ont évolué dans le baseball majeur l'an dernier. D'autres comme Hisanori Takahashi et Ryota Igarashi ont joint les Mets de New York durant la saison morte.

Malgé l'exode des joueurs, Kato a soutenu que l'intérêt pour son sport augmentait toujours au Japon.

Kato parlait aussi de la possibilité de matchs entre les champions du baseball japonais et les gagnants de la Série Mondiale, une idée qui avait été lancée par le commissaire du baseball majeur Bud Selig.

"Le commissaire Selig a soulevé la question lorsque j'étais à Milwaukee, a dit Kato. Je n'ai aucune idée quand ça pourrait se faire."

"Il y a encore beaucoup d'obstacles à solutionner avant que ça se produise."

Selig a mentionné à Kato qu'il était ouvert à la présentation de ces matchs lors d'une rencontre en janvier dernier.

Kato a aussi souhaité l'internationalisation du baseball.








Alex Rodriguez des Yankees de New York a refusé de commenter sur son éventuelle rencontre avec des enquêteurs fédéraux pour discuter de son médecin canadien.

Le joueur de troisième but doit rencontrer les enquêteurs vendredi à Buffalo.

"Que des questions de baseball, a dit A-Rod, avant la partie de mercredi face aux Nationals de Washington. Je n'ai rien à ajouter."

Rodriguez était de la formation de départ de son équipe mercredi et il jouera assurément jeudi. Il n'a toutefois pas voulu commenter sur son statut pour la journée de vendredi.

La rencontre de vendredi impliquera des agents du FBI et des représentants d'agences fédérales. Rodriguez a déclaré le premier mars qu'il avait été contacté par les enquêteurs et qu'il entendait collaborer.

Dans une entrevue à Associated Press le 8 mars dernier, le docteur Anthony Galea avait révélé avoir traité le joueur des Yankees l'an dernier et qu'il lui avait prescrit des anti-inflammatoires mais qu'il ne lui avait jamais prescrit des hormones de croissance.

D'autres joueurs des ligues majeures, incluant les joueurs des Mets, Jose Reyes et Carlos Beltran, ont été contactés par les agents fédéraux au sujet de Galea. Le releveur des Rockies du Colorado Huston Street a révélé que les agents pourraient lui parler aussi au sujet du médecin. Reyes et Beltran ont déjà fait savoir qu'ils n'avaient pas reçu d'hormones du docteur Galea.

Galea, qui a aussi soigné Tiger Woods, a été accusé au Canada en décembre d'avoir vendu un médicament non approuvé appelé Actovegin. Il avait aussi été accusé de conspiration pour l'importation de médicaments non approuvés ainsi que de complot en vue d'exporter une drogue et de contrebande par la Gendarmerie royale du Canada.

Galea a été arrêté le 15 octobre dernier après qu'un mandat de perquisition eut été exécuté à l'Institut de Médecine du Sport Centre de récréation près de Toronto.









TAMPA - Les Yankees ont libéré le lanceur Canadien Chad Gaudin, qui était l'un des cinq candidats au poste de cinquième partant.

Le directeur général de l'équipe, Brian Cashman, a annoncé la nouvelle jeudi.

Gaudin a présenté une fiche de 2-0 avec une moyenne de 3,43 en 11 matchs, dont six départs, avec les Yankees la saison dernière. Il a brièvement lancé pour les Blue Jays de Toronto en 2005.


(source RDS.ca)

_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:33

BOSTON - Jon Lester a été solide durant sept manches au monticule et Jeremy Hermida a claqué un circuit et produit trois points alors que les Red Sox de Boston ont battu les Yankees de New York 9-3 dimanche soir lors du dernier match de cette série.

Après avoir perdu 10-3 et 14-3, les Red Sox ont finalement pu profiter de leur offensive et de leur défensive en même temps, pour stopper à six la séquence victorieuse des Yankees.

Avant le match, Lester (3-2) n'avait alloué qu'un seul point à ses 20 dernières manches et deux tiers et venait de signer un troisième gain de suite.

A.J. Burnett (4-1) a travaillé durant quatre manches et un tiers. Il a accordé neuf points, égalant son plus haut total en carrière. Il avait aussi connu une telle soirée au même endroit, au Fenway Park, le 22 août dernier.

Par ailleurs, Alex Rodriguez a rejoint Frank Robinson au septième rang de l'histoire avec le 586e circuit de sa carrière, lorsqu'il y est allé d'une claque en solo contre Lester en quatrième.




Les Jays font mal paraître Bobby Jenks!


Fred Lewis a frappé un circuit de trois points aux dépens du spécialiste des fins de match Bobby Jenks pour boucler la remontée et permettre aux Blue Jays de Toronto de surprendre les White Sox de Chicago 9-7.

Jenks (1-1) a échoué dans sa tentative de retirer les quatre frappeurs à lui faire face. Travis Snider a claqué un double, John Buck a réussi un simple et Lewis a expédié son lancer dans les gradins du champ droit pour procurer une avance de 8-7 aux Blue Jays.

Il s'agissait du deuxième circuit de Lewis cette saison.

Jenks a été hué tandis qu'il se dirigeait vers l'abri après avoir cédé un simple à Aaron Hill. Alex Gonzalez a complété la remontée avec un simple d'un point aux dépens de Scott Linebrink.

Jason Frasor (2-1) a alloué un double d'un point à Carlos Quentin en huitième, mais a mérité la victoire après que les Blue Jays eurent complété la remontée.

Kevin Gregg, qui avait commis un sabotage vendredi, n'a pas alloué de point en neuvième pour réaliser son neuvième sauvetage en 10 tentatives.






Les Indians domptent enfin les Tigers!

Andy Marte a produit trois points et les Indians de Cleveland ont mis un terme à leur série de 10 revers face aux Tigers de Detroit en triomphant 7-4.

Mark Grudzielanek a réussi trois coups sûrs et produit deux points pour les Indians, qui ont savouré une première victoire face aux Tigers depuis le 2 août dernier. Les Indians avaient aussi subi la défaite au cours de leurs cinq derniers matchs du calendrier régulier.

Magglio Ordonez a frappé deux doubles d'un point chacun pour les Tigers, qui n'ont pu effacer une autre piètre performance du partant Max Scherzer. Austin Jackson a cogné deux fois en lieu sûr et a marqué deux points.

Le double d'Ordonez a permis à Jackson de croiser le marbre et la recrue Brennan Boesch a enchaîné avec un ballon sacrifice en cinquième manche, mais les Indians ont repris les devants dès leur tour au bâton avant d'ajouter deux autres points au tableau en septième.

Grudzielanek a brisé l'égalité à l'aide d'un simple d'un point aux dépens de Scherzer (1-3) en cinquième et a suivi avec un autre simple d'un point en septième qui portait le score à 6-4 en faveur des siens. Marte a produit le dernier point des Indians avec un ballon sacrifice.

Chris Perez, le cinquième artilleur des Indians durant le match, s'est amené en relève en neuvième pour mériter son cinquième sauvetage en sept opportunités. Le droitier a alloué un simple et un but sur balles avant de retirer les trois frappeurs suivants dans l'ordre.

Scherzer a cédé cinq points et neuf coups sûrs en cinq manches de travail. Le droitier affiche une moyenne de points mérités de 14,54 à ses 13 dernières manches au monticule.

Mitch Talbot (4-2) a accordé quatre points en cinq manches pour obtenir son quatrième gain en cinq départs depuis le 16 avril.







Les efforts de Blackburn récompensés!

Les quelques petits ajustements ont été payants pour Nick Blackburn.

Blackburn a été solide au monticule durant sept manches, Denard Span a connu son troisième match de trois coups sûrs ce mois-ci et les Twins du Minnesota ont battu les Orioles de Baltimore 6-0 dimanche pour diviser les honneurs de leur série de quatre matchs.

Brendan Harris et Alexi Casilla ont tous les deux amorcé - à deux reprises - une poussée de trois moins dans une manche pour les vainqueurs.

Blackburn (3-1), qui a lancé un match complet mardi, a accordé seulement quatre coups sûrs. À ses quatre départs au mois d'avril, Blackburn a affiché un dossier de 1-1 avec une moyenne de points mérités de 6.85, ayant accordé 18 points mérités sur 33 coups sûrs. Depuis, il a apporté quelques modifications à sa façon de lancer et ses performances se sont beaucoup améliorées.

Brian Matusz (2-3) a alloué six points mérités sur neuf coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Harris et Casilla ont frappé des simples contre Matusz pour entamer la troisième, avant que Span ne les envoie au marbre avec un triple.

Span a ensuite marqué à son tour sur un ballon sacrifice de Nick Punto.

Avec deux retraits en quatrième, Harris a frappé un double, Casilla a produit un point sur un double et a croisé le marbre sur un simple de Span pour faire 5-0.








Murphy et Ramirez permettent aux Rangers de balayer les Royals!

David Murphy a cogné trois coups sûrs et produit deux points, Max Ramirez a contribué avec un double d'un point en cinquième manche et les Rangers du Texas ont complété le balayage de la série en l'emportant 6-4 face aux Royals de Kansas City.

Doug Mathis (1-0) n'a alloué aucun point en deux manches de travail pour mériter la victoire, la 10e au cours des 13 derniers affrontements pour les Rangers.

Le spécialiste des fins de match Neftali Feliz a enregistré les trois derniers retraits pour obtenir son troisième sauvetage de la série, et son neuvième en 10 opportunités cette saison.

Mike Aviles a réussi un coup de quatre buts et complété sa journée de travail avec trois coups sûrs pour les Royals, qui ont bouclé leur voyage à l'étranger avec un dossier de 3-8.

Mitch Maier, des Royals, a frappé un double de deux points en deuxième pour ouvrir la marque.

Brad Thompson (0-2) a subi la défaite chez les Royals.









L'attaque des Mariners se réveille enfin!

Josh Wilson et Michael Saunders ont frappé deux circuits de suite en quatrième, les Mariners de Seattle ont ajouté deux autres points au cours de cette manche et ils ont défait les Angels de Los Angeles 8-1.

L'offensive des Mariners en arrachait tellement que cela a coûté le poste de l'entraîneur des frappeurs, Alan Cockrell, dimanche matin. Cette même offensive est revenue à la vie pour éviter de compléter un séjour à domicile de plus de cinq matchs sans victoire pour la première fois de leur histoire. Les Mariners avaient été balayés par les Rangers du Texas et par les Rays de Tampa Bay, et avaient perdu leur deux premiers matchs face aux Angels avant de finalement stopper leur série de défaites à huit.

Le partant des Mariners Jason Vargas (3-2) a poursuivi son bon travail, lançant durant sept manches et un tiers, n'accordant que quatre coups sûrs et un point non mérité.

Ervin Santana (1-3) a encaissé la défaite. Il a alloué cinq points sur 10 coups sûrs, dont deux circuits, en six manches et deux tiers de travail. Il a terminé sa journée avec cinq retraits au bâton et trois buts sur balles.








Le lanceur des Athletics d’Oakland Dallas Braden pouvait difficilement trouver meilleur moyen et moment pour honorer la mémoire de sa défunte mère.

Braden a réalisé la première partie parfaite des A's en 42 ans, et la deuxième seulement dans l'histoire de la concession, pour permettre aux siens de défaire les Rays de Tampa Bay 4-0, dimanche.

Braden a levé ses bras vers le ciel après que Gabe Kapler eut frappé un faible roulant à l'arrêt-court pour le dernier retrait du match. Jason Bartlett a obtenu la meilleure occasion de briser la partie parfaite de Braden, lorsqu'il a claqué une puissante flèche en direction du troisième coussin.

Evan Longoria a tenté un amorti aux dépens de Braden en début de cinquième, suscitant les huées de la petite foule massée dans les gradins.

"C'était sans aucun doute un effort collectif, a dit Braden. Il y a huit gars derrière moi qui courent après les balles et qui les frappent. En conséquence c'est notre, et non le mien, notre exploit."


Il s'agissait de la première partie parfaite dans les ligues majeures depuis celle de Mark Buehrle, des White Sox de Chicago, face aux Rays le 23 juillet 2009, et de la deuxième sans coup sûr cette saison après que Ubaldo Jimenez, des Rockies du Colorado, eut infligé cette humiliation aux Braves d'Atlanta le 17 avril.

Braden a réalisé la première partie parfaite des Athletics depuis celle du membre du Temple de la renommée du baseball Jim (Catfish) Hunter, le 8 mai 1968, face aux Twins du Minnesota. Il y avait eu seulement 6298 spectateurs présents au stade à l'époque pour assister à cet exploit.

La foule présente dimanche au Coliseum d'Oakland n'était guère mieux : 12 228.

Braden (4-2) n'a jamais été déconcentré, effectuant des changements de vitesse alors qu'il y avait deux prises au tableau, et réalisant des retraits rapidement aux dépens des Rays, qui n'ont subi qu'une troisième défaite à l'extérieur cette saison. Il a retiré six frappeurs au bâton, réussissant un total de 77 prises au cours de sa performance de 109 lancers, à son 53e départ en carrière dans les majeures.

Les coéquipiers de Braden se sont agglutinés autour de lui après son exploit, qui s'est produit à l'occasion de la Fête des mères, laissant leurs gants et bâtons éparpillés un peu partout sur le terrain.

Le gaucher a pointé le ciel en mémoire de sa mère, Jodie Atwood, qui est décédée d'un cancer alors qu'il évoluait à l'école secondaire. Il a serré longuement sa grand-mère Peggy Lindsey dans ses bras, la femme qui s'est occupée de son éducation, et a laissé quelques larmes perler sur ses joues devant l'abri des joueurs.

"Je n'ai pas connu une aussi belle journée depuis très longtemps, a reconnu Braden. Avec ma grand-mère dans les gradins, je ne pouvais demander mieux."

La partie parfaite de Braden était la sixième sans coup sûr dans l'histoire des Athletics. Braden, 26 ans, originaire de Stockton, a été repêché en 24e ronde par les Athletics en 2004.

Avant la journée de dimanche, le gaucher avait davantage fait parler de lui pour la colère qu'il avait piquée envers Alex Rodriguez, qui avait traversé son monticule le 22 avril, à l'occasion d'une victoire aux dépens des Yankees de New York.

Braden a insisté vendredi pour dire qu'il voulait passer à autre chose, et deux jours plus tard il fera de nouveau les manchettes avec son propre exploit. Il s'agissait aussi de son premier match complet en carrière, rien de moins.

À la Fête des mères l'an dernier, Braden avait été atteint par une flèche de Vernon Wells.

"Vous savez, un an plus tard, vous n'espérez pas réaliser un tel exploit, a-t-il commenté. Je suis simplement content d'être toujours dans l'uniforme des Athletics."

James Shields (4-1) a échoué dans sa tentative de vaincre les Athletics pour la deuxième fois en 12 jours, après avoir passé 12 frappeurs dans la mitaine au cours d'un gain de 10-2 le 28 avril dernier.


(source RDS.ca)

_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:01

DETROIT - Le droitier Armando Galarraga est de retour chez les Tigers de Detroit, à la suite de son rappel de l'équipe de Toledo dans le AAA.

Galarraga commencera le match de mardi contre les Rangers du Texas, à domicile. L'équipe l'avait retourné à Toledo afin qu'il ne perde pas le rythme. Il montre une fiche de 3-2 et une moyenne de 4,45 en 10 départs cette saison.

Galarraga s'est vu priver d'un match parfait, le 2 juin, face aux Indians de Cleveland quand l'arbitre au premier but Jim Joyce a déclaré un coureur sauf après deux retraits en neuvième manche. La reprise a montré que le coureur était retiré.







Pour une deuxième journée consécutive, les Yankees de New York ont perdu un lanceur partant en raison d’une blessure.

Après A.J. Burnett la veille, Andy Pettitte a dû mettre fin prématurément à son départ contre les Rays de Tampa Bay en raison d’une malaise à l’aine, dimanche.

À son premier départ depuis sa participation au match des étoiles, le vétéran gaucher n’a jamais semblé à l’aise dans l’humidité new-yorkaise. Il l'a clairement démontré au milieu de la présence de Kelly Shoppach en troisième manche, forçant le gérant Joe Girardi à quitter l’abri pour s’informer de l’état de santé de son lanceur. Pettitte a grimacé en s’échauffant et a pris la direction des douches.

Pettitte a subi les examens d'usage et les médecins ont conclu qu'il devrait être à l'écart du jeu pour une période de quatre à cinq semaines.

Samedi, Burnett avait quitté le match en troisième manche après s’être coupé aux mains lors d’une crise de nerfs dans le vestiaire de l’équipe.






SAN DIEGO - Les Padres de San Diego ont prolongé de trois ans le contrat de leur gérant Bud Black.

Black fera partie de l'organisation des Padres jusqu'en 2013, avec deux années d'option à la discrétion de l'équipe pour les saisons 2014 et en 2015.

Black a mené les Padres au sommet de la section Ouest de la Ligue nationale, eux qui y trônent depuis le 20 avril.

Les Padres présentent la meilleure fiche de la Ligue nationale avec 54 victoires et 37 défaites depuis le début de la saison, et détiennent une avance de quatre matchs devant les Rockies du Colorado.

Les Padres ont engagé Black à la suite du départ de Bruce Bochy au terme de la saison 2006.

Black montre un dossier de 281-297 en carrière, lui qui a récolté 89 victoires et 74 défaite à sa première saison, en 2007.







FORT WORTH, Texas - Les créanciers frustrés dans le dossier de faillite des Rangers du Texas ont soulevé deux points qui pourraient interrompre la vente de l'équipe, ou même l'annuler.

Les créanciers ont déposé en cour une requête scellée dans laquelle ils indiquaient qu'ils s'opposaient à la vente aux enchères de l'équipe. Cette procédure, qui a été approuvée la semaine dernière, devrait avoir lieu le 4 août.

Une autre poursuite tente de retirer le bail du stade des Rangers de la vente de la formation.

La banque JP Morgan Chase a indiqué que la maison-mère de l'organisation, Hicks Sports Group, avait transféré le bail à l'équipe juste avant le dépôt de son dossier en Cour des faillites américaines. La banque a ajouté qu'elle n'avait pas été en mesure d'accepter le transfert du bail, qui est requis pour accorder le prêt.

Des experts financiers, qui ne sont pas impliqués dans le dossier, ont confié que les acheteurs potentiels pourraient hésiter à se lancer dans la course pour l'achat de la formation si le bail ne faisait pas partie de la transaction.






OAKLAND - Les Athletics d'Oakland ont indiqué que le voltigeur Ryan Sweeney ratera le reste de la saison en raison d'une intervention chirurgicale au genou droit.

Le nom de Sweeney a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours lundi en raison d'une tendinite à la rotule droite. Le chirurgien Richard Steadman, de Vail au Colorado, effectuera l'opération. Sweeney devrait être remis à temps pour le camp d'entraînement.

Sweeney frappait pour une moyenne de ,294 avec un circuit, 20 doubles et 36 points produits cette saison. Il a toutefois vécu une léthargie de 54 rencontres sans longue balle. Les Athletics comptent désormais 10 joueurs à l'infirmerie.

En conséquence, les Athletics ont rappelé le droitier Henry Rodriguez. Ce dernier a effectué quatre séjours avec les Athletics jusqu'ici cette saison, présentant une moyenne de points mérités de 3,86 en sept présences en relève.





Les Twins du Minnesota devront se passer de leur joueur vedette Justin Morneau pour au moins une autre semaine.

Le joueur de premier but n’est pas complètement remis d’une commotion et il visitera un spécialiste mardi pour en connaître davantage. Il serait surprenant que Morneau revienne au jeu cette semaine.

Son gérant Ron Gardenhire a spécifié que son protégé se porte bien au réveil mais que sa condition se détériore à mesure que la journée avance.

Morneau est blessé depuis le 7 juillet et il a même dû laisser sa place pour le match des étoiles qui avait lieu la semaine dernière.








BALTIMORE - Le lanceur recrue Wade Davis n'a permis qu'un point en plus de huit manches de travail contre les Orioles de Baltimore, et Evan Longoria a cogné deux coups sûrs au cours de la troisième manche de sept points des Rays de Tampa Bay, vainqueurs 8-1, lundi.

Jason Bartlett a produit deux points chez les Rays, qui présentent le meilleur dossier des ligues majeures à l'étranger (30-16).

Le droitier Davis (7-9) a accordé sept coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant trois frappeurs sur des prises. En trois départs face aux Orioles en carrière, il a un dossier de 3-0 avec une moyenne de point mérité de 0,75.

Le perdant Chris Tillman (1-4) a été malmené de huit points en deux manches et deux tiers.






Les Royals gagnent finalement!

Le simple d'un point d'Alberto Callaspo après deux retraits en 10e manche a procuré une victoire de 5-4 aux Royals de Kansas City face aux Blue Jays de Toronto, mettant ainsi un terme à leur série de six défaites.

Scott Podsednik a amorcé la 10e avec un triple au champ centre-droit et a créé l'égalité 4-4 en croisant le marbre sur un ballon sacrifice de Jason Kendall.

Après deux retraits en 10e, le spécialiste des fins de match des Blue Jays Kevin Gregg (0-4) a alloué un but sur balles à Billy Butler et Jose Guillen. Callaspo a alors claqué un simple au champ centre qui a permis à Chris Getz, qui remplaçait Butler sur les sentiers, de confirmer le triomphe des Royals.

Gregg a ainsi commis son troisième sabotage en 25 tentatives de sauvetage cette saison pour les Blue Jays.

Les Blue Jays avaient pris les devants 4-3 en début de 10e après que Fred Lewis eut croisé le marbre sur le simple de Jose Bautista aux dépens de Kyle Farnsworth (3-0).








Les Red Sox partent du bon pied!

Daisuke Matsuzaka a accordé deux coups sûrs jusqu'en septième manche alors qu'Adrian Beltre a frappé un circuit pour aider les Red Sox de Boston à l'emporter au compte de 2-1 sur les A's d'Oakland, qui voient leur série de cinq victoires prendre fin.

Eric Patterson a frappé un triple en plus de marquer contre son ancienne équipe pour aider les Red Sox a bien amorcer un séjour de dix parties dans l'Ouest.

Ben Sheets (4-9) a de nouveau été solide au monticule pour les A's, n'allouant que deux points sur sept coups sûrs en 6,2 manches. Encore une fois, il n'a pas profité d'un appui offensif des siens.

Sheets avait obtenu une excellente contribution à l'attaque de ses frappeurs à sa dernière sortie alors que les A's l'avaient emporté 15-1 sur les Angels mais en réalité, il n'a obtenu qu'un point dans neuf de ses 20 départs cette saison.

Matsuzaka (7-3) de son côté a remporté ses deux derniers départs après été plus d'un mois sans victoire.









Un match que Crowe n'oubliera pas de si tôt!

Trevor Crowe a produit deux points et établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs dans la victoire de 10-4 des Indians de Cleveland aux dépens des Twins du Minnesota.

Crowe et Jason Donald, deux des plus jeunes joueurs de l'organisation, ont produit deux points chacun pour permettre aux Indians d'amorcer la deuxième moitié de saison avec un dossier de 5-0 pour la première fois de leur histoire.

Scott Baker (7-9) a alloué 10 coups sûrs en quatre manches et deux tiers, attisant ainsi les préoccupations des Twins à propos de leur rotation.

Même si les releveurs des Twins n'ont jamais été en mesure de disposer d'une avance dans la rencontre, ils ont offert une piètre performance. Les 20 coups sûrs des Indians, qui ont été ponctués d'une poussée de cinq points en cinquième manche, sont un sommet de médiocrité cette saison pour les Twins.

John Laffey (2-3), qui a offert 28 passes gratuites en 50 manches et deux tiers cette saison, a connu des ennuis à trouver le marbre en début de match. Il a ainsi été incapable de compléter six manches au monticule pour la quatrième fois en cinq départs.

En conséquence, tandis que Joe Mauer et Michael Cuddyer étaient incapables de soutirer un coup sûr en sept présences combinées à la plaque, les Twins n'ont pas été en mesure de menacer les Indians durant toute la soirée.

Le seul point aux dépens de Laffey a été non-mérité, et s'est produit lorsque Jason Kubel a glissé au marbre sur une balle passée en quatrième.








Nelson Cruz avant le minute chrétien!

La longue balle de deux points de Nelson Cruz en 14e manche a procuré une victoire à l'arraché de 8-6 aux dépens des Tigers de Detroit dans un match marqué par deux blessures qui s'est terminé sous la pluie deux minutes avant minuit.

Les Tigers ont ainsi encaissé un sixième revers d'affilée en dépit des deux circuits de Miguel Cabrera.

Le match a été marqué par un accident inquiétant en sixième lorsque le releveur des Rangers Dustin Nippert a été atteint à la tête par une flèche d'Austin Jackson. La balle a ricoché au champ gauche pour un double tandis que les joueurs, entraîneurs et thérapeutes de l'équipe se dirigeaient à toute vitesse vers le monticule. Nippert s'est toutefois relevé rapidement et a quitté le terrain par ses propres moyens.

De leur côté, les Tigers ont perdu les services du troisième but Brandon Inge pour quatre à six semaines après qui se soit fracturé la main gauche après avoir été atteint par un lancer de Scott Feldman en troisième.

Les Rangers n'ont pas été en mesure de marquer tandis que les sentiers étaient remplis en neuvième, et Matt Harrison (2-1) s'est sorti d'un bourbier semblable en 11e en forçant Carlos Guillen à se commettre dans un double jeu qui a mis un terme à la manche.

En 12e, les Rangers ont placé des coureurs aux extrémités du losange après deux retraits, mais Julio Borbon a soulevé un ballon de routine qui a mis fin à la menace.

Cruz a finalement fermé les livres en 14e avec une longue balle juste au-dessus de la clôture du champ droit aux dépens d'Enrique Gonzalez (0-1).

Harrison a offert quatre manches sans point en relève et le releveur no 1 des des Rangers Neftali Feliz s'est amené sur la butte en 14e pour enregistrer son 25e sauvetage de la campagne.








Les White Sox démontrent du caractère!

Alex Rios a frappé un circuit de deux points et il a produit trois points dans un gain des White Sox de Chicago 6-1 sur les Mariners de Seattle.

Les Sox ont peut-être rebondi de leur plus difficile défaite de la saison, eux qui ont aussi mis un terme à une glissade de trois défaites.

Les White Sox ont répondu aux exigences du gérant Ozzie Guillen, qui se demandait comment ses hommes allaient rebondir après avoir laissé filer une avance de trois points en neuvième manche dimanche pour finalement s'incliner 7-6 devant les Twins du Minnesota.

Daniel Hudson (1-0) a réalisé un sommet personnel avec six retraits au bâton tout en allouant cinq coups sûrs et un point en 6, 2 manches. C'était la plus longue sortie pour le lanceur de 23 ans en quatre départs en carrière.

Andruw Jones, qui jouait dans la droite alors que Carlos Quentin reposait son pouce blessé, a frappé un circuit contre Gordon Beckham en huitième.









ST. LOUIS - Le circuit de deux points d'Albert Pujols en cinquième manche a donné le ton à une série de quatre longues balles en six présences à la plaque, Blake Hawksworth a survécu à un départ difficile et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Phillies de Philadelphie 8-4, lundi.

La recrue Allen Craig a réussi son premier coup de quatre buts en carrière dans les ligues majeures et Skip Schumaker a obtenu son troisième circuit de la saison au cours d'une poussée de cinq points aux dépens de Kyle Kendrick.

Le frappeur suppléant Randy Winn a amorcé la sixième avec une longue balle aux dépens de Chad Durbin. Les quatre longues balles ont permis d'égaler un sommet cette saison chez les meneurs de la section centrale de la Ligue nationale, qui ont remporté un sixième match d'affilée et sont désormais à 11 matchs au-dessus de la barre de ,500.

Kendrick (5-4) a cédé sept points en cinq manches, laissant filer une avance de 4-2 tandis que les Phillies se dirigeaient vers un quatrième revers en cinq parties.

Ryan Howard, qui a grandi dans la banlieue de St. Louis, a récolté deux coups sûrs et un point produit.

Hawksworth (4-5) a accordé cinq coups sûrs et a eu besoin de 32 lancers pour se sortir de la première manche. Il a néanmoins passé un total de six manches au monticule, au cours desquelles il a alloué 10 coups sûrs et quatre points mérités.






Soirée au boulot difficile de Jimenez!

Ubaldo Jimenez n'a pu conserver l'avance. À l'instar des Marlins de la Floride. Et comme les releveurs des Rockies du Colorado...

Le frappeur-suppléant Donnie Murphy a claqué un circuit de deux points après deux retraits en neuvième manche, et les Marlins ont vaincu les Rockies 9-8.

C'était le cinquième changement d'avance de la soirée.

Le partant étoile Ubaldo Jimenez, qui a une fiche de 15-1, a quitté le monticule en tirant de l'arrière au terme de sa plus courte sortie de la saison.

Mais Jonathan Herrera a cogné son premier circuit en carrière pour redonner les devants 8-7 aux Rockies en huitième manche.

Après que le releveur des Rockies Huston Street (1-2) eut retiré les deux premiers frappeurs auxquels il a fait face, il a cédé un but sur balles à Dan Uggla. Murphy, à sa quatrième présence au bâton seulement de la saison, a mis fin à la soirée avec un compte de 1-0.

Mike Stanton avait retourné Jimenez à l'abri après cinq manches et un tiers, en expédiant son dernier lancer par-dessus la clôture pour une claque de trois points qui a propulsé les Marlins en avant 6-4.

Dans ce festival offensif, Jhan Marinez (1-0) a obtenu son premier succès dans les ligues majeures.





Encore Fielder et Weeks!

Prince Fielder et Rickie Weeks ont frappé une longue balle chacun dans un deuxième match consécutif, Chris Capuano a remporté son premier match en plus de trois ans et les Brewers de Milwaukee ont défait les Pirates de Pittsburgh 3-1.

Weeks a frappé un circuit pour la troisième fois en deux jours pour porter à 18 le record du nombre de circuits dans l'histoire de la concession par un joueur de deuxième but. Fielder a quant à lui pris seul la tête de la course aux longues balles dans la Nationale avec sa 23e claque de quatre buts pour les Brewers, qui ont savouré six gains en huit matchs.

Capuano (1-1), qui effectuait seulement son deuxième départ depuis la fin de la saison 2007, a mis un terme à sa séquence de 13 départs sans victoire -- un record d'équipe -- en allouant un seul point, trois coups sûrs et une passe gratuite en cinq manches de travail.

Capuano, qui a raté les deux dernières saisons en raison d'une opération de type Tommy John, n'avait pas savouré la victoire depuis le 13 mai 2007.

Todd Coffey, Zach Braddock, Kameron Loe et John Axford ont complété le travail en relève avec quatre manches sans point pour les Brewers.

Axford a d'ailleurs mérité son 12e sauvetage de la saison en autant d'opportunités, permettant à deux joueurs des Pirates d'atteindre les sentiers avant de faire fendre l'air à Ryan Doumit et Ryan Church, puis en retirant Ronny Cedeno sur un faible roulant à l'avant-champ.

Le partant des Pirates Jeff Karstens (2-5) a été parfait pendant quatre manches avant de céder un circuit à Fielder au champ opposé en début de cinquième. Il a permis à seulement trois coureurs d'atteindre les sentiers au cours des six premières manches, mais tous ont croisé le marbre.








Les Nats maltraités!

Johnny Cueto a offert six manches en dépit d'une interruption causée par la pluie et poussé deux coureurs au marbre, et les Reds de Cincinnati ont disposé des Nationals de Washington 7-2.

Les deux formations ont encaissé des défaites de 1-0 au cours des derniers jours, mais les ressemblances sont encore plus frappantes. Les Nationals ont été blanchis au cours des deux derniers matchs, et les Reds ont été tenus en échec au cours de trois des cinq derniers duels - tous par la marque de 1-0.

Cueto (9-2) a cogné un simple de deux points qui a permis aux Reds de se mettre en marche. Jonny Gomes et Miguel Cairo ont ajouté des longues balles en solo pour les Reds.

Les Nationals n'ont pu se relever d'une mauvaise manche de J.D. Martin (1-5), qui a distribué trois passes gratuites en deuxième. Drew Stubbs a frappé un double de deux points, et Cueto a suivi avec ses premiers points produits de la saison.

Un orage a ensuite forcé une interruption de 42 minutes à l'issue de la troisième manche.

Les partants n'ont cependant eu aucun mal à revenir au monticule par la suite, mais les releveurs des Reds ont eu le dessus sur les frappeurs des Nationals, qui ont conclu la rencontre avec seulement quatre coups sûrs.






Les Astros tonnent!

Jason Castro a frappé un circuit de trois points et Carlos Lee a claqué un double de deux points au cours d'une poussée de cinq points en première manche pour permettre aux Astros de Houston d'écraser les Cubs de Chicago 11-5.

Wandy Rodriguez (7-11) a cédé cinq points en six manches au monticule mais a néanmoins enregistré la victoire en raison du coussin de huit points que les frappeurs des Astros lui ont offert tôt dans la partie.

Hunter Pence a aussi cogné un simple de deux points en première et Chris Johnson a ajouté une claque de deux points en septième -- sa première longue balle en carrière dans les ligues majeures.

Carlos Silva a connu une baisse de régime après qu'il eut présenté un dossier de 8-0 en début de saison. Il a encaissé cinq points mérités sur sept coups sûrs et a alloué deux passes gratuites en une seule manche. À ses deux derniers départs, Silva (9-4) a accordé 11 points en seulement deux manches et un tiers de travail.

Aramis Ramirez a riposté avec un circuit de deux points et Tyler Colvin a ajouté un coup de quatre buts en solo pour les Cubs, qui sont désormais à 10 matchs et demi des Cardinals dans la section centrale dans la Ligue nationale.








Les Dodgers sont en détresse!

Nate Schierholtz a frappé un circuit de deux points en quatrième manche et les Giants de San Francisco ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 5-2.

Les Dodgers sont toujours sans victoire depuis le retour de la pause du match des étoiles.

De leur côté, les Giants ont remporté dix de leurs 12 derniers matchs pour devancer le Colorado au second rang dans l'Ouest, quatre matchs derrière San Diego.

Los Angeles a perdu cinq parties de suite, incluant un balayage de quatre parties à St. Louis depuis la pause. L'équipe de Joe Torre a laissé filer sept de ses onze derniers matchs.

Les Dodgers n'ont pas été capables de s'imposer face à Madison Bumgarner (3-2). Le gaucher a alloué deux points sur six coups sûrs en 5,2 manches.







Pelfrey n'est plus l'ombre de lui-même!

Le lanceur des Mets de New York, Mike Pelfrey, n'a pas veillé tard et les Diamondbacks de l'Arizona l'ont emporté 13-2.

Pelfrey n'a lancé que 1,1 manche alors que Mark Reynolds a produit quatre points avec un triple et son 21e circuit de la saison.

Pelfrey (10-5) a effectué un total de 74 tirs dont 51 manches dans une première manche pitoyable. Il s'agit de sa sortie la plus courte en carrière. Il a donné six points sur sept coups sûrs. Après avoir présenté un dossier de 9-1, le droitier a une fiche de 1-4 avec une mpm de 9,11 à ses six derniers départs. En carrière, il a un dossier de 0-5 en six départs face aux Dbacks.

Justin Upton a produit deux points avec un double et des triples pour l'Arizona, qui a frappé 18 coups sûrs, un sommet cette saison.

Les Mets ont perdu quatre de leurs cinq premiers matchs après la pause des étoiles. Ils tirent de l'arrière par 5,5 parties sur Atlanta dans l'Est.



(source RDS.ca)

_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:05

Les Mets de New York seraient sur le point de s’entendre avec la releveur Chad Cordero sur les termes d’un contrat des ligues mineures, a indiqué mercredi une source au sein de l’équipe. L’entente n’est toutefois pas officielle pour l’instant.

Cordero s’est déclaré joueur autonome après que les Mariners de Seattle lui aient indiqué qu’ils souhaitaient l’envoyer à Tacoma dans le AAA.

Âgé de 28 ans, Cordero a maintenu une moyenne de points mérités de 6,52 en neuf manches et deux tiers avec Seattle. Entre 2005 et 2007, il a réussi 113 sauvetages avec les Nationals de Washington.

Élu au match des étoiles de 2006, Cordero s’est retrouvé sur la liste des blessés à deux occasions au cours de la saison 2008. Il a subi une opération majeure à une épaule en juillet de la même année. Le releveur a passé la saison 2009 à se réhabiliter dans les ligues mineures.




Il semble qu'Erik Bédard ne sera pas en mesure d'effectuer un seul lancer pour les Mariners cette saison.

Bédard, qui a jusqu'ici passé la saison entière à se remettre d'une intervention chirurgicale à une épaule, semblait près d'un retour dans les majeures après avoir lancé quatre manches et un tiers le 2 juillet dernier avec les Rainiers de Tacoma. Toutefois, Bédard aurait ressenti un inconfort à son épaule au lendemain de cette performance.

Bédard, qui a affirmé au MLB.com vendredi dernier ressentir de la douleur constante, a passé un examen d'imagerie par résonance magnétique la semaine dernière.

Malgré le fait que les Mariners n'ont pas encore révélé les résultats, Bédard a déclaré au Seattle Times qu'il ne s'attendait pas à de bonnes nouvelles.

Le quotidien a alors demandé à Bédard s'il croyait qu'il allait lancer cette saison et sa réponse fut : « probablement pas ».

Bédard n'a pas lancé dans les majeures depuis le 25 juillet 2009 avant de subir une opération le 14 août dernier. Depuis son arrivée avec les Mariners, Bédard n'a effectué que 15 départs.





Les Padres de San Diego ont placé le nom du deuxième but David Eckstein sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation musculaire au mollet droit.

Eckstein s'est blessé mardi, contre les Braves d'Atlanta, en courant sur les sentiers.

Il s’agit d'une deuxième blessure au mollet cette saison pour le joueur de 35 ans. Depuis le début de la campagne, il a maintenu une moyenne de ,279 et produit 22 points.

Pour prendre sa place dans la formation, les Padres ont réintégré dans leur formation le nom du voltigeur Will Venable. Ce dernier avait vu son nom être placé sur la liste des blessés en raison de maux de dos.






LOS ANGELES - Le lanceur des Dodgers de Los Angeles Clayton Kershaw, le gérant Joe Torre et l'entraîneur Bob Schaefer ont été suspendus mercredi pour les incidents qui se sont produits à l'issue de la défaite face aux Giants de San Francisco.

Bob Watson, le vice-président responsable de la discipline, des règles et des opérations sur le terrain pour le Baseball majeur, a confirmé le verdict mercredi.

Kershaw a ainsi écopé d'une suspension de cinq matchs et d'une amende d'un montant indéterminé pour avoir atteint le voltigeur de centre des Giants Aaron Rowand, en septième manche du match de mardi soir.

Kershaw a déjà indiqué qu'il irait en appel de la décision, et en conséquence il pourra continuer de jouer jusqu'à ce que le processus soit complété.

Torre a reçu une suspension d'un match et une amende pour les gestes de Kershaw après que l'officiel au marbre Adrian Johnson eut émis un avertissement aux deux bancs en cinquième manche.

Torre devrait purger sa suspension lors de la rencontre de mercredi soir face aux Giants.

Schaefer a également écopé d'une suspension d'une rencontre et d'une amende d'une valeur indéterminée pour ses gestes, qui incluent sa présence sur le monticule en sixième manche.

Il purgera sa suspension jeudi soir, lorsque les Dodgers amorceront une série de quatre parties contre les Mets de New York.

Les trois hommes ont été expulsés durant le match.





Carlos Zambrano sera utilisé en relève par la filiale AAA des Cubs de Chicago en Iowa, jeudi.

L'artilleur droitier est arrivé à Des Moines mardi et devait être disponible pour lancer mercredi.

Le gérant de l'équipe, Ryne Sandberg, a mentionné que Zambrano s'est entraîné mercredi matin, mais un porte-parole des Cubs de l'Iowa a souligné qu'il ne sera pas en uniforme avant jeudi.

Zambrano a été suspendu sans salaire pour trois rencontres - et plus tard son nom a été placé sur une liste restrictive - à la suite de son altercation dans l'abri des siens avec Derrek Lee. Ça se passait le 25 juin dernier.

En 22 présences cette saison avec les Cubs, Zambrano a compilé un dossier de 3-6 et conservé une moyenne de points mérités de 5,66. Il pourrait effectuer un retour avec le grand club lundi prochain.

Lorsqu'il sera de retour avec les Cubs, Zambrano devrait se retrouver dans l'enclos des releveurs.





Ryne Sandberg veut être le prochain gérant des Cubs de Chicago.

L’ancien joueur de deuxième but étoile, qui fait ses classes depuis quatre ans dans le réseau de filiales de l’équipe, a clairement fait savoir ses intentions lors d’une entrevue à ESPN Radio.

"Je suis prêt pour les ligues majeures et je suis prêt à gagner. J’ai fait tout ce chemin pour devenir gérant dans les majeures, pas pour devenir un entraîneur", a déclaré Sandberg, qui travaille présentement au niveau AAA.

Le directeur général des Cubs, Jim Hendry, a confirmé que Sandberg serait un candidat pour remplacer Lou Piniella, qui a annoncé mercredi qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison.

Sandberg a joué 15 saisons avec les Cubs de 1982 à 1997. Il a terminé sa carrière avec 2386 coups sûrs et une moyenne au bâton de ,285. Il a fait son entrée au Temple de la renommée en 2009.

Dirigés par Sandberg, les Cubs de l’Iowa dominent leur division avec une fiche de 53-44.





Le directeur général des Phillies de Philadelphie, Ruben Amaro Jr, risque de recevoir une facture de téléphone salée à la fin du mois.

Selon de nombreuses rumeurs émanant de différents médias américains, les Phillies seraient en période d’intenses négociations avec les Astros de Houston pour mettre la main sur l’as lanceur Roy Oswalt. ESPN.com rapporte également qu’Amaro serait en discussions avec son homologue des Rays de Tampa Bay, qui serait intéressé au voltigeur Jayson Werth.

Oswalt, qui a passé ses dix années dans les majeures avec les Astros, a demandé à être échangé en début de saison. Il contrôle sa destinée puisque son contrat est assorti d’une clause de non-échange.

Le puissant droitier n’a jamais terminé une saison avec une fiche perdante, mais il montre présentement un dossier de 6-11 avec une moyenne de points mérités de 3,12. Les frappeurs adverses ont une moyenne au bâton de ,220 contre lui.

Les Phillies avaient également bougé pour obtenir du renfort au monticule la saison dernière, faisant l’acquisition de Cliff Lee et Pedro Martinez en route vers une participation à la Série mondiale.






Les Yankees de New York ont marqué tôt et souvent, forçant Joel Pineiro à descendre de son nuage en route vers une victoire de 10-6 sur les Angels de Los Angeles, mercredi.

Robinson Cano, Juan Miranda et la recrue Colin Curtis ont frappé la longue balle pour les Yankees. Mark Teixeira a frappé trois coups sûrs, dont deux doubles, et produit trois points.

Javier Vazquez (8-7) a presque échappé une avance de six points, mais il a tenu bon pour mériter sa 150e victoire en carrière. Il a finalement donné cinq points sur neuf coups sûrs en cinq manches.

Les Yankees affirment que Vazquez est également devenu le troisième lanceur toujours actif à avoir battu les 30 équipes du baseball majeur.

Selon le Elias Sports Bureau, Barry Zito des Giants de San Francisco et Jamie Moyer des Phillies de Philadelphie sont les deux autres.

Pineiro (10-7), qui débutait le match sur une séquence de sept victoires de suite, a donné six points sur onze coups sûrs en six manches.

Bobby Wilson et l'ancien des Yankees Hideki Matsui ont tous deux frappé des circuits de deux points pour Los Angeles. Le circuit de Matsui a réduit l'écart à 6-5 en sixième manche.




Un duel de lanceurs décidé par une autre sortie hasardeuse de Bobby Jenks!

Un simple de deux points de Franklin Gutierrez aux dépens du stoppeur Bobby Jenks en fin de 11e manche a donné une victoire de 2-1 aux Mariners de Seattle sur les White Sox de Chicago.

Jenks (1-3) a ainsi bousillé une avance des White Sox pour la deuxième fois en quatre jours.

Les White Sox avaient pris les devants quand Omar Vizquel avait poussé Gordon Beckham au marbre après deux retraits en début de onzième manche.

Gavin Floyd et Felix Hernandez se sont livré un duel de toute beauté en début de rencontre. Le partant des Sox n’a donné que cinq coups sûrs en sept manches tandis que celui des Mariners a été encore meilleur, n’en concédant que deux en huit manches en plus de retirer huit frappeurs sur des prises.





Longoria aide les Rays à éviter le pire!

Evan Longoria a frappé un circuit, a produit deux points et en a marqué deux dans une victoire de 5-4 des Rays de Tampa Bay sur les Orioles de Baltimore, mercredi après-midi.

Les Rays ont bousillé une avance de quatre points, mais Longoria leur a donné les devants pour de bon en soutirant un but sur balles avec les buts remplis en sixième manche.

Willy Aybar a frappé deux coups sûrs et produit un point pour les Rays, qui ont remporté leur série de trois matchs contre Baltimore et pour porter leur fiche sur la route à 31-17, la meilleure des majeures.

James Shields (8-9) a récolté la victoire même s’il a donné quatre points sur huit coups sûrs en six manches et un tiers. Shields n’a gagné que trois fois en 12 sorties depuis le 25 mai.

Moins de 24 heures après avoir été incapable de protéger l’avance des siens dans une défaite de 11-10, Rafael Soriano s’est repris pour enregistrer son 24e sauvetage.

Ty Wigginton a bouclé le circuit dans la défaite.






Les A’s sont sur une bonne séquence et les Red Sox y goûtent!

Matt Watson a frappé son premier coup de quatre buts en carrière dans le baseball majeur, Jack Cust a réussi une claque de deux points et les Athletics d'Oakland ont savouré leur troisième gain de suite en disposant des Red Sox de Boston 6-4.

Gio Gonzalez (9-6) a offert six bonnes manches au monticule et Rajai Davis a ajouté un simple de deux points pour les Athletics, qui ont remporté sept de leurs huit derniers matchs pour se retrouver au-dessus de la barre de ,500 pour la première fois depuis le 11 juin dernier.

Henry Rodriguez a offert deux buts sur balles en septième manche, au cours de laquelle sa balle rapide a été évaluée à plus de 100 milles à l'heure. Brad Ziegler a obtenu trois retraits, puis Michael Wuertz a été parfait en neuvième pour son deuxième sauvetage de la campagne.

Adrian Beltre a cogné son deuxième circuit de la série et produit trois points pour les Red Sox, qui affichent un dossier de 2-5 depuis la pause du match des étoiles. Les Red Sox accusent ainsi un retard de sept matchs sur les Yankees de New York, qui trônent au sommet de la section est de la Ligue américaine.

Clay Buchholz (10-5) n'a pas été efficace à son premier départ pour les Red Sox depuis qu'il s'est blessé à un muscle ischio-jambiers en contournant les sentiers le 26 juin. Il a alloué deux longues balles tôt dans la rencontre, et n'a pas été en mesure de retirer le moindre frappeur en cinquième manche.

Buchholz a alloué cinq points et six coups sûrs, et s'est incliné pour la deuxième fois seulement à ses 10 derniers départs.





Scherzer et la relève éteignent la dangereuse attaque des Rangers!

Max Scherzer a offert sept manches sans point, Gerald Laird a claqué un circuit de deux points et les Tigers de Detroit ont vaincu les Rangers du Texas 4-1, mettant ainsi un terme à une série de sept revers.

Magglio Ordonez et Miguel Cabrera ont produit des points en septième pour procurer un coussin de quatre points aux Tigers.

Scherzer (7-7) a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles, effectuant au passage un sommet personnel de 123 lancers. Phil Coke a été parfait en huitième et le spécialiste des fins de match Jose Valverde a connu une neuvième manche en dents de scie.

Valverde a offert une passe gratuite à Ian Kinsler, a atteint Vladimir Guerrero et leur a permis d'avancer de 90 pieds sur une balle passée.

Josh Hamilton a ensuite frappé un faible roulant qui permettait aux Rangers de réduire l'écart à trois points. Nelson Cruz a fendu l'air et David Murphy a cogné un roulant pour mettre un terme à la menace.

Colby Lewis (9-6) a alloué quatre points et neuf coups sûrs en sept manches pour les Rangers, meneurs de la section ouest de la Ligue américaine.





Zack Greinke lance comme un gagnant du Cy Young!

Zack Greinke a remporté sa cinquième décision en six matchs et le receveur substitut Brayan Pena a réalisé un sommet personnel avec trois coups sûrs dans la victoire de 5-2 des Royals de Kansas City face aux Blue Jays de Toronto.

Greinke (6-9) a distribué seulement six coups sûrs et deux points en huit manches sur la butte. Il a aussi passé neuf frappeurs dans la mitaine sans accorder le moindre but sur balles.

À ses sept derniers départs, il a présenté une fiche de 6-1 avec 47 retraits au bâton et huit passes gratuites.

Le récipiendaire en titre du trophée Cy Young dans la Ligue américaine a accordé des simples à Vernon Wells, Aaron Hill et Lyle Overbay ainsi qu'un point en septième. Il s'est cependant sorti d'un bourbier durant cette manche en forçant Edwin Encarnacion à frapper un faible roulant qui s'est transformé en double jeu.

Wells a terminé l'après-midi avec trois des sept coups sûrs des Blue Jays.

Le gaucher des Blue Jays Marc Rzepczynski (0-1) a subi la défaite. Il a alloué cinq points, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.

Pena, qui effectuait seulement son sixième départ de la saison, a cogné un simple d'un point au cours de la poussée de trois points des Royals en cinquième manche.




Francisco Liriano stoppe les Indians!

Francisco Liriano a effectué du bon travail pendant sept manches lors du dernier match d'une série frustrante pour les Twins du Minnesota contre les Indians de Cleveland. Les Twins ont stoppé à six la séquence victorieuse des Indians avec un gain de 6-0, mercredi.

Liriano (8-7) a permis à 10 coureurs d'atteindre les sentiers, mais est resté concentré et a profité de trois doubles jeux pour se sortir d'embûches.

Il a retiré huit frappeurs sur des prises, incluant la recrue Carlos Santana avec des coureurs aux extrémités du losange pour conclure la troisième manche.

Delmon Young a claqué trois coups sûrs et a produit trois points pour les Twins. J.J. Hardy a frappé un double de deux points aux dépens de Jake Westbrook (6-6).

Westbrook n'a pas bien maîtrisé ses tirs dans ce qui pourrait être un de ses derniers départs avec les Indians.

Westbrook fait partie des nombreux lanceurs qui pourraient changer d'adresse avant la date limite des transactions le 31 juillet. Le droitier a cédé quatre points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches de travail.







CINCINNATI, Ohio - Stephen Strasburg, la recrue vedette des Nationals, a menotté la redoutable formation des Reds de Cincinnati mercredi soir, et l'attaque des Nationals de Washington, qui en arrachent par les temps qui courent, l'ont emporté 8-5.

Au lendemain de son 22e anniversaire de naissance, Strasburg (5-2) a lancé comme un vétéran encore une fois, passant l'un de ses plus gros tests jusqu'à maintenant.

Les Reds mènent dans la Ligue nationale au chapitre de la moyenne au bâton, des coups sûrs et des points produits. Ils peuvent malemener des lanceurs au Great American Ball Park, là où les circuits sont fréquents et où chaque erreur se retrouve loin dans les gradins.

Strasburg a retiré sept frappeurs sur des prises et a accordé trois points sur sept coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Bronson Arroyo (10-5) a accordé un circuit de deux points à Cristian Guzman en cinquième, ce qui plaçait les Nationals en avant 3-1.




Billingsley donne une victoire fort attendue aux Dodgers!

Chad Billingsley a été brillant et a lancé un match complet quand les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Giants de San Francisco 2-0.

Il s'agissait de son deuxième jeu blanc en carrière. Pour ce faire, il a dû effectuer 125 lancers et a accordé cinq coups sûrs.

Casey Blake a produit les deux seuls points du match.

Barry Zito (8-5) a encaissé la défaite. Il a accordé deux points sur six coups sûrs en sept manches et un tiers.

Les Dodgers l'ont emporté pour la première fois depuis la pause du match des étoiles et ont ainsi évité d'être balayés par leurs rivaux de la section Ouest.

Billingsley (8-5) a retiré trois frappeurs sur des prises et donné deux buts sur balles.





Pujols et Holliday épaulent la recrue!

La recrue Jaime Garcia a muselé les Phillies de Philadelphie durant sept manches et le circuit de Matt Holliday pour amorcer la septième a donné l'avance aux Cardinals de St. Louis, alors que ces derniers ont signé un huitième gain d'affilée, 5-1.

Felipe Lopez a produit deux points pour les meneurs de la section centrale de la Nationale, dont la séquence est la meilleure de la concession depuis qu'ils ont aligné huit victoires en 2004. Ryan Franklin a forcé Jayson Werth à frapper un roulant avec deux retraits pour mettre fin à la huitième et il a terminé le travail pour son 18e sauvetage.

Les Cardinals ont battu les doubles champions en titre de la Nationale trois fois de suite, les dominant 20-6 au total et ils tenteront d'y aller pour le balayage avec Adam Wainwright, qui compte déjà 13 victoires, au monticule jeudi.

Ryan Howard a frappé son 22e circuit de la saison pour les Phillies, qui ont perdu six de leurs sept dernières rencontres.







Les Braves paient pour l’échec de Wagner!

Le releveur des Braves Billy Wagner a bousillé une avance de deux points en neuvième et le frappeur suppléant Nick Hundley a frappé un double de deux points en 12e pour propulser les Padres de San Diego vers un gain de 6-4 contre les Braves d'Atlanta, dans un duel opposant des meneurs de section.

Chris Denorfia a amorcé la 12e avec un simple face à Kris Medlen (6-2), le septième lanceur des Braves. Denorfia a volé le deuxième alors que Tony Gwynn fils se faisait retirer sur des prises pour le deuxième retrait. Un but sur balles intentionnel à Oscar Salazar a placé des frappeurs aux premier et deuxième pour Hundley, qui se présentait au bâton pour Tim Stauffer (3-1).

Le double de Hundley près de la ligne du champ gauche a fait 6-4.

Heath Bell a enregistré son 27e sauvetage avec trois retraits au bâton en fin de 12e. Le match a duré quatre heures et 13 minutes.






Les Astros se sauvent avec la victoire!

Le frappeur suppléant Jason Michaels a claqué un double de deux points après deux retraits en 12e manche qui a propulsé les Astros de Houston vers un gain de 4-3 aux dépens des Cubs de Chicago qui leur a ainsi permis d'enlever les honneurs de la série de trois matchs présentés au Wrigley Field.

Jeff Keppinger et Chris Johnson ont amorcé la 12e avec des simples consécutifs. Jason Castro a ensuite déposé un amorti en direction de Bob Howry (1-3), qui a entraîné le retrait de Keppinger au troisième coussin. James Russell s'est alors amené sur la butte et a accordé un optionnel à Michael Bourn, permettant du même coup aux coureurs des Astros d'avancer aux deuxième et troisième coussins.

Michaels a alors accueilli Jeff Stevens, le septième releveur des Cubs durant la rencontre, avec une flèche dans l'allée du champ centre-gauche. Le troisième coup sûr du match d'Angel Sanchez a poussé Michaels au marbre, ce qui portait le score à 4-1 en faveur des Astros.

Brandon Lyon (6-4) a mérité la victoire pour les Astros, et le releveur no 1 Gustavo Chacin a survécu à une 12e manche difficile pour finalement enregistrer son 12e sauvetage de la campagne.





Nolasco maîtrise les Rockies et atteint la dizaine!

Gaby Sanchez a frappé un circuit de trois points, Ricky Nolasco a lancé durant huit manches et les Marlins de la Floride ont défait les Rockies du Colorado 5-2.

Dan Uggla et Jorge Cantu ont chacun claqué des doubles d'un point pour les Marlins, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.

Nolasco (10-7) a accordé deux points et quatre coups sûrs, retirant huit frappeurs sur des prises pour atteindre le plateau des 10 victoires pour la troisième saison de suite.

Leo Nunez a retiré Brad Eldred au bâton pour mettre fin au match avec deux coureurs sur les sentiers, un 22e sauvetage en 27 occasions dans son cas.

Jason Hammel (7-5) a maintenant un dossier de 0-3 en carrière face aux Marlins, après avoir alloué cinq points en sept manches.

En cinquième manche, Nolasco n'a eu besoin que de 11 lancers pour retirer Ian Stewart, Clint Barmes et Hammel.





Les Pirates écrsent les Brewers 15-3!

Pedro Alvarez a claqué deux longues balles dans un deuxième match consécutif et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Brewers de Milwaukee 15-3, mercredi soir.

Le jeune espoir des Pirates a frappé un circuit de deux points au champ centre en cinquième et un autre en solo contre la pôle de démarcation en huitième.

Delwyn Young a aussi réussi un coup de quatre buts et a établi un sommet personnel avec cinq points produits pour permettre aux Pirates de l'emporter pour la quatrième fois en cinq matchs. La veille, Alvarez avait cogné un grand chelem et un circuit en solo dans la victoire de 11-9 des Pirates contre les Brewers.

La dernière fois qu'un joueur des Pirates avait récolté cinq points produits dans deux matchs consécutifs, c'était les 3 et 4 mai 1973. Al Oliver avait obtenu six points produits le 3 mai à San Francisco et Rennie Stennett en avait récolté cinq le lendemain à San Diego.

George Kottaras a riposté de la même manière pour les Brewers, dont le lanceur partant a accordé au moins 10 points pour la troisième fois en quatre affrontements.

Randy Wolf (7-9) a cédé un sommet de 12 points et 13 coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail pour les Brewers, haussant du même coup sa moyenne de points mérités de 4,56 à 5,20.

Zach Duke (4-9) a distribué trois points, dont deux mérités, en six manches sur la butte.





Les D-backs balaient les Mets!

Un simple du frappeur suppléant Chris Snyder, en fin de 14e manche, a permis aux Diamondbacks de l'Arizona de signer un gain de 4-3 et d'ainsi balayer leur série de trois matchs contre les Mets de New York.

Snyder, qui était le seul joueur de position encore disponible chez les D-backs, a réussi son coup sûr avec un compte de deux balles, deux prises aux dépens de Fernando Nieve (2-4). Justin Upton, qui avait entamé la manche avec un double, est venu croiser le marbre sur le jeu.

Les Mets présentent une fiche de 1-6 depuis le début de ce voyage de dix parties dans l'Ouest américain et ils sont toujours à six parties et demie du premier rang de la section Est. Vendredi, la formation new-yorkaise commencera une série de trois rencontres face aux Dodgers de Los Angeles.

De leur côté, les Diamondbacks peuvent dire merci à leur relève pour ce triomphe. Cinq releveurs ont uni leurs efforts pour blanchir les Mets lors des huit dernières manches de la partie. Blaine Boyer (2-2) a été parfait lors des deux dernières et il a été crédité de la victoire.

(source RDS.ca)




_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:02

Un grand au temple de la renommée!

Par sa force tranquille, Andre Dawson s'est rapidement imposé dans le baseball majeur. Au terme de sa première année en 1977, le voltigeur des Expos rafle le titre de recrue de l'année dans la Ligue Nationale.

« C'est un joueur qui avait toutes les qualités d'un joueur complet. Il était un joueur cinq étoiles », affirme Serge Touchette, longtemps affecté à la couverture des Expos.

Comme frappeur, le numéro 10 possédait un élan rapide et puissant, et comme voltigeur, son bras imposait le respect de ses adversaires. Voltigeur de centre au début de sa carrière puis ensuite déplacé à droite, celui que l'on surnomme "The Hawk" mérite le gant d'Or huit fois au cours de sa carrière.

On oublie du grand Américain qu'il était capable de voler des buts. Il est l'un des trois joueurs de l'histoire du baseball majeur à avoir réussi au moins 400 circuits et 300 larcins, les deux autres étant Barry Bonds et Willie Mays.

En compagnie des Gary Carter, Steve Rogers et Tim Raines, Andre Dawson propulse les Expos parmi les meilleures équipes du baseball majeur. Mais Dawson ne connaitra pas les joies d'une conquête de la série mondiale malgré 21 saisons en tant que joueur.

Dawson a passé 11 saisons avec les Expos. Il souhaitait terminer sa carrière à Montréal, malgré la dure surface du Stade Olympique. Mais la direction des Expos avait d'autres plans.

« Les Expos lui avaient offert une diminution de salaire. Et pour lui c'était un coup de poignard en plein cœur », poursuit Touchette.

C'est pour cette raison que Dawson souhaite entrer à Cooperstown avec la casquette des Cubs de Chicago, où il a remporté le titre de joueur le plus utile à son équipe à sa première saison à Chicago en 1987.

« Il a connu la meilleure saison de sa carrière avec les Cubs de Chicago. Il était adulé comme rarement un joueur des Cubs l'a été, vante Touchette. Il a été un Dieu pendant quelques saisons. Il a beaucoup aimé son séjour à Chicago et pour toutes ces raisons, il souhait porter la casquette des Cubs au Temple de la Renommée. »

Après six campagnes à Chicago, Andre Dawson complète sa carrière à Boston et en Floride avec un total de 2 774 coups sûrs et 438 coups de circuits.

Athlète respecté partout là où il a joué, Dawson a vu son numéro 10 être retiré par les Expos en 1997. Il ne lui manquait que la consécration à Cooperstown, un événement qui se produira dimanche.

* Suivez l'intronisation d'Andre Dawson au Temple de la renommée au cours du week-end sur RDS et RDS.ca alors que Jean-Luc Legendre et Rodger Brulotte seront sur place pour couvrir l'évènement.

(source RDS.ca)

_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:34

Les Phillies de Philadelphie ont placé le voltigeur de centre Shane Victorino sur la liste des blessés de 15 jours, mercredi.

Ils ont par conséquent rappelé le voltigeur Domonic Brown de Lehigh Valley, au niveau AAA.

Victorino souffre d'une élongation abdominale du côté gauche. Il s'est blessé en plongeant pour revenir au premier coussin quand on a tenté de le prendre à contre-pied, mardi contre l'Arizona. Il est resté dans le match, mais a quitté après avoir fait un attrapé plus tard dans la rencontre.

Victorino frappait pour ,250 avec 15 circuits (un sommet en carrière), 53 points produits et 20 buts volés.

Brown est le jeune joueur le plus prometteur de l'organisation. Il a montré une moyenne de ,327 avec Reading (AA ) et Lehigh Valley, fournissant 20 circuits et 68 points produits en 93 matches.





Le receveur des Yankees de New York Jorge Posada est de retour dans la formation partante de son équipe en tant que frappeur désigné après avoir raté un match en raison d'une blessure à un genou.

Le vétéran a été inséré au sixième rang de la liste des frappeurs des Yankees pour le match de mercredi soir contre les Indians de Cleveland.

Posada avait été nommé receveur partant des Yankees pour le match de mardi soir, avant d'être rayé de l'alignement par Joe Girardi quelques minutes avant le début de la rencontre.

Posada affiche une moyenne au bâton de ,269 avec 12 circuits et 38 points produits en 69 matchs cette saison.





Les Yankees de New York s'intéressent au releveur des Blue Jays de Toronto, Scott Downs, mais le prix à payer en retour de ses services serait trop élevé.

Selon le New York Post, les Jays exigeraient le droitier Joba Chamberlain en retour du lanceur de 34 ans.

Les Red Sox de Boston pourraient aussi être intéressés à l'ancien lanceur des Expos.

Chamberlain avait demandé à être échangé aux Diamondbacks de l'Arizona dans l'échange impliquant Dan Haren, qui a finalement été échangé aux Angels de Los Angeles.

Downs, à qui il reste un salaire approximatif de 1,3 million à toucher, a limité les frappeurs gauchers à une moyenne globale de ,185 alors que les droitiers frappent pour ,240 contre lui cette saison.






HOUSTON - Le joueur de premier but des Cubs de Chicago Derek Lee a refusé une transaction qui l'aurait envoyé aux Angels de Los Angeles, indiquant qu'il préférait terminer la saison avec son équipe.

Il a affirmé avoir été déchiré par cette décision, mais a décidé qu'il était mieux pour lui et sa famille de demeurer à Chicago.

Lee, âgé de 34 ans, a une clause de non-échange dans son contrat. Il ne prévoit pas annoncer sa retraite à l'issue de la présente saison, et aimerait poursuivre sa carrière avec les Cubs.

Le gérant des Cubs, Lou Piniella, a dit qu'il était « très heureux » que Lee demeure avec l'équipe.

Lee, qui éprouve des ennuis cette saison, a maintenu une moyenne au bâton de ,248 avec 11 circuits et 44 points produits.






Les amateurs de sport de Cleveland ont l'épiderme sensible par les temps qui courent. Un amateur de basketball qui portait un mailhot du Heat de Miami identifié à LeBron James l'a appris à ses dépens lors du match entre les Yankees de New York et les Indians.

L'individus en question a soulevé l'ire des amateurs et il a été escorté à l'extérieur du stade par les responsables de la sécurité.

Les amateurs dans les estrades populaires du champ gauche lui ont crié des obscénités et ont pointé l'homme lors des six premières manches. Plusieurs centaines de partisans des Indians ont accompagné les agents de sécurité lorsqu'ils ont demandé à l'homme de quitter le Progressive Field.

Quand il a quitté le stade, l'homme a été victime d'encore plus de railleries.

On sait que le récent départ de James de Cleveland pour Miami a suscité une vive colère chez les partisans des Cavaliers.

Beaucoup d'amateurs de baseball étaient aussi dans les estrades de gauche dans l'espoir de capter la balle du 600e circuit d'Alex Rodriguez.





SAN DIEGO - Les Dodgers de Los Angeles ont fait l'acquisition du voltigeur des Royals de Kansas City Scott Podsednik en retour de deux joueurs des ligues mineures.

La transaction a été annoncée avant la rencontre entre les Dodgers et les Padres à San Diego, mercredi soir.

Podsednik a maintenu une moyenne au bâton de ,310 et a volé 30 buts pour les Royals cette saison. Il avait claqué deux coups sûrs dans la défaite de 6-4 des Royals face aux Twins du Minnesota, plus tôt mercredi.

Les Royals ont obtenu en retour le receveur Lucas May et l'artilleur Elisaul Pimentel des Dodgers.





WASHINGTON - Le nom du droitier recrue Stephen Strasburg a été placé sur la liste des blessés des Nationals de Washington pour 15 jours, jeudi, en raison d'une inflammation à l'épaule droite.

La décision est rétroactive au 22 juillet, soit au lendemain de sa dernière présence au monticule. Le premier choix de la séance de repêchage de 2009 du Baseball majeur avait été retiré de l'alignement quelques minutes avant qu'il n'effectue son 10e départ de la saison, mardi. Strasburg s'était plaint de raideurs dans l'épaule droite, tandis qu'il s'échauffait dans l'enclos des releveurs.

Strasburg présente un dossier de 2-5 avec une moyenne de points mérités de 2,32 en 54 manches et un tiers de travail depuis son arrivée dans les Ligues majeures, le 8 juin dernier. Il a aussi obtenu 75 retraits au bâton et a offert 15 buts sur balles.

Les Nationals pourront donc réactiver le gaucher Scott Olsen, qui est à l'écart du jeu depuis le mois de mai en raison d'une blessure à une épaule. Olsen devrait entreprendre le match contre les Braves d'Atlanta, jeudi.





Les Astros de Houston seraient sur le point d'envoyer leur lanceur partant Roy Oswalt aux Phillies de Philadelphie.

Selon certaines sources bien au courant du dossier, les deux parties en seraient venues à une entente concernant les joueurs impliqués dans la transaction ainsi que sur le montant d'argent que les Astros recevraient en retour de leur artilleur. Houston attendrait que Oswalt lève sa clause de non-échange pour que la transaction se réalise.

Oswalt doit recevoir un salaire de 5 millions $ pour le reste de la saison, salaire qui grimpera à 16 millions $ l'année prochaine.

Le lanceur droitier de 32 ans, qui a porté les couleurs des Astros à chacune de ses dix saisons dans les Majeures, présente un dossier de 6 victoires contre 12 défaites cette saison. Il a perdu ses deux derniers départs.

Avec 143 victoires à son actif, Oswalt n'est qu'à un seul succès d'égaler la marque de Joe Niekro pour le plus grand nombre de gains dans l'histoire de la formation de Houston.

(source RDS.ca)




_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:47

Les Yankees de New York ont fait l'acquisition du voltigeur Austin Kearns, qui évoluait avec les Indians de Cleveland.

En retour, Cleveland recevra un joueur à être nommé plus tard ou de l'argent de la part des Yankees.

Âgé de 30 ans, Kearns apportera de la profondeur au banc des Yankees.

En 301 présences au bâton cette saison, Kearns a montré une moyenne au bâton de ,272.




CINCINNATI, Ohio - Le deuxième but Martin Prado a une jointure fracturée au petit doigt de la main droite, ce qui le gardera à l'écart du jeu pendant au moins une semaine.

Le premier frappeur des Braves d'Atlanta s'est blessé en glissant au marbre en 10e, vendredi soir, dans un gain de 6-4 des siens contre les Reds, à Cincinnati.

Prado devrait être absent pour une période allant de sept à 10 jours. Le gérant Bobby Cox a dit que le club prendrait une journée ou deux avant de décider d'inscrire son nom sur la liste des blessés ou pas.

Cette perte en est une notable pour les meneurs dans l'Est de la Nationale. Prado a déjà claqué 13 circuits, un sommet personnel. Il domine la ligue avec 138 coups sûrs, et se classe au troisième rang de la Nationale pour la moyenne au bâton (,315).

Prado domine aussi les majeures avec 44 matches dans lesquels il a obtenu au moins deux coups sûrs.





Selon MLB.com, les Rays de Tampa Bay ont fait l’acquisition du releveur des Diamondbacks Chad Qualls en retour d’un joueur à être nommé ultérieurement.

Le droitier de 31 ans montre un dossier de 1-4 et une moyenne de 8,29 cette saison, avec 12 sauvetages. Il a préservé 24 victoires en 2009.

Les Rays débourseront le montant qu’il reste au contrat de Qualls, c’est-à-dire 1,48 million de dollars.





Le receveur Chris Snyder des Diamondbacks de l’Arizona a été échangé aux Pirates de Pittsburgh.

En retour, les Pirates ont cédé D.J. Carrasco, Bobby Crosby et Ryan Church en Arizona en retour de Snyder et de quelques joueurs des ligues mineures.

Snyder, 28 ans, devait partager son poste derrière le marbre des Diamondbacks avec Miguel Montero.

Snyder s’est quand même permis 10 longues balles et 32 points produits en 63 matchs jusqu’à maintenant cette saison. Il ne frappe cependant que pour ,233 comparativement à ,311 pour son coéquipier Montero.




TORONTO - Les Cardinals de St. Louis, meneurs dans la Centrale de la Nationale, ont conclu un échange à trois clubs leur permettant d'obtenir le droitier Jake Westbrook des Indians de Cleveland, samedi.

Les Cards envoient de leur côté le voltigeur Ryan Ludwick aux Padres de San Diego, qui dominent dans l'Ouest de la ligue.

La transaction a été annoncée environ trois heures avant la fin de la période d'échanges sans devoir soumettre un joueur au ballottage, soit 16h00 samedi.

Westbrook devait lancer à Toronto samedi après-midi, mais il a été remplacé par Josh Tomlin.

Westbrook, 32 ans, a fait partie de l'équipe d'étoiles dans l'Américaine en 2004. Il montre une fiche de 6-7 et une moyenne de 4,65 en 21 départs, cette saison. En 10 campagnes dans les majeures, il offre un rendement de 69-71.

Les Cards veulent améliorer leur rotation. Kyle Lohse et Brad Penny sont à l'écart en raison de blessures et Jeff Suppan, embauché à la mi-saison, n'a toujours pas signé de gain en sept départs (0-4, moyenne de 4,75).

Ludwick, 32 ans, a connu sa meilleure saison en 2008 avec St. Louis: il a alors fourni 37 longues balles et 113 points produits, participant au match des étoiles. Il a récolté 11 circuits et 43 points produits, jusqu'ici en 2010.

En plus de Westbrook, les Cardinals ont obtenu une somme d'argent des Indians. La formation obtient des Padres les services de Nick Greenwood, un gaucher évoluant dans les mineures. Les Indians reçoivent des Padres le droitier des mineures Corey Kluber.






Les Braves d’Atlanta ont acquis les services du voltigeur Rick Ankiel et du lanceur droitier Kyle Farnsnsworth. Jesse Chavez, Gregor Blanco et Tim Collins prennent pour leur part le chemin de Kansas City.

Ankiel amènera plus de stabilité au champ extérieur des Braves, eux qui sont déçus du rendement de Nate McLouth et de Melky Cabrera.

De son côté, Farnsworth donnera de la profondeur à l’enclos des releveurs.





Le lanceur Ted Lilly et le joueur d’avant-champ Ryan Theriot prennent le chemin de Los Angeles où ils ont été acquis samedi par les Dodgers.

Les Dodgers ont également obtenu les services du releveur Octavio Dotel des Pirates de Pittsburgh en retour des jeunes joueurs James McDonald et Andrew Lambo.

Âgé de 34 ans, Lilly montre un dossier de 3-8 cette saison avec une moyenne de points mérités de 3,69. Il rejoindra un gérant qui le connaît bien en Joe Torre. Les deux hommes ont œuvré ensemble entre 2000 et 2002.

En retour, les Cubs font l’acquisition du joueur de troisième but Blake DeWitt et des joueurs des ligues mineures Brett Walch et Kyle Smith.






Quelques heures après avoir officialisé l’acquisition du joueur de premier but Lance Berkman, les Yankees de New York ont complété leur magasinage en transigeant avec les Indians de Cleveland pour mettre la main sur le releveur Kerry Wood.

En retour de Berkman, qui a accepté de lever sa clause de non-échange afin d’aller jouer dans le Bronx, les champions en titre de la Série mondiale ont envoyé le releveur Mark Melancon et le joueur des ligues mineures Jimmy Paredes à Houston.

Houston paiera une partie du salaire de Berkman, qui agira à titre de frappeur de choix en remplacement de Nick Johnson, blessé. Le vétéran de 34 ans frappe pour ,245 avec les Astros depuis le début de la saison. Il a également 13 circuits et 49 points produits à sa fiche.

Wood revient tout juste d’un séjour sur la liste des blessés causé par des problèmes d’ampoules. Il n’a lancé que 20 manches cette saison, le temps de récolter huit sauvetages mais aussi d’élever sa moyenne de points mérités à 6,30.


(source RDS.ca)

_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:45

CHICAGO, Illinois - Le gérant des Cubs de Chicago Lou Piniella a dit qu'il se retirera après le match des siens contre les Braves d'Atlanta, dimanche. Il souhaite passer plus de temps avec sa famille.

Le gérant de 66 ans l'a fait savoir par communiqué avant le match qui commencera à 14h20 au Wrigley Field.

Mike Quade, actuellement instructeur au troisième coussin, dirigera l'équipe par intérim.


Piniella avait dit le mois dernier que la saison en cours serait sa dernière. Il a raté quatre matches, ce mois-ci, pour se rendre en Floride auprès de sa mère, qui est malade.

En 18 ans comme joueur dans les Majeures puis 22 saisons comme gérant, Piniella a disputé cinq fois la Série mondiale, en sortant vainqueur trois fois.

(Source:Presse Canadienne)

_________________
Topic Baseball (MLB) - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Baseball (MLB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Baseball (MLB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic qui essaie d'être drôle
» Le topic des JO 2008 BEIJING
» Carte de baseball et hockey?
» [Topic Officiel] A.J.Auxerre
» Port Autonome du Havre (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports-
Sauter vers: