Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si Vampiro venait dans la TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:05

Vampiro serait de quel côté?
MEM ou Frontline.
Ce serait cool de revoir Vampiro contre Sting mais dans la TNA.
Même de le voir battre contre Abyss ce serait très bon.
Le voir contre Angle je suis sur qu'il aurait de l'action.
J'ai piqué l'idée sur Fn nation. C'est intelligent non!
Si TNA copies WWE ben un forum de lutte peux copier les autres idée de d'autres forum de lutte.
En tk amuser vous bien, j'ai hâte de voir vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:03

C'est sur que je ne détesterais pas revoir Vampiro a la TNA. Le seul probleme c'est qu'il n'est pas un gros nom au états unis. Pour ceux qui le savent pas, Vampiro a déja lutté pour la TNA pendant quelques mois ou il avait eu un bonne feud avec Raven dans la deuxieme année d'existence de la TNA. De quel coté Vampiro ce retrouverais, je crois qu'il ce trouverais du coté de Vampiro. C'est a dire qu'il ne ce préoccuperait pas vraiment de cette feud entre la Frontline et la Main Event Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:14

Flair3 a écrit:
C'est sur que je ne détesterais pas revoir Vampiro a la TNA. Le seul probleme c'est qu'il n'est pas un gros nom au états unis. Pour ceux qui le savent pas, Vampiro a déja lutté pour la TNA pendant quelques mois ou il avait eu un bonne feud avec Raven dans la deuxieme année d'existence de la TNA. De quel coté Vampiro ce retrouverais, je crois qu'il ce trouverais du coté de Vampiro. C'est a dire qu'il ne ce préoccuperait pas vraiment de cette feud entre la Frontline et la Main Event Mafia.

Comme Beer Money et Samoa Joe?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:20

Si ont veut ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:13

Quoi Vampiro pas connu(gros nom)au States??Il a été a la WCW et y'avaient beaucoups de gens qui suivaient la WCW,aussi y'a beaucoups de gens qui écoutait musique Plus a la TV et qui ont pus voir a l'oeuvre Vampiro a la WSX.Personnellement Vampiro est plus connu(plus gros nom) que Robert Roode,Samoa Joe etc sa y'a aucun doute la dessus.
Par contre ceux qui sont de plus gros nom que Vampiro sont Scott Steiner,Booker T,Kevin Nash,Kurt Angle,Team 3D(Dudley Boyz),Sting.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:43

Oui le retour de Vampiro me ferais le plus grand plaisir ,ces un lutteur que j'aime bien voir en action, il a eu des bonnes confrontation saussi contre Judas Mesias au Mexique.Pour ta question Micke.Je crois que Vampiro aurait son propre clan il serait un hell surement.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:01

sabucouturier a écrit:
Oui le retour de Vampiro me ferais le plus grand plaisir ,ces un lutteur que j'aime bien voir en action, il a eu des bonnes confrontation saussi contre Judas Mesias au Mexique.Pour ta question Micke.Je crois que Vampiro aurait son propre clan il serait un hell surement.

Oui c'est vrai il a eu ICP et Raven dans la WCW qui ont été avec comme clan et l'autre c'était avec les misfits et il a même été dans le New Blood.
Ouin c'est vrai que ça serait cool avec Raven qui revient et Judas Messias dans le clan et James Mitchell comme managers de ce groupe ce serait bon. De voir Vampiro champion du monde, Raven champion des légende et Messias champion de la division X et une autre équipe qui pourrait bien embarquer et je parle des MCMG avec en look gothic et il serait champion en équipe et comme nom de clan j,aurais pour les gothica.
Il pourrait avoir comme musique d'entrée la musique du film Mike Myer la laisser pareil et la mettre avec un mix rock et j'en verrais un autre embarquer que ça lui irait bien. Billy Kidman et le retour de Dafney en gothic.

Comment tu trouve ça comme clan?
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:55

Ce serais assez original Cool
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:33

sabucouturier a écrit:
Ce serais assez original Cool

Il pourrait rajouter ICP comme garde du corps et les misfits qui jouent pour l'entrée à chaque fois qu'un des membres fait leurs entrer et un membre qui se rajoute à chaque Pay-Per-View comme la NWO.
Ce srait cool et écrire juste un G avec du fauc sang.
Ah oui j'ai ai un que j'ai oublié. The Demon le monstre Kiss et Gangrel avec dans le clan qui pourrait surement être le managers de Judas Messias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Vampiro venait dans la TNA Empty
MessageSujet: Re: Si Vampiro venait dans la TNA   Si Vampiro venait dans la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Vampiro venait dans la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: