Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic Baseball (MLB)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3

Topic Baseball (MLB) Empty
MessageSujet: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

Je viens d'entendre une grosse nouvelle a la radio tantot. Many Ramirez viens d'etre suspendu pour 50 parties apres avoir testé positif au stéroides. La drogue qui a été retrouvé dans le test c'est une drogue qui sert a aider les femmes a devenir enceinte. C'est Michel Vilneuve qui en as parlé a son émission de radio tantot et il en a longuement parlé avec Derek Aucoin, qui ne s'est pas gené pour ce payer la tete de Ramirez.

Cette suspension de 50 parties va lui couté la jolie somme de 7,7$ milions. Je pence qu'il va y réfléchir a deux voire meme 3 fois avant de recommencer ca.

Topic Baseball (MLB) Jeremy-prophet-o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:54

Who's next A-Rod??
Derek Aucoin je pense qu'il devrait se la fermé lui y'a pas foutté grand chose dans ce sport la.
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56

manny ramirez veux devenir enceinte lol! lol! lol! lol! on souhaite bien du bonheur a la futur maman
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:58

50 matchs de suspensions 7000000$ en moins dans son porte feuilles.
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:58

C'est qui le père David Ortiz(Big Papi)??? Razz lol!
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:04

ca doit etre ca
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:04

Heille Wildcat, j'aime 100 fois mieu un Derek Aucoin qui est honnete dans mon équipe qu'un osti de Dopé pis de tricheur comme Many Ramirez. Pis en passant A Rod reviens d'une suspension justement.

sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:06

De p;us a la radio Derreck Roy a dit "opper deck avait demandé a l'agent de Manny de leurs envoyer des baton car il foulait les couper pour ensuite les mettre dans des cartes de basse ball,le 1 baton découpé il on trouvé du liège dedans.Il on téléphoné a l'agent pour dénoncer le problème ,et sa pris 1 heure a peine que les batons on retourné a l'agent de Rammy.Évidament il on échangé les batons.
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:07

Ok je savais pas pour A-Rod,de toute façon il va ce faire suspendre encore Surprised Shocked Suspect affraid
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:08

moi a rod serais suspendu a vie
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12

Pourtant y'a une sacrament de différence de Shape entre Manny Ramirez et Mark McGwire et Barry Bonds.A côté d'eux Ramirez est bien plus petit.
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55

Jsuis bien d'accord, mais n'empeche que plusieurs le savaient que Ramirez prennait des stéroides. C'est ce que Aucoin a dit a Michel Vilneuve a CKAC tantot.

sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:56

J'ai écouté la même émission
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:14

Pourtant au cours des dernière saison Ramirez a passé les test anti-dopage avec succès(un total de 15 si j'ai bien compris hier celui qui en parlait a un poste TV)
J'ai du mal a croire quand même que Ramirez a dit ne pas savoir que ce que contenait ce médicament qui lui a été prescrit par le medecin était défendu. Rolling Eyes Suspect
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Éric Gagné s'est fait questionner sur l'usage des produits dopants!   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:51

Éric Gagné s’est fait questionner sur l’usage des produits dopants à l’émission « Les Francs-tireurs », mais comme il l’a fait depuis le début de ce scandale, l’ancien lanceur des Majeures n’a pas voulu confirmer ou nier les faits.

« Je ne le reconnais pas mais je ne le nie pas. […] Je voulais le dire la première journée mais il y a beaucoup de gens (que tu dois contacter) : ton agent, tes amis, ta famille, le commissaire… Les gens ne sont pas tatas, ils sont capables de lire entre les lignes », a lancé Gagné, sourire en coin.

« Ça implique beaucoup de joueurs qui n’ont pas voulu en parler. Vais-je en parler un jour? Peut-être, si ça me tente. »

Gagné, récipiendaire du trophée Cy Young en 2003, a vu son nom apparaître sur le rapport Mitchell concernant l’usage de drogues dans le baseball.

« J’étais un peu embarrassé et j’avais honte d’être sur le rapport Mitchell. J’ai senti avoir trahi le peuple québécois. »

Si, un jour, il vient qu’à faire la lumière sur ces allégations, Gagné croit tout de même que certains vont toujours douter de sa parole.

« Les gens vont penser que j’invente de quoi, je n’ai pas d’affaire à me justifier. Je regrette et je regretterai toujours d’être sur le rapport Mitchell. J’ai tout fait ce que j’avais à faire et je reste un bon père de famille. »

Gagné avoue que le dopage était répandu dans le baseball, mais que la situation est bien différente de nos jours.

« Le baseball majeur a pris ça en mains et ils sont sérieux : si tu te dopes aujourd’hui, tu as un méchant problème », a déclaré celui qui a lancé pour les Capitales de Québec l'été dernier. (Source RDS.ca)

Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:04

Je remonte ce topic,sa peut être interessant d'en discutez!! Wink

Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Mark McGwire passe finalement aux aveux!   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:00

Mark McGwire est finalement passé aux aveux, lundi, admettant avoir utilisé des stéroïdes lorsqu'il a amélioré le record de circuits en une saison, en 1998.

McGwire affirme dans un communiqué transmis à Associated Press qu'il a fait usage de stéroïdes par intermittence pendant presque une décennie.

"Je souhaiterais n'avoir jamais touché aux stéroïdes, a écrit McGwire. J'ai manqué de jugement, et c'était une erreur de prendre cette voie. Je m'excuse réellement. Avec le recul, je souhaiterais n'avoir jamais joué à l'époque du baseball qui a été marquée par les stéroïdes."

McGwire a aussi eu recours à l'hormone de croissance humaine, selon une personne qui connait bien McGwire. Cette source a parlé sous le couvert de l'anonymat, car McGwire n'en a pas fait mention dans son communiqué.

La décision de McGwire de passer aux aveux fait suite à sa décision de devenir l'instructeur des frappeurs des Cardinals de St. Louis, dernière équipe avec laquelle il a évolué dans le baseball majeur.

"Je n'ai jamais su à quel moment, mais j'ai toujours su que ce jour arriverait, ajoute McGwire. Il est temps pour moi de parler du passé et de confirmer ce que les gens ont soupçonné."

Tony La Russa, le gérant de McGwire à Oakland et St.Louis, figurait parmi les plus enthousiastes partisans de McGwire, et il estime que son retour sur le terrain peut contribuer à refaire sa réputation.

"Je me rappelle avoir essayé des stéroïdes très brièvement pendant la saison morte entre les saisons 1989 et 1990. Puis, à la suite d'une blessure en 1993, j'en ai fait usage à nouveau, mentionne McGwire dans son communiqué. J'ai eu recours aux stéroïdes à l'occasion pendant les années 1990, incluant la saison 1998."

McGwire est la deuxième vedette du baseball majeur en moins d'un an à admettre qu'il a utilisé des stéroïdes, après Alex Rodriguez des Yankees de New York, en février.

Parmi ceux dont le nom a été associé aux substances illicites, mais qui ont nié en avoir pris en connaissance de cause, on trouve Barry Bonds, Roger Clemens, Sammy Sosa et David Ortiz.

Bonds a été accusé de fausses dépositions devant un grand jury fédéral et d'entrave à la justice. Clemens est sous enquête par un grand jury fédéral, pour déterminer s'il a menti à un comité du Congrès.

"Je suis sûr que les gens vont se demander si j'aurais pu frapper tous ces circuits si je n'avais jamais pris de stéroïdes, écrit McGwire. J'ai eu de bonnes années où je n'en ai jamais pris, et j'ai eu de mauvaises années où je n'en ai jamais pris. J'ai eu de bonnes années quand j'ai pris des stéroïdes, et j'ai eu de mauvaises années quand j'ai en ai pris. Mais peu importe, je n'aurais pas dû le faire, et pour cela j'en suis vraiment désolé."

La réputation de McGwire est fortement assombrie depuis le 17 mars 2005, alors qu'il a refusé de répondre à des questions lors d'une audience du Congrès. Il avait alors souvent répété "Je ne suis pas ici pour parler du passé", lorsqu'on lui demandait s'il avait pris des substances illégales à quelque moment que ce soit incluant en 1998, où il a établi un record avec 70 circuits - une marque battue par les 73 longues balles de Bonds en 2001.

"Après tout ce temps, je veux mettre les cartes sur la table, a t-il dit. Je n'étais pas en position de le faire il y a cinq ans, lors de mon témoignage devant le Congrès, mais je ressens maintenant l'obligation d'aborder le dossier et de répondre à des questions sur le sujet. Je le ferai, et ensuite je veux simplement aider mon équipe."

McGwire est disparu de la vie publique après avoir pris sa retraite au terme de la saison 2001. Lorsque les Cards l'ont embauché comme instructeur des frappeurs, le 26 octobre l'an dernier, ils ont dit que McGwire répondrait aux questions avant le camp d'entraînement.

McGwire a dit avoir pris des stéroïdes pour revenir au jeu, ce qui rappelle beaucoup le discours tenu par Andy Pettitte des Yankees, il y a deux ans, lorsqu'il a admis avoir utilisé l'hormone de croissance.

"Au milieu des années 1990, je me suis retrouvé sept fois sur la liste des blessés, et j'ai raté 228 matches en cinq ans, poursuit McGwire. J'ai subi plusieurs blessures, dont une élongation à la cage thoracique, une déchirure à un muscle du talon gauche, une fracture de stress au talon gauche, et une déchirure à un muscle du talon droit. Ce furent certainement des années misérables, et je me suis dit que les stéroïdes pourraient m'aider à récupérer plus rapidement. Je pensais aussi qu'ils m'aideraient à guérir et à prévenir les blessures."

Depuis l'audience au Congrès, les propriétaires et les joueurs ont durci deux fois le programme antidrogues, augmentant la punition pour une première offense de 10 jours à 50 matches, en novembre 2005, et renforçant le pouvoir de l'administrateur indépendant en avril 2008, après la publication du rapport Mitchell.

"Le baseball est bien différent maintenant - on a fait le ménage, écrit McGwire. Le commissaire et l'association des joueurs ont instauré des tests et appliqué des sanctions, et je suis content qu'ils l'aient fait."

Topic Baseball (MLB) Mark-mcgwire2jpg-126a717913d0bbdb_medium

Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:54

News en vrac MLB!

GLENDALE - Le voltigeur des White Sox de Chicago Jared Mitchell ratera la saison 2010 au complet après avoir subi une opération à la cheville gauche.

L'équipe a indiqué mardi que l'espoir de 21 ans devrait se rétablir complètement de l'intervention chirurgicale.

Mitchell s'est blessé vendredi en effectuant un attrapé spectaculaire sur une claque de Juan Rivera lors d'un match préparatoire contre les Angels de Los Angeles.

Mitchell est l'un des principaux espoirs du club même s'il a peu joué dans les mineures jusqu'à présent. Il a conservé une moyenne au bâton de ,296 avec 12 doubles, deux triples et 10 points produits en 34 matchs l'an dernier dans le réseau A.

Le lanceur québécois Éric Gagné, qui aspire à retrouver un poste de lanceur partant dans le baseball majeur, poursuivra son apprentissage au camp d'entraînement des ligues mineures des Dodgers de Los Angeles.

Gagné a confié la nouvelle à MLB.com, lundi. Il est l'un des six joueurs assignés à l'équipe des ligues mineures.

Gagné a effectué trois sorties à l'entraînement des Dogers, allouant six points sur huit coups sûrs en 2,2 manches. Sa mpm s'établit à 20,25. Il s'était présenté au camp avec un contrat des ligues mineures d'une valeur de 500 000 dollars.

Dans un message texte, Gagné a déclaré qu'il acceptait d'aller dans les mineures dans son processus de retour dans les ligues majeures. "Je suis sur la voie du retour. Je savais que ce ne serais pas facile mais je m'en vais là-bas pour travailler fort et je serai prêt si l'équipe a besoin de moi. C'est long une saison."

Gagné a ajouté qu'il espérait lancer à nouveau au Dodger Stadium. L'artilleur de 34 ans a été le plus grand releveur de l'histoire de l'équipe et il a mérité le trophée Cy Young en 2003 en plus de participer à trois parties des étoiles. Il est toujours le recordman du baseball majeur avec 84 parties sauvegardées de suite.

Celui que l'on surnomme "Game Over" était l'un des joueurs préférés des partisans des Dodgers, qui préféraient demeurer à leurs sièges plutôt que de quitter le stade en huitième manche pour éviter la circulation lourde, afin de voir Gagné entrer dans la partie au son de la chanson "Welcome to the Jungle" de Guns N' Roses.

La carrière de Gagné a toutefois pris une différente tournure après avoir été opéré au coude en 2005. Il a de nouveau été opéré au coude et au dos en 2006 après avoir quitté les Dodgers comme joueur autonome. En 2007, le nom de Gagné a été lié au rapport Mitchell sur les substances interdites dans le baseball.

Le Québécois a aussi joué au Texas, Boston et Milwaukee après avoir quitté les Dodgers. Après avoir lancé avec les Brewers en 2008, il a été libéré durant le camp d'entraînement 2009 alors qu'une blessure l'a empêchée de se faire justice. Il a finalement terminé la saison dans l'uniforme des Capitales de Québec, dans la Ligue Can Am.

En 17 départs à Québec, il a conservé un dossier de 6-6 avec une mpm de 4,65 avec 64 circuits en 102,2 manches comme partant, poste qu'il occupait à ses débuts avec les Dodgers avant d'être muté dans l'enclos en 2002.

En plus du lanceur de Mascouche, les Dodgers ont cédé pour option le lanceur Scott Elbert en plus d'assigner Scott Dohmann, le voltigeur Michael Restovich et le joueur d'intérieur John Lindsey. D'autre part, les Dodgers se sont prévalus de la cinquième règle et ils ont retourné le gaucher Armando Zerpa à l'organisation des Red Sox de Boston.

Dimanche, les Dodgers avaient retranché les lanceurs Kenley Jansen et Fernando Felix, le receveur Gabe Gutierrez et le voltigeur Brian Barton. Il reste encore 55 joueurs au camp des Dodgers.

TAMPA, Floride - L'ancien directeur général des Padres de San Diego Kevin Towers a été embauché au poste de dépisteur désigné aux affectations spéciales par les Yankees de New York.

Towers a été congédié par les Padres durant le dernier week-end de la saison 2009 après 14 ans de services.

Towers épiera les joueurs des ligues professionnelles et des rangs amateurs, en plus d'évaluer le système des ligues mineures des Yankees.

John Smoltz amorcera une carrière d'analyste au baseball. Il a accepté de se joindre à TBS, qui diffuse les parties des Braves d'Atlanta.

Le lanceur de 42 ans n'a toutefois pas encore fait une croix sur sa carrière dans le baseball majeur.

Smoltz a remporté 213 victoires et amassé 154 sauvetages en 21 saisons, la plupart dans l'uniforme des Braves d'Atlanta. L'an dernier, il a porté les couleurs des Red Sox de Boston et des Cards de St.Louis.

Il a déjà été analyste invité pour TBS durant les séries de 2007. Il a aussi travaillé sur Peachtree TV et TBS après son intervention à l'épaule après la saison 2008.

Le releveur des Dodgers de Los Angeles, Cory Wade, devrait rater au moins trois mois en raison d'une intervention chirurgicale à l'épaule droite.

Wade a ressenti un inconfort à l'épaule la semaine dernière. L'artilleur de 26 ans a séjourné deux fois sur la liste des blessés l'an dernier.

Il a participé à 27 parties, conservant une mpm de 5,53 l'année dernière. À son année recrue en 2008, il a dominé les releveurs des Dodgers en travaillant 71,1 manches pour devenir le spécialiste de la huitième manche.

NEW YORK - Une source au fait du dossier a indiqué à The Associated Press qu'une série de trois matchs entre les Mets de New York et les Marlins de la Floride, prévue en juin, a été déplacée de Miami à Porto Rico.

Le transfert au stade Hiram Bithorn de San Juan avait fait l'objet de plusieurs mois de discussions, en attendant qu'une entente intervienne entre le baseball majeur et l'association des joueurs.

Les Marlins demeureront l'équipe locale et les rencontres seront disputées du 28 au 30 juin.

À leurs dernières années à Montréal, les Expos avaient disputé une partie de leurs matchs à San Juan.

Les Diamondbacks de l’Arizona ont consenti un contrat des ligues mineures au lanceur Kris Benson, mercredi.

L’artilleur droitier présente un dossier de 69-74 avec une moyenne de points mérités de 4,41 en huit saisons avec les Pirates de Pittsburgh, les Mets de New York, les Orioles de Baltimore et les Yankees de New York. Les Pirates l’avaient d’ailleurs sélectionné au premier rang du repêchage de 1996.

Benson a raté la totalité de la saison 2007 après avoir subi une opération à l’épaule droite.

Il s’est ensuite joint à l’organisation des Phillies de Philadelphie, maintenant une fiche de 1-4 avec une moyenne de points mérités de 5,52 en 11 départs avec Lehigh Valley au niveau AAA.

KISSIMMEE, Fla. - Le voltigeur Elijah Dukes a été libéré par les Nationals de Washington, une décision inattendue qui a été prise alors qu'il reste deux semaines et demie à faire au camp d'entraînement.

Les Nationals en ont fait l'annonce dans un laconique communiqué de deux phrases, mercredi, avant la rencontre préparatoire contre les Astros de Houson.

On s'attendait à ce que Dukes, 25 ans, soit le voltigeur de droite partant de l'équipe.

La journée de mercredi était la dernière au cours de laquelle les Nationals pouvaient le soumettre au ballottage et lui payer une prime de séparation plus modeste - 41 000 $ US au lieu de 109 000 $ s'il avait été libéré plus tard au cours du camp.

Dukes a conservé une moyenne au bâton de ,242 avec 31 circuits et 123 points produits en trois saisons avec Tampa Bay et Washington. Il a été limité à 188 rencontres au cours des deux dernières campagnes à cause de blessures.

Dukes a été suspendu à différents moments dans les majeures et les mineures pour des confrontations avec arbitres, instructeurs et coéquipiers quand il s'alignait avec les Rays. Il a aussi été arrêté pour agression et possession de marijuana, et fait l'objet de poursuites en recherche de paternité.

La direction des Nationals et l'avocat de Dukes ont toutefois indiqué que la décision de mercredi a été prise strictement à la lumière de ses performances sur le terrain.

Le gérant des Rangers du Texas, Ron Washington, s’est fait prendre à consommer de la cocaïne au cours de la saison 2009, a-t-on appris mercredi.

Le scandale a été dévoilé au grand jour par le magazine Sports Illustrated sur son site internet.

Washington, 57 ans, a admis avoir échoué un test de routine conduit par le baseball majeur en juillet dernier. Il aurait depuis passé d’autres tests avec succès et la direction des Rangers a accepté ses excuses. Washington ne sera pas congédié.

"J’ai commis une erreur et je le regrette, a confessé Washington à SI.com. Je suis embarrassé et sincèrement désolé."

Washington a été embauché en 2006 pour remplacer Buck Showalter. Il a signé une prolongation de contrat en juin dernier.

NEW YORK - L'artilleur des Mariners de Seattle Cliff Lee a été suspendu pour les cinq premiers matchs de la saison régulière après qu'il eut effectué un lancer au-dessus de la tête du frappeur des Diamondbacks de l'Arizona Chris Snyder lors d'un match hors-concours, cette semaine.

Lee dispute sa première campagne dans l'uniforme des Mariners. L'ancien récipiendaire du trophée Cy Young de la Ligue américaine a été expulsé du match de lundi.

Le vice-président des Ligues majeures, Bob Watson, a décerné cette suspension et une amende à Lee plus tôt mercredi.

Si l'Association des joueurs du baseball majeur décide d'aller en appel de la décision, l'application du verdict sera reportée jusqu'à la fin des procédures.

MONTRÉAL - Le président de l'Agence mondiale antidopage, John Fahey, demande au baseball majeur et à son association des joueurs de commencer à effectuer des tests de dépistage pour les hormones de croissance humaine.

Fahey a déclaré que s'ils voulaient vraiment se débarrasser des tricheurs, les dirigeants du baseball majeur et de l'Association des joueurs devraient immédiatement instaurer des tests hors-compétition et prélever des échantillons de sang.

"Nous continuons de lire des déclarations du commissaire du baseball majeur et de représentants de l'Association des joueurs s'interrogeant sur la pertinence d'instaurer des tests sanguins dans leur ligue. Ce sont là des sottises, a déclaré Fahey dans un communiqué. La réalité toute crue, c'est qu'un bon nombre de substances et de méthodes de dopage, y compris les HCH, peuvent présentement être dépistés au moyen de tests sanguins."

Les dirigeants du baseball et du syndicat affirme qu'ils accepterait un test d'urine validé pour les HCH et que leurs conseillers scientifiques sont en voie de vérifier la fiabilité des tests sanguins dans le cas des HCH. L'AMA affirme que cette méthode de dépistage est parfaitement valide.

"Les experts scientifiques internationaux sont d'accord pour dire que les HCH se trouvent en très petites quantités dans l'urine et que développer une méthode de dépistage par l'urine prendra plusieurs années, a indiqué Fahey. Le dépistage jumelant l'urine et le sang est la seule façon qu'ont les organisations sportives pour assurer l'intégrité de leur sport.

"Le prélèvement d'échantillons de sang se fait sans problème depuis des années dans plusieurs sports à travers le monde. Pourquoi d'autres sports le refusent-ils?"

L'AMA a maintes fois critiqué la politique antidopage du baseball majeur, qu'elle considère inadéquate. L'Agence milite davantage en faveur des tests anti-HCH depuis qu'un joueur de la ligue de rugby de Grande-Bretagne est devenu le premier athlète pris à consommer ces hormones, le mois dernier.

(source RDS.ca)

Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:09

SURPRISE, Ariz. - Le joueur de troisième but des Brewers de Milwaukee Mat Gamel sera à l'écart du jeu pendant six semaines en raison d'une déchirure à un muscle de son épaule droite, ont indiqué les responsables de l'équipe jeudi.

Un test d'imagerie par résonance magnétique a été effectué mercredi, et a révélé une déchirure "franche" d'un gros muscle situé derrière son épaule droite.

Gamel a disputé son dernier match le 8 mars contre les Mariners de Seattle, mais a quitté en troisième manche après qu'il eut effectué un relais au troisième coussin.

Depuis 10 jours, il a été limité à capter des roulants durant les séances d'entraînement et n'a pu lancer ou effectuer des élans au bâton.

Le joueur de 23 ans a frappé pour une moyenne de ,242 avec cinq circuits et 20 points produits la saison dernière dans l'uniforme des Brewers.

TUCSON, Ariz. - Les Diamondbacks de l'Arizona ont mis sous contrat le joueur de troisième but Mark Reynolds pour trois saisons, jeudi.

L'entente prendra échéance en 2012 et inclut une option pour l'équipe en 2013.

La saison dernière, Reynolds a frappé 44 circuits et produit 102 points -- des sommets personnels. Son total de longues balles a été le deuxième plus haut dans l'histoire des Diamondbacks, derrière Luis Gonzalez (57 en 2001), et il continuera de représenter la principale menace de l'offensive de l'équipe.

Reynolds a porté sa moyenne au bâton de ,239 en 2008 à ,260 en 2009. Il a également été retiré sur trois prises 223 fois la saison dernière, brisant ainsi son propre record des ligues majeures, qui était de 204.

SURPRISE, Ariz. - Au lendemain de la révélation selon laquelle il avait échoué un test antidopage à la cocaïne la saison dernière, le gérant des Rangers du Texas Ron Washington a déclaré qu'il avait consommé de la marijuana et des amphétamines lorsqu'il jouait.

Washington a décrit sa consommation de drogues comme étant "une erreur de jeunesse". Il a refusé de préciser la fréquence de sa consommation, jeudi.

Il a ajouté que ses erreurs du passé n'avaient rien à voir avec le problème qu'il éprouve actuellement.

Washington, 57 ans, a disputé 10 saisons dans les ligues majeures, principalement à titre de joueur d'avant-champ pour les Twins du Minnesota durant les années 1980.

Mercredi, Washington a avoué qu'il avait échoué un test antidopage conduit pas le baseball majeur la saison dernière.

Il a indiqué qu'il ne croyait pas que cette révélation allait être une source de distraction à long terme pour ses joueurs.

Les Reds de Cincinnati ont retranché jeudi le lanceur québécois Philippe-Alexandre Valiquette de leur camp d’entraînement.

L’athlète montréalais a été cédé au club-école de la Caroline au niveau AA. Il a donné trois points mérités et autant de coups sûrs en deux manches de travail dans la Ligue des Cactus. Il a également enregistré un retrait sur des prises.

Le gérant Dusty Baker, qui a eu de bons mots au sujet de Valiquette la semaine dernière, a avoué que de retrancher des joueurs est l’un des aspects les plus difficiles du métier d’entraîneur.

« Ce n’est pas une journée plaisante. Il n’y a pas de façon facile de le faire », a déclaré Baker, qui a vécu la même chose lors de son premier camp d’entraînement avec les Braves d’Atlanta. « Tout le monde a élevé son jeu d’un cran ce printemps. Ç’a été un bon camp. »

(source RDS.ca)

Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:29

Décidément la gigne s'acharne continuelement contre les pauvres Brewers. Pour une fois qu'ils pouvaient espéré connaitre une bonne saison, vla qu'un joueur tombe déja au combat en plein camp d'entrainement.

wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:07

Le baseball majeur va adopter de nouvelles mesures cette saison qui toucheront les lanceurs et le calendrier des éliminatoires.

Le commissaire du baseball majeur, Bud Selig, doit en faire l'annonce avant l'ouverture de la saison.

Commençant cette saison, les lanceurs seront autorisés à toutcher leur bouche ou leurs lèvres alors qu'ils sont sur le monticule pour leur permettre d'avoir une meilleure adhérence sur la balle. De plus, les Yankees de New York, les Red Sox de Boston et les Dodgers de Los Angeles ont été avertis qu'ils sont trop lents.

Selig a mis sur pied un groupe de 14 membres en décembre pour analyser toutes les facettes du jeu, incluant le calendrier, les reprises et le repêchage. Le comité s'est déjà rencontré et des suggestions doivent être déposées.

Le long chemin de Dustin McGowan!

Le droitier des Blue Jays de Toronto, Dustin McGowan, a lancé 1,2 manche vendredi lors d'un match des ligues mineures, sa première présence en près de 21 mois.

McGowan a exprimé une certaine insatisfaction quant à sa performance de 36 tirs et il a déclaré qu'il ne serait pas de la formation des Blue Jays lors de l'ouverture de la saison.

McGowan a quitté la partie du 8 juillet 2008 en raison de douleurs à l'épaule droite, qui a dû être opérée. Son programme de réhabilitation a été retardé, notamment en raison d'une opération au genou droit.

Vendredi, il a donné deux coups sûrs mais pas de point avec un retrait sur des prises contre des joueurs AAA des Pirates de Pittsburgh. Par la suite, il a déclaré qu'il se sentait fatigué.

Ses balles rapides ont atteint 88 m/h.

Le lanceur gaucher des Mariners de Seattle Cliff Lee ratera au moins une semaine à l’entraînement en raison d’une blessure à un muscle abdominal.

Lee a été examiné vendredi par le soigneur de l’équipe, qui a confirmé le diagnostic. Le vétéran lanceur gaucher sera examiné dans sept jours.

Lee a été acquis des Phillies de Philadelphie pendant l’entre-saison. Le gaucher appuiera le jeune lanceur droitier Felix Hernandez au sein de la rotation partante des Mariners.

Mercredi dernier, Lee a été suspendu pour les cinq premiers matchs de la saison régulière après qu'il eut effectué un lancer au-dessus de la tête du frappeur des Diamondbacks de l'Arizona Chris Snyder lors d'un match hors-concours.

(source RDS.ca)

Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:01

Le releveur numéro un des Twins du Minnesota Joe Nathan ratera la saison 2010 en raison d’une blessure au coude droit qui nécessitera une opération.

Nathan, qui domine les majeurs avec un total de 246 parties sauvegardées depuis 2004, a pris cette décision dimanche.

Nathan espère être opérer d’ici les deux prochaines semaines pour réparer des ligaments dans son coude droit. Il s’est blessé le 6 mars dernier lors d’un match préparatoire contre les Red Sox de Boston.

Le lanceur droitier vise un retour au début de la saison 2011. L’an dernier, Nathan a conservé une fiche de 2-2 avec une moyenne de points mérités de 2,10 et 47 sauvetages, un sommet en carrière.

Les Nationals de Washington ont renvoyé leur espoir numéro un Stephen Strasburg dans les ligues mineures, samedi matin.

Lanceur qui a fait la pluie et le beau temps dans les rangs universitaires, Strasburg a été le premier choix au total lors du dernier repêchage des Ligues majeures en juin dernier.

Plusieurs scénarios s’offraient aux Nationals quant à son avenir avec l’équipe, mais ceux-ci ont opté pour l’envoyer au niveau AA avec leur filiale de Harrisburg.

Âgé de 21 ans, Strasburg a été le meilleur lanceur des Nationals lors du camp d’entraînement. En trois départs, il a retiré douze frappeurs au bâton en douze manches et présenté une fiche de 1-0 tout en maintenant une moyenne de points mérités de 2,00.

Le releveur numéro un des Indians de Cleveland Kerry Wood pourrait rater deux mois d’activités en raison d’un muscle étiré dans le haut du dos.

Le soigneur de l’équipe Lonnie Soloff a déclaré que Wood sera à l’écart du jeu entre six à huit semaines.

Wood a souffert d’une douleur après un lancer le 10 mars dernier. Le lanceur droitier a passé un test d’imagerie par résonance magnétique qui a révélé la nature de sa blessure.

Le vétéran lanceur de 32 ans a déjà subi des blessures au coude et à l’épaule au cours de sa carrière.

Le droitier Chris Perez devrait être l’homme de confiance des Indians en l’absence de Wood. Perez a obtenu un sauvetage la saison dernière avec les Cardinals de St.Louis.

KISSIMMEE, Fla. - Roy Oswalt agira comme lanceur partant pour le match d'ouverture des Astros pour une huitième saison d'affilée, améliorant son record d'équipe, lorsque l'équipe amorcera sa saison contre les Giants de San Francisco, le 5 avril, au Minute Maid Park.

Le gérant des Astros, Brad Mills, a confirmé la nouvelle avant le match de son équipe contre les Yankees au camp d'entraînement.

Oswalt n'a alloué aucun point en deux départs et six manches de travail ce printemps. La saison dernière, il n'a pas atteint le plateau des 10 victoires et des 200 manches lancées pour la première fois depuis qu'il avait ennuyé par les blessures en 2003.

Il a compilé une fiche de 8-6 et une moyenne de points mérités de 4,12 en 181 manches et un tiers en 2009.

Mike Scott, Shane Reynolds et J.R. Richard ont tous entrepris le match d'ouverture des Astros cinq fois d'affilée.

Le releveur Bobby Jenks des White Sox de Chicago devrait être en mesure d'être prêt pour le début de la saison régulière après qu'un test d'imagerie à résonnance magnétique eut révélé aucun dommage important à un mollet.

Jenks a sauté son tour au monticule samedi en raison d'une irritation. Il espère participer à une session de tirs dans l'enclos de relève lundi et il estime qu'il aura besoin de quelques jours pour reprendre la forme.

"Aucun doute, que je serai prêt pour le match d'ouverture contre Cleveland, le 5 avril," a dit Jenks.

Jenks avait été ennuyé par des douleurs au mollet l'an dernier, alors qu'il avait raté les onze derniers matchs de la saison. Il avait terminé sa campagne avec 29 sauvetages.

Les Twins du Minnesota se sont entendus sur les termes d'un nouveau contrat de huit saisons d'une valeur de 184 M$ avec le receveur étoile Joe Mauer.

(source RDS.ca)

Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:32

ST. PAUL, Minn. - Joe Mauer et les Twins du Minnesota se sont entendus pour une prolongation de contrat de huit saisons d'une valeur de 184 millions $ US, dimanche.

Il s'agit du contrat le plus onéreux de l'histoire des ligues majeures pour un receveur.

Mauer, qui aura 27 ans, est aussi devenu le deuxième joueur le mieux rémunéré de l'histoire après avoir mené la Ligue américaine aux chapitres des moyennes au bâton, de puissance et de présence sur les buts la saison dernière.

Ce contrat est assorti d'une clause de non-échange qui entrera en vigeur en 2011, ce qui signifie qu'il pourrait demeurer dans l'uniforme des Twins jusqu'en 2018.

La saison dernière, il a frappé pour ,365 avec 28 longues balles et 96 points produits. Il a aussi permis aux Twins de s'emparer du titre dans la section centrale de l'Américaine.

Mauer, qui est originaire de St. Paul, a été sélectionné par les Twins au premier rang de la séance de repêchage des ligues majeures en 2001.

Il écoulera cette saison la dernière année d'un contrat de quatre ans d'une valeur de 33 millions $, et empochera ainsi 12,5 millions $.

Mauer, triple champion frappeur et joueur par excellence en titre de l'Américaine, aurait pu devenir joueur autonome à l'issue de la présente campagne.

L'équipe prévoit confirmer l'entente lors d'une conférence de presse prévue à 18h lundi à Fort Myers. Les deux parties ont convenu de demeurer muettes jusqu'à l'annonce officielle.

Les Brewers de Milwaukee ont échangé le receveur Matt Treanor aux Rangers du Texas en retour du joueur de champ intérieur Ray Olmedo, lundi.

Treanor faisait la lutte à George Kottaras pour le poste de substitut à Gregg Zaun. L’athlète âgé de 34 ans avait été libéré par les Marlins de la Floride à la fin de la saison 2008 et a passé la dernière campagne avec les Tigers de Detroit, ne disputant que quatre matchs en raison d’une blessure à la hanche droite.

Olmedo a quant à lui évolué pour le club-école des Rays de Tampa Bay à Durham au niveau AAA, la saison dernière.

Le droitier Shaun Marcum sera le lanceur partant des Blue Jays de Toronto lors de leur match d’ouverture.

Ce sera la première fois en huit ans que Roy Halladay ne donnera pas le coup d’envoi à la saison des Jays. Depuis que Halladay a été échangé aux Phillies de Philadelphie, le gérant Cito Gaston a indiqué lundi que la décision n’avait pas été difficile à prendre. Marcum n’a alloué qu’un coup sûr et un but sur balles en cinq manches de travail depuis le début du camp d’entraînement.

Gaston n’a cependant pas encore décidé qui seront les autres partants de la première série de la saison contre les Rangers du Texas.

Marcum a raté la moitié de la saison 2008 et la totalité de la campagne 2009 après avoir été opéré à l’épaule droite.

Les Dodgers de Los Angeles ont libéré le lanceur Éric Gagné qui tente d’effectuer un retour dans le baseball majeur.

Le lanceur québécois avait été cédé dernièrement au camp d’entraînement des ligues mineures des Dodgers afin de poursuivre sa tentative de retour.

Gagné et les Dodgers ont toutefois décidé de mettre un terme à leur association afin d’aider le vétéran lanceur à se trouver un meilleur contexte pour réussir son défi.

«Éric et nous avons pensé que c’était dans son meilleur intérêt de voir s’il pouvait se trouver une autre occasion de revenir dans le baseball majeur au lieu d’attendre plus tard au printemps pour savoir s’il souhaite continuer à être lanceur», a expliqué le directeur général Ned Colleti.

Gagné, 34 ans, avait accepté un contrat des ligues mineures et il s’était dit prêt à effectuer un séjour dans les mineures pour retrouver son aplomb.

Il a effectué trois présences au camp d’entraînement des Dodgers avant d’être cédé dans les mineures. Il a alloué six points sur huit coups sûrs en deux manches et deux tiers avec une moyenne de points mérités de 20,25 pendant ces trois sorties.

(source RDS.ca)

Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:31

Ouais ca bouge au Bisebolle oupe Baseball Wink

wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:36

NEW YORK - Le quotidien américain New York Times a rapporté que le joueur étoile des Yankees de New York Alex Rodriguez rencontrera les enquêteurs fédéraux à propos du docteur canadien Anthony Galea, vendredi.

Le quotidien, citant deux personnes au fait du dossier qui ont requis l'anonymat, a rapporté lundi soir que la rencontre devrait avoir lieu à Buffalo.

Ils ont précisé que les avocats de Rodriguez avaient rencontré les enquêteurs fédéraux la semaine dernière, et que ces derniers avaient indiqué qu'ils considéraient Rodriguez comme un témoin dans cette affaire.

Galea a déclaré durant un entretien avec l'Associated Press le 8 mars dernier qu'il avait traité le troisième but des Yankees la saison dernière et qu'il lui avait prescrit des anti-inflammatoires.

Il a cependant précisé qu'il n'avait jamais offert, à lui ou à un autre athlète, des hormones de croissance.

JUPITER, Fla. - Le cogneur Albert Pujols des Cardinals de St. Louis a reçu une injection anti-inflammatoire pour des raideurs au dos, lundi. On s'attend à ce qu'il soit à l'écart du jeu pendant quelques jours.

Pujols, 30 ans, a déjà raté une semaine d'action au camp en raison de douleurs dans le bas du dos, qu'il a qualifiées comme ressemblant à des spasmes.

"Il a subi un test d'imagerie par résonance magnétique puis a reçu une injection pour mieux se sentir, a dit le DG des Cardinals, John Mozeliak. Nous allons réévaluer son cas mercredi."

Mozeliak a dit que Pujols a ressenti de l'inconfort, ces derniers temps. Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que le premier but pourrait avoir des ennuis au dos de façon chronique, cette saison, Mozeliak a dit : "Ça ne me donne pas cette impression."

Pujols a montré une moyenne de ,327 avec 47 circuits et 135 points produits, la saison dernière. Il a obtenu le titre de joueur par excellence de la Nationale pour une deuxième année de suite.

L’artilleur gaucher des Mariners de Seattle Erik Bédard ne s’élancera pas sur la butte comme prévu demain, rapporte le Seattle Times lundi.

Bédard, qui se remet d’une déchirure au bourrelet marginal, n’est pas monté sur un monticule depuis qu’il a été opéré le 14 août dernier. Toutefois, le Franco-Ontarien pourra lancer la balle de façon informelle.

« Selon nous, il n’est pas prêt », a déclaré le soigneur Rick Griffin au sujet de Bédard. « Nous ne voulons pas le presser. »

Griffin a également précisé qu’il ne s’agissait pas d’une mauvaise nouvelle, puisque monter sur la butte était « le meilleur des scénarios ».

« Il est très en avant du plan initial. Sa rééducation devait être de 10 à 12 mois et nous ne sommes que 7 mois après l’opération », a expliqué Griffin. « Nous agissons de la sorte afin qu’il ne régresse pas. Nous souhaitons une progression constante. »

Griffin a aussi indiqué que de lancer sur un monticule changeait la mécanique et ajoutait beaucoup de stress.

La pratique au bâton du receveur québécois des Dodgers de Los Angeles Russell Martin a pris fin abruptement lundi.

Martin a été atteint à deux reprises - une fois dans le dos et une autre au poignet gauche - par le lanceur des ligues mineures Tim Corcoran, rapporte ESPNLosAngeles.com. Il s’agissait seulement du deuxième exercice du genre pour le Québécois depuis qu’il s’est blessé à l’aine.

Martin aurait quitté le terrain en furie, mais aurait ensuite rapidement retrouvé ses esprits, lançant même quelques blagues à ses coéquipiers.

Le gérant des Dodgers Joe Torre et le soigneur Stan Conte ont finalement déclaré qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir avec ce qui s’était produit.

(source RDS.ca)

MessageSujet: Re: Topic Baseball (MLB)   Topic Baseball (MLB) Icon_minitime

Topic Baseball (MLB)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant