Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!

Aller en bas 
+3
wildcat
micke poulin
gariou
7 participants
AuteurMessage
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:07

De renseignements obtenus sur la toile il semblerait que la WWE soit grandement intéressée de faire revenir l'Olympic Gold Medallist Kurt Angle!

La WWE serait prête à faire beaucoup de conciliation pour qu'il revienne.

Néanmoins pour Stamford Kurt devrait récupérer plus de masse musculaire, comme au temps de son stint à la WWE, et il semblerait que son rythme de travail serait moins "léger" qu'à la TNA...

On sait que c'est Karen Angle qui a fait le forcing pour que Kurt signe à Orlando et maintenant qu'il sont séparés il se pourrait que la WWE s'engouffre dans cette brèche.

Néanmoins, tout le monde s'accorde de dire que la TNA est une option plus sûre pour Angle qui peut y rester encore quelques années au top et donc il pourrait encore rester quelques temps sous les feux de la rampe... Ce que la WWE ne garantit pas et il n'y serait selon moi qu'un feu follet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:54

Angle est mieux dans la TNA présentement.
Si il va dans la WWE je pense pas qu'il pourras réussir à être champion du monde avec tout les Main Eventers qui a la.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:34

Moi je pense que oui il redeviendra champion a la WWE,car la plupart des main-eventers a la WWE ne lui arrive même pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

Honnetement, si il a un horraire a la HBK, je le vois mal devenir champion du monde a la WWE. Et pour son cou, il est mieu de rester a la TNA. L'horraire de la TNA est parfait pour Kurt. Et comme on connait tous Vince, si Kurt ressent pas trop de douleurs en luttant, il va embitionner avec Kurt en lui rajoutant d'avantage de dattes de combat et c'est la que les risques de blessures vont refaire surface. En plus le fait que la WWE voudrait qu'il prenne de la masse musculaire, chose que je trouve innutile dans son cas, Je serais pas surprit qu'il échoue des tests anti dopage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

oui mais il en a déja échoué
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

Kurt Angla a une meilleur place dans la TNA et il a le droit de tout faire ce qu'il veut et sans Angle ce n'était pas bon comme ça.
C'est à cause de Kurt Angle que la TNA est bonne.
Je donne juste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:20

Perso Je trouve que la TNA n'a pas besoin de Kurt Angle. En tout cas si cette federation est aussi bonne qu,elle prétend l'être elle saura se passer de Kurt. Et puis revoir Kurt Angle a la WWE je dit NON! Il y a deja trop de main-eventer et sa boufferais une place de plus pour les jeunes qui ont deja pas mal de difficulté monter Main-Event. Et puis je trouve qu'il a fait son temps au top il est temps qu'il aille un peu en midcard ca ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:19

nemesis a écrit:
Perso Je trouve que la TNA n'a pas besoin de Kurt Angle. En tout cas si cette federation est aussi bonne qu,elle prétend l'être elle saura se passer de Kurt. Et puis revoir Kurt Angle a la WWE je dit NON! Il y a deja trop de main-eventer et sa boufferais une place de plus pour les jeunes qui ont deja pas mal de difficulté monter Main-Event. Et puis je trouve qu'il a fait son temps au top il est temps qu'il aille un peu en midcard ca ne lui ferait pas de mal.

Ouin c'est vrai qu'il a fait son temps.
Il pourrait être manager d'un lutteur de la WWE pour le faire monter en main eventer.
Je sais pas Santino peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Quoi ?!!! Kurt Angle a fait son temps ??? J'en reviens pas : Hulk Hogan et Randy Savage était considérer comme des vieux finis par la WWE et la WCW les acquis pour la suite qu'on connaît. Kurt Angle est certes l'avenir immédiat de la lutte : HBK, HHH, Undertaker sont des lutteurs finis si l'on compare au Olympique Hero. Hey come on !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

Comment se porte Christian au juste ? Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

Angle a 41 ans la. Il est vrai qu'il lutte vraiment très bien mais n'oublions pas que sont corp est quans même assez mal en point. Je ne suis vraiment pas sur qu'il puisse tenir encore longtemps comme ca. S'il lutte trop il va finir par carrément se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:52

Premierement, a 41 ans tu as encore au moin 3 ou 4 bonnes années encore a avoir les capacitée d'avoir une belle carriere. Alors de dire que Kurt est un lutteur fini mon cher Nemesis on repassera. Si on y pence Finlay est dans le milieu de la cinquantaine pis il lutte encore et offre de tres bon combat. Innutile de te rappeler que Finlay avait dut de retiré suite a une blessure au bras quand il était a la WCW. Il est quand meme revenu il y a 4 ans de ca et il fait encore tres bien. Si tu veux parler d'un lutteur fini, parle de Kevin Nash. Lui je me demande ce qu'il fait encore dans un ring de lutte. Messemble qu'il ferait tellement un bon manager heel lui en plus et ca lui permetterait de rester dans le buisness de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:16

Eo, Kurt est loin d'être fini, c'est pas d'un vieillard qu'on parle là c'est d'un gars qui est quand même au sommet de son art... Suffit de regarder les combats de dingues qu'il livre à la TNA et qui n'ont rien à voir avec ceux qu'il livrait à la WWE! Au contraire, je trouve que tel le bon vin il a bonifié! Que feraient justement des Taker, HBK ou encore des Triple H à la TNA???? Eux ils sont sur le déclin, pas Kurt...

Et puis Nash c'est vrai qu'il n'apporte plus énormément à la TNA mais il est à et il arrive encore à livrer quelques bons combats, certes peu spectaculaires mais pas mauvais du tout! Maintenant oui, je le verrais bien manager d'un gars comme Matt Morgan, pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:55

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur Kurt Angle. Dois je vous rappellerqu,a la TNA Angle a deja lutter malgré une blssure au cou qui semblait assez sérieuse? S'il lutte encore avec une blessure de ce genre j'ai bien peur qu'il lui restera bien moins de 3 ou 4 années devant lui et sa sera surment définitif. finlay a quand même eu de la chanse de pouvoir revenir. peut-être que Kurt ne l'aurait pas cette chance lui. Et puis ce n'est pas parce-qu'il lutte bien qu'il doir revenir polluer la WWE et enlever de la place aux jeunes je l,ai deja dit et je le repeterai.

puis je suis d'accord qu'il reste a la TNA mais en tant que Midcarder. Il a assez pris de place comme ca dans les main-event(et j'inclue aussi la plupars des membres de la main-event mafia)

Pour terminer personne ne va me convaincre qu'il est le top du top de la TNA. Oui il est une mégavedette mais je pense que les vrais top de la TNA sont les TNA originals,commme Aj Styles par exemple. C'est lui qui représente le futur de la compagnie.Pas kurt
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:15

Moi je dit que les lutteurs de la TNA sont toutes a top parce que ils ne ont6 pas là pour rien.
Ils font tous un super bon show et ils sont tous important. C'est grace aux lutteurs si le show est meilleur de semaine en semaine.

Je sais ça l'air ridicule mais c'est quand même assez vrai. Désolé pour ceux qui sont pas d'accord avec moi. Sans de lutteurs il aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

Premierement nemesis, la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il est un lutteur fini. Est-ce qu'un lutteur fini aurait sorti d'aussi bon combat en simple avec Jeff Jarrett comme il l'a fait il y a quelques mois a peine? Je pence pas moi. La ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il a pas d'affaire a la WWE et c'est aussi mon opinion. Et si tu veux que tes originals comme AJ Styles, Christopher Daniels, Samoa Joe et meme Jay Lethal, ca prend un gros nom comme Angle dans le haut de la carte pour les aider a franchir le niveau supérieur. Par contre, ca serait une bonne idée que Kurt vise le titre des légendes pendant un certain temps. Disons deux ou trois mois et apres ca revenir dans les main events avec quelques histoires fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!   La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE fait le forcing pour récupérer une top star de la TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: