Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PPV Genesis!!!

Aller en bas 
+4
wildcat
EdgeDecadence
Flair3
sabucouturier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:42

Il va y'avoir un split quand meme je pense,que ce sois Sabin ou Shelley le champion,il va avoir un bonne rivaliter entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:15

Oh que oui, vu le potentiel des deux lutteurs il est certain qu'on va avoir droit à une feud d'anthologie... Ces deux gars là sont l'avenir et ils ne peuvent que tirer la TNA vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:15

Et Sabin a déja eu le titre 3 fois depuis qu'il est a la TNA, dont deux fois quand la TNA était accessible sur PPV seulement a tout les mercredi. Mais n'empeche que ca me fait suer que Eric Young n'ait pas eu la chance de ce faire valoir avec le titre de la division X. Je commence sérieusement a avoir hate de le voir avec un titre celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:24

Et il le mérite amplement vu tout ce qu'il donne à lé fédération... mais cela va arriver bien vite, je ne me fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:08

Rhyno mérite le titre de la TNA parce que ce catcheur a énormément de talent et a livrés d'excellent matchs. Seulement voilà, il est très mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:12

bah, il a un beau push ici. Je ne pense pas que ce soit fait de manière anodine, la TNA pouvait continuer la carte AJ Styles mais au contraire elle donne sa chance à Rhino. Est-ce que se serait en prévision de la renégociation de son contrat vers mars - avril???

On le saura bien assez vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

A.J. Styles fait partit intégrante de la TNA et il ne va pas la quittter (tout comme Angle, Booker T, Scott Steiner, Sting, Samoa Joe, Sabins & Shelley, LAX et tant d'autres). Alors que Christian va sans aucun doute aller à la WWE qui l'a mal utilisé pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:31

En parlant de Christian son contrat TNA s'est expiré aujourd'hui! Certain qu'il est retourné à la WWE où je le vois malheureusement devenir mid-carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

Il n'a pas encore prit ca décision, alors attendons pour voir avant de sauter trop vite au conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:51

Si Christian ne va pas à la WWE et qu'il retourne à la TNA, la TNA ne va pas le pusher pendant 2-3 mois histoire de le punir.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:03

c'est clair qu'il va toucher le fond si il retourne a la tna et puis il en a fait le tour alors que a la wwe il n'a jamais eu de carrière solo.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:31

Il toucherait peut-etre pas le fond si il retourne a la TNA car il deviendrait le leader de la Frontlines,par contre je pense pas qu'il sera champion avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:17

Flair3 a écrit:
Il n'a pas encore prit ca décision, alors attendons pour voir avant de sauter trop vite au conclusion.

Il va faire comme Sundin ce Cage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:55

Sauf que lui y'a aucune equipes LNH qui le veut,donc il peut oublier les 20 millions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

Rhino mérite beaucoup son push : j'apprécie son personnage mais il manque de micro, je pense. Il devrait en profiter pour "up-gradé" son personnage pour atteindre les rangs de super-vedette et il n'est pas si loin de ce statut. Pour Cage, je crois qu'il se fera punir davantage à la WWE car il sera sous les projecteurs le temps d'un retour et ensuite aux oubliettes... À mon opinion, Jeff Hardy est supérieur à lui et regarder le temps qu'ils ont prit à lui donner une chance. I think Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:53

Pour Jeff Hardy si ca la pris du temps avant qu'il sois champion c'est a cause de ses probleme de test anti-dopage sinon il l'aurait eu bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:56

Possible, c'est une info que je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00

Il est bon Rhino au micro,quand il crie Gooooooooooooore Goooooooooore on l'entend tres bien. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:34

Tourloutre83 a écrit:
Rhino mérite beaucoup son push : j'apprécie son personnage mais il manque de micro, je pense. Il devrait en profiter pour "up-gradé" son personnage pour atteindre les rangs de super-vedette et il n'est pas si loin de ce statut. Pour Cage, je crois qu'il se fera punir davantage à la WWE car il sera sous les projecteurs le temps d'un retour et ensuite aux oubliettes... À mon opinion, Jeff Hardy est supérieur à lui et regarder le temps qu'ils ont prit à lui donner une chance. I think Smile

Et en plus Vinnie Mac ne l'aime pas... Je ne pense donc pas que son retour à la WWE lui sera tellement profitable. Il aura un titre mineur voir un tag team championship mais pas plus. Par contre la TNA peut lui offrir le titre suprême, une place de leader de la Frontline et le statut de Main Eventer qu'il mérite amplement... Tout ce qu'il mérite amplement quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Entièrement d'accord avec toi ! Ça dépend toujours comment tu vois ça : plusieurs dirons qu'un retour à la WWE lui serait profitable et pour de bonnes raisons aussi (visibilité et $$$) mais à dire que son personnage n'en prendrait pas pour son rume alors là, je ne pense pas. Ce ne pas la première fois que je le dis mais l'histoire de MEM vs Frontline est superbe car elle donne du main event à plusieurs et de l'importance par le fait même. Ils pourront simplement montrer leurs talents contre des superstars.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:24

Par contre faut pas oublier que lorsque Christian a quitter la WWE,il etait mid-carder a la WWE,ensuite il est devenu TNA World champ,je pense que Vince McMahon sais tres bien la progression que Christian a eu a la TNA et aussi comment il ses comporter lorsqu'il etait champion la-bas,alors je pense aussi que si il revient a la WWE,Vince McMahon va prendre sa en consideration et va le mettre main-eventer et champion heavyweight.Si Tomko a ete reengager par la WWE,c'est aussi pour ca progression a la TNA. afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:33

L'avenir nous le dira !!! Alors toi, wildcat, tu crois que l'utilisation de Cage pourrait être convenable à la WWE ?! C'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:51

Suite a sa progression oui je crois que la WWE va voir Christian d'un autre oeil,dans le sens que la WWE va le considerer plus haut qu'il etait lorsque Christian etait avec eu,la seule chose qui peut decider du sort de Christian a son retour possible a la WWE,c'est la reaction des fans(comment les fans vont reagir lorsqu'ils vont le voir revenir),si ca cause un probleme la Christian retournera au oubliette si la reaction des fans est mediocre ou nulle,par contre ca risque d'etre tres dificile pour la WWE de faire la surprise aux fans,a cause que les fans(ou la plupart)ont entendus les rumeurs a son sujet,alors si ils savent qu'il sera de retour comment les fans vont reagir,la est la question,si il revient je suis sur que Vince va lui donner la chance(justement a cause du parcour de Christian a la TNA),si il n'est pas en forme lors de son retour ou que les fans ne le traite pas bien,ce ne sera pas de la faute de Vince cette fois.Je pense qu'il va reussir si il retourne la-bas. Very Happy Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:03

Bizarrement le profil de Christian est toujours sur le site de la TNA. Mais je pense que ce n'est plus pour longtemps.

Quand à son avenir à la WWE, je suis sceptique... Maintenant je me trompe sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:11

Bizarre pour le profil ouais,mais son contrat a expirer le 13 Janvier si je me trompe pas,alors ils ont peut-etre pas pris le temps de l'enlever encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Genesis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Genesis!!!   PPV Genesis!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Genesis!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos GENESIS
» Carte PPV Genesis de ce dimanche!
» Pronos Genesis 2012
» Pronos TNA Genesis 2010
» Resultats de TNA Genesis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: