Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Empty
MessageSujet: Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!   Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:23

Cela fait 11ans et demi que le MTL ScrewJob a eu lieu et on continue d'en parler souvent dans le monde de la lutte(Catch) au fil du temps l'opinion de beaucoups de gens a changé,laissant place a un point de vue plus raisonnable et moins dicté par les sentiments.Une chose pourtant n'a jamais changé,le choix de Bret Hart qui ne veut pas pardonner Shawn Michaels pour sa participation au ScrewJob,surtout que selon lui HBK n'était pas un homme changé(nouveau) a ce temps-la et que ses éventuelles excuses,a ses yeux,avaient l'air fausses.
Maintenant Bret aurait trouvé une tranquillité intérieure qui lui fait voir cette affaire avec un autre point de vue et durant une récente interview a la TV Anglaise Sky Sports,Bret a déclaré:Je n'ai plus de prôblème avec cette épisode.Si vous m'aviez posé cette question il y'a un an j'aurai probablement donné une réponse différente.Mais maintenant les choses ont changé,je ne veux plus me lamenter sur ce qui est arrivé ce jour-la.Si Shawn veux vraiment s'excuser,j'accepterais ses excuses.Pour moi il est arrivé le moment de surmonter cette question,même si cela ne veux pas dire que je dois l'oublier.
Après avoir admis qu'il avait probablement pris son travail de lutteur un peu trop au sérieux dans le passé,mais avoir défendu ce choix a aider a ouvrir les yeux des fans qui le voient comme un lutteur spécial et vraiment passionné par son travail.
Bret est aussi revenu sur la déclaration de HBK qui aimerait être introduit au Hall of Fame WWE par lui,voiçi ce que Bret avait a dire:Peut-être qu'il(Shawn)veut se sentir mieux a propos de ce qui s'est passé mais il devrait avoir le cran de m'appeler pour s'excuser personnellement.Si ce la se produit,nous pourrons en discuter plus tard...
(source info-lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!   Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:29

Ca serait pas une mauvaise idée que HBK lui passe un petit coup de file a Bret. Il devrait en profiter tandis qu'il est dans de bonnes disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!   Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:39

Sa serait beau que cette histore' se termine comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!   Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:18

Les voir en équipe contre The Legacy avec HHH pour battre The Legacy ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!   Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:47

micke, oublie ca. Bret ne peu plus lutté depuis qu'il a fait son ACV il y a quelques années. Il y a environt 7 ans je crois. Il avait prit sa retraite suite a une comotion cérébrale lors d'un combat contre Goldberg apres que ce dernier lui ait donné un coup de pied style karaté sur le coté de la tete, coup de pied que Goldberg avait manqué quelque peu a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!   Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:56

L'accident de moto doit pas avoir aidé non plus,car messemble que Bret avait eu un accident de moto un moment donné.Bret Hart sera surement Guest Host de Raw un moment donné,peut-être que les deux vont se parlé enfin et comme Bret le dit dans le texte si HBK s'excuse tout peut arrivé ensuite(dont la possibilité que Bret introduise Shawn au HOF).Si jamais les deux se parle et rêgle le tout,j'espère que les fans du Canada passeront aussi a autre chose,un moment donné faut en revenir de cette histoire la,et si Bret la fait,tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!   Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: