Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Problemes Personels!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:46

J'ai décidé de partir un topic sérieux je vous averti tout de suite que je ne veux pas de bullshit sur ce topic. La raison pour laquelle j'ai décidé de faire ce topic, c'est pour qu'on ait une place pour parler de nos problemes personnels. Et je ne parle pas des problemes du forum. Le topic est la pour que vous ayez une place pour vous défouler par rapport a ces problemes la.

L'idée m'est venu tantot apres avoir vécu encore une fois une épisode de violence familial avec mon pere cet apres midi. Chose que je vit depuis que je suis au monde. Pour l'instant j'ai pas le gout d'en parler parceque c'est encore trop vif pour moi pour le faire, mais assurément que je viendrai vous en parler plus tard cette semaine.

Alors faites bon usage de ce topic et surtout pas de niaiseries SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:33

Bravo j'espère que ce topic va pouvoir aider le plus de gens posible.Car avoir une écoute c'est toujours apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:34

Ouais surtout avoir les conseils de nos amis ici!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:36

on va pouvoir s'entraider ça c'est certain.Moi je vais têtre a l'écoute des gens qu'ils veulent bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:38

Ouais je pense aussi que tout le monde va s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:00

L'idée de ce topic me trotait dans la tete depuis un petit bout de temps déja, pis finalement j'ai décidé d'aller de l'avant avec le topic apres ce qui c'est passé chez ma cousine cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:49

oui flair3 c'est une tres obnne idée de topic
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:41

Bon astheure que tout est plus clair dans ma tete, jvais vous dire ce qui c'est passé chez ma cousine dimanche apres midi entre moi et mon pere.

On avait reçu une invitation de la part de ma cousine Dominique pour aller bruncher chez elle dimanche matin (Elle nous avait invité samedi soir). Ca a commencé dans le garage chez nous en plus cette histoire la. Ma mere m'avais demandé de reculer un peu son véhicule pour qu'elle ait plus de facilitée a embarquer dedans. Faque moi pour faire une joke j'ai faite exipres pour faire semblant de continuer a reculer. Faque elle m'a dit avec un petit sourire en coin "Arrete Tabarnak!" Moi jriait parceque je savais que cétait en joke qu'elle me disait ca. Ben mon pere lui a embarqué dans le CRV en bougonnant pis en disant "Osti de tabarnak! Ta pas vu que ta mere est en criss! osti de (Jme rapelle pas le nom qui m'a envoyé)" La j'ai monté le ton pis jlui ai dit "Criss tu vas pas commencer a changer de personalitée parcequon s'en va chez la famille Labreque(La soeur a ma mere est mariée a un Labreque) toé la la simonac parceque ca ira pas bin! Reste comme que té d'habitude criss ca serait bien mieu pour tout le monde!" La y a fermer sa geule pis y c'est excusé de s'etre emporté comme ca. Mais n'empeche que j'avais le présentiment qu'il arriverait quelque chose entre moi et lui juste a voir l'attitude qu'il avait prit avant de partir. Comme si il penssait qu'il avait une immage a maintenir au yeux de la famille.

On arrive chez ma cousine pis toute va bien, on mange, on as du fun toute la famille ensemble pis jmamuse un peu avec les enfants de mes cousins et cousines idée de leur faire dépenser un peu d'énergie. Apres avoir prit le dessert, mon oncle Marcel et mon pere commence a discuter de l'accident qui a eu a milton et de l'autre qui avait eu Roxton (Accidents de la route dont les journeaux parlait Samedi Matin), mon oncle qui est dure de la feuille (un peu sourd), fait répeter de quoi a mon pere parcequ'il n'avait pas comprit et la mon pere qui pourtant est lui meme dure d'oreilles (Il porte un apareil dans son oreille droite quand il travaille fort), commence a serer des dents pis a vouloir etre bete comme ses pied. Moi sans aucune malice j'lui tapote le genoux du bout des doigt en lui disant "Pourrais-tu changer de ton?" Sa réaction? Il me calisse un coup de pied sur l'os de la jambe. En plus il portait ses bottes de Cowboy donc jpeux vous dire que je l'ai senti en criss le coup de pied et la réplique a été instantanée de ma part parceque jlui en ai donné un coup de pied sur la jambe moi itou (J'allais quand meme pas le laissé frapper sans réagir hein!) Lui il se leve de sa chaise en meme temps que moi pis il se ferme le point (Il avait 2 bagues dans chaque mains faque pas dur de savoir que ca aurait fait mal). Moi jme suis reculé pis jme suis viré la tete comme pour lui présentée ma joue pour lui dire de fesser.

Il s'est mit a geuler comme un bon que jle respectait pas pis toute la patante. Moi jlui ai répondu "Té tu sur d'avoir prit tes médicaments pour l'agressivitée a matin toé?" sur un ton qui en disait long sur ce que je penssais de sa réaction. Il m'a répondu qu'il les avait prit ce a quoi j'ai répondu que je trouvais que ca paraissait pas parceque sinon il aurait pas réagit comme ca. La il commece a geuler plus fort encore. Mon cousin Patrick se leve pis lui a dit "Claude tu t'assis sinon jte sort d'icitte Tabarnak! Ta femme a pas besoin de vivre ca surtout pas dans l'état qu'elle est en ce moment! (Elle a encore son osti de soluté apres elle)" la mon pere a eu le culot de lui dire "Ca va prendre plus que toé pour me sortir d'icite mon gros tabarnak!" Heille mon cousin fait pas loin de 6 pied et pese 350 livres et il est habitué a travailler avec des chevaux parcequ'il a grandi la dedans toute sa vie. On aurait dit que mon pere a 56 ans ce penssait encore aussi capable qu'il l'étais a 20 ans pis y pese a peine 150 tout mouillé pour 5 pied 2 pouces de grandeur, pis en plus il a déja fait un infractus il y a 10 ans de ca en plus d'un gros accident de la route en décembre 87 qui l'avait pomal magané. On s'entends tu pour dire que yé loin d'avoir les capacitée qu'il avait avant. La mon cousin lui a répondu de s'assoir et lui a dit "Mononc, fait attention a ce que tu vas dire parcque juste moi cé bin assez pour te sortir d'icite!" La mon pere c'est rassit et moi qui était en criss j'ai je venais juste de dire a mon cousin, "Criss tu sais pas ce que j'ai vécu vla 3 ans toé pis ce que j'ai enduré depuis que je suis au monde simonac!"

La mon cousin ma dit "Eric viens l'autre bord jveux te parler!" La jlui ai dit que si c'était pour me faire la morale que j'étais vraiment pas d'hummeur pour ca. La il ma dit "Jveux juste te parler pis inquiete toé pas pour ca jveux pas te faire la morale, jveux juste te mettre au courant de quelque chose comme ca tu le sauras pour la prochaine fois!" Faque on a traversé dans la garderie a coté et on est entré dans la salle de bain pis la il m'a dit "Check, je suis au courant de toute ce qui cé passé vla 3 ans. (Mon pere a frappé ma mere alors qu'il a fait un mélange explosif de Biere, vin et ses médicaments pour l'agressivitée sans compté la fatigue de sa journée de travail) Tu sais la lettre que ta mere a envoyer a la mienne? Ben j'était la quand elle la eu et qu'elle la lut et j'ai vu ma mere brailler en lisant ca. J'ai mit la main sur la lettre pis jlai lue du début a la fin pis laisse moi te dire que j'étais en tabarnak! Je l'aime bin mon oncle, mais y a perdu bin du respect a mes yeux pis jpeux te dire drette la que tantot quand il s'est fermé le poingt, cé po toi qui l'aurait frappé esti cé moi qui lui aurait regler son cas en le crissant dehors de chez ma soeur avec mon pied au cul!" Heille laissez moi vous dire que la pression et l'adrénaline surtout est tombé d'un coup pis jme suis mit a pleurer. Et je ne vous ment pas. C'était la premiere fois vraiment que dans la famille a ma mere qu'on prenait pour moi et que je ne passait pas pour le gros méchand de service qui respecte pas son pere.

J'étais tellement soulagé par ce que mon cousin venait de me dire vous pouvez pas savoir a quel point. La il ma dit "Tsé Y aurait peut etre pas fallu que tu lui tapote le genoux en lui demendant si il pouvait changer de ton, mais il n'avait pas raison de te sacrer un coup de pied comme il l'a fait. La c'est lui qui a eu l'air d'un cave qui sait pas ce controler! Pis en quelque part tu t'es pas montré tellement plus brillant que lui parceque il y aurait fallut qu'il y en ait un des deux qui sorte dehors prendre l'air, mais dit toi bien qu'il a pas été plus intelligent de son bord non plus en ne le fesant pas lui non plus." Honnetement j'ai trouvé qu'il fesait du sens en tabarnak. Il a meme rajouté que bien qu'il n'aprouvait pas la décision de ma mere d'etre rester avec, qu'il respectait sa décision pis qu'il avait pas a la jugée pour ca.

Quand on est sorti de la salle de bain de la garderie, je pleurais encore un peu pis ma cousine Dominique ma donner une petite tape dans le dos comme pour me dire de pas m'en faire. Quand je me suis rassit dans la cuisine, mon pere était tout seul dans son coin dans le sallon pis moi j'ai eu droit a un massage de ma cousine Caroline. Massage qui m'a surement éviter une salle migraine.

La meilleure c'est quand on est arrivé chez nous a l'heure du souper. J'avais prit la peine de dire a ma mere et a mon pere en descendant a la maison que ce qui c'était passé dans l'apres midi, je voulais plus en entendre parler. Ben J'étais pas aussitot rendu dans la salle de bain chez nous (Fallais que jfasse dla place dans mes intestins), ma mere a commencé a en parler avec mon pere pis la les reproches on commencé a sortir. Quand je suis sorti de la salle de bain j'ai carrément dit a ma mere qu'elle aurait pu se taire ou au moin attende que je sois pas la (Surtout que je devais allé a la caisse pour payer mon compte d'internet et de téléphonne ce soir la en plus), la mon pere as dit que jlui avait donné une claque sur son genoux, La je me suis mit a rire pis j'y ai demandé si il voulait voir c'était quoi mangé une claque pour de vrais, tout en lui rapellant que c'était pas une claque que je lui avait donné chez ma cousine mais bien un tapotage du bout des doigts sur son genoux. La il a reparti sur sa rengaine que je le respectait pas pis que je le traitais comme un enfant d'école, la j'ai répliqué de façon assez conglante (Je commencais a en avoir assez qu'il ce trouve des excuses pour ce justifier), qu'il avait meme pas été foutu d'avoir de l'autorité sur moi quand j'était enfant et que c'était le temps d'en avoir a ce moment la, que c'était certainement pas maintenant astheure que j'ai 30 ans que c'est le temps d'en avoir. La il m'a répliqué que l'autre la (en parlant de ma mere), l'empechait d'avoir de l'autoritée sur moi quand j'avais 4 ou 5 ans. La ma mere lui a répondu "Ta mere ta déja dit de me laisser faire avec le petit si t'était pas capable de te controler. Pis si tu te rapelles, ton gars avait une enpreinte de main dans face quand on avait été voir ta mere ce jour la pis elle était pas contante!". Moi jlui ai dit "Tabarnak Pa, t'étais meme pas capable de te controler dans ltemps caliss! Quand tu commencais a frappé tétait pas arretable simonac, réveille toé le pere la STP!" Apres ca il a dit tout fier de lui "T'a tu vu que lui ai dit au gros Patrick de ce meler de ses criss d'affaire aussi! Il a été ben chanceux que j'y calisse pas ma main sur la yeule le gros Tabarnak! Pis ca aurait prit bin plus que lui pour me sortir de la maison!" Heille la jpeux vous dire que ca bouillonait en tabarnac en dedans de moi pis jlui ai répondu " Condonc caliss! tu de prend tu pour Hercules le dieu grec toé la la? Arrive en ville Criss ta 56 ans, 57 dans un mois, t'a fait une crise cardiaque vla 11 ans pis t'a dla misere a monter les marches de la cave sans pomper, pis tu penses toé la que Patrick a 350 livres, qui bardasse des chevaux a longueur d'année aurait pas été capable de te sortir toi qui fait a peine 5 pied 2 pouces et qui pese 150 livres tout mouilleé! Voueyon tabarnak arrive en ville toé la sacramant!" La il ma dit qu'il était capable pomal plus que je pouvais le croire ce a quoi je lui ai répondu que j'étais pas cave et que je savais qu'il vendrait cher sa peau pis qu'il était capable de ce défendre, mais qu'il ce devait d'etre réaliste et arreter de pencer que personne est capable de le sortir d'une maison. J'ai meme rajouté "Criss quand tu dis des stupiditées comme celle la tu me fais pencé aux petits vieux qui vont ce saouler la geule dans les bars et qui écoeure les jeunes de 20-25 ans pis qui penssent qui sont encore capable de leur donner une raclée pis que ca fini que c'est le petit vieux qui en mange une criss de bonne!" Pis la je me suis mit a rire. La il ma dit que je conaissait pas mon pere. Je lui ai dit d'arreter parcequ'il se ridiculisait lui meme et j'ai rentré dans ma chambre prendre mes comptes et je suis parti a la caisse faire mes affaires.

En tout ca jvous jure que c'étais vraiment pas ce qu'on peu appeler de Joyeuses Pâques. Meme quand je lui ai dit que ca serait peut etre pas une mauvaise idée qu'il apelle son intervenant chez ressource pour homme pour prendre un rendez vous, tout en spécifiant que j'étais meme pret a y aller avec lui si ca pouvait aider a regler notre probleme une bonne fois pour toute, il m'a fait pour réponce qu'il avait finit sa thérapie pis qu'il y retournerait pas la tant qu'il ne serait pas pret. En tout cas c'est a n'y rien comprendre parceque quand il la suivait sa thérapie, Tabarnak il fesait plus attention a ses réactions pis il fesait en sorte que ca ne ce produise pas une autre fois. La pourquoi il veut pas le faire? Je comprend pas pantoute.

Pis quand on est juste tout les deux ensemble moi pis lui, Jamais quon ce chicane et meme quon s'entend bien pis on as du fun ensemble. Il pourrait pas rester comme ca tout le temps au lieu de changer de personalitée comme ca quand on va dans la famille du coté a ma mere. Meme quand on va dans sa famille a lui, il est correct avec moi, pis on s'agace pis on as du fun. Criss cé tu trop demandé qu'il soit comme ca aussi quand on va dans la famille du coté a ma mere? Messemble que ca serait bien plus agréanble non?

Faque c'est ca qui c'est passé dimanche apres midi, pis c'est pas pour rien que je voulais laissé passer quelques jours avant de vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

Je sais pas mais peut-être que tu pourrais parlé avec son intervenant pour savoir comment le prendre dans ce temps la ou quoi faire en ce temps la.Aussi il n'est peut être pas a l'aise lorsqu'il va sur la parenté du bord de ta mère,alors il a je sais pas peut-être l'impression de ne pas être a sa place.En tout cas lorsqu'il se fachera a nouveau de cette façon,peut-être que tu devrais aller marché ou prendre un ride de voiture et ammené ta mère pour pas qu'elle voit ça vu son état.Comme ça bien si vous êtes pas la lorsqu'il aura une saute d'humeur.Alors tu te sentirait pas mal a cause de ça et tu te dira que ta rien a voir la dedans.Ou bien si la ride tu la prend pas avec ta mère,essai de dire a ton père poliment si il veut allez prendre un ride de voiture pis mangé un lunch au resto ou un truc du genre.C'était juste mon idée je suis pas un pros la dedans alors je dit ce que je pense qui pourrait peut-être t'aider. Smile I dont Know
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:49

C'est sur que ca serait pas une mauvaise idée ca. La pour l'instant je lui ai écrit une longue lettre comme ca il va savoir comment je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:04

Bon j'avais fait ce topic la pour qu'il servent pour avoir une place ou parler de nos problemes personnels, bin la j'en ai pis je vais m'en servir du topic.

Depuis un certains temps j'Ai de sérieux probleme au niveau sentimental. Y a pas longtemps je suis tombé amoureux d'une fille de Drummondville qui entre temps est déménagée aux îles de la madelaine. J'ai crut que je pourrais en faire mon deuil de cette fille la et je suis allé en rencontrer une au Saguenay. Dommage j'avais tout le temps cette fille des îles en tete donc impossible de faire quoique ce sois avec la fille du Saguenay.

Je suis tombé amoureux d'une fille de ma région et j'avais pomal réussit a oublier cette fille des îles. Bien quelle ne fut pas ma surprise quand madame a refait surface avec ses sentiments il y a un peu plus d'une semaine. Ma copine de saint césaire devait venir me voir le Mardi mais une gastro l'en a empechée. Et la fille des îles de la Madelaine l'a su parceque je lui ai dit. Et sa réaction a été "Cé ca je suis plus dans le décord! Cé lfun en criss ca!". Comment est-ce que je devais me sentir dans tout ca. Je me retrouvais prit entre 2 filles que j'aimais énormément. Donc j'ai décidé de tenter ma chance avec celle des îles qui pour une fois me donnait l'espoir quon pourrait etre ensemble elle et moi.

Grave erreur, je me suis prit un "C'est pas que je veux pas de toi, c'Est juste que tu es trop loin pis on as nos vies a l'opposé!" A croire qu'elle utilisais ca comme excuse a la place de me dire carrément qu'elle ne m'aimait plus. Donc je me suis concentré sur mon Amie de ma région qui elle était en pause avec son petit ami. Un manipulateur de premiere sois dit en passant. Ma copine de ma région, sachant que j'avais des sentiments pour cette fille aux îles a décidé de me brasser la cage ou de me secouer les puces si vous aimez mieu, et croyez moi elle n'y a pas été de main morte. Mais je n'ai pas pu me metre en colère contre elle parceque je savais qu'elle avait raison quand elle me disait que si l'autre aux îles tiendrait vraiment a moi, qu'elle reviendrait vers moi et que ce n'étais pas le cas.

Suite a cette discussion, j'ai prit le torreau par les cornes et j'ai dit a ma copine des îles que je ne voulais plus qu'elle vienne me mélanger a nouveau si jamais je devais tomber amoureux d'une autre fille. Et je dois dire que je ne l'ai pas ménagée non plus. Entre temps mon amie Marie France (la fille de ma région), m'a dit que je lui plaisais et je lui ai dit que moi aussi elle me plaisait et je lui ai dit que si jamais elle venait qua avoir des sentiments pour moi un jour, de me le dire. Ce quelle a fait en me disant qu'elle commencait a avoir des sentiments pour moi. Donc je lui ai répondu la meme chose moi aussi.

Mais voila la ou y a eu un os encore une fois. Son copain de qui était en pause est revenu et l'a carrément embobiner pour qu'elle retourne le voir, et le monsieur a profiter que je sois parti a Québec pour la journée mardi pour la convaincre. Moi sachant quelle allait le voir a nouveau, je lui ai tout débalé dans un couriel pour mes sentiments et je lui ai dit que bien que je ne l'acceptais pas sa décision que je la respectait mais que ca me fesait mal en dedans. Bien voila que je me suis prit une sacrée crise de jalousie de la part de ce connard de premiere. Monsieur sous prétexte que Marie lui avait demandé d'arranger quelque chose sur son msn(Ca je suis sur que c'était meme pas vrais quelle lui avait demandé ca!) il s'est permit d'aller lire le email que je lui avait envoyé a elle et qui était personnel. Encore mieu que ca, monsieur ma suprimé du msn a Marie France et il ma meme accusé de la harceler. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ce qu'il me disait sur irc ce con.

Le comble c'est que Marie a eu le culot de me demander de le comprendre et de comprendre sa réaction. Et que je lui avait fait des avances. C'est bizzare mais c'est elle qui avait commencé par m'en faire des avances en me demandant si j'avais une amie proche qui me plaisait en fesant allusion a elle meme et en me demandant ce que je ferait si la fille viendrait me voir et quelle voudrait plus(elle fesait toujours allusion a elle quand elle disait la fille). Ma réponce avait été que je mes bras serait grand ouvert et que je lui ouvrirait mon coeur par la meme occasion. De plus quand on a eu notre toute premiere conversation sur msn, je lui avait dit d'entrée de jeu que j'avais peur de tomber amoureux d'elle et que ca vienne tout gacher. Donc elle ne peut pas me reprocher de pas avoir été honnete avec elle.

La elle veut que l'ont soit juste ami moi et elle, mais avec les sentiments que j'ai pour elle, j'ai peur que ca soit au dessu de mes forces d'etre seulement ami avec elle. J'ai l'imoression que je vais juste avoir envie de faire la peau a son connard de manipulateur, meme que c'est ce que j'ai envie de faire justement, le mettre en pieces. Je ne sais plus quoi faire la et je soufre de tout ca. J'en ai meme de la misere a dormir tellement tout ca ma viré a l'envers. J'en vien meme a croire que je ne serai plus jamais capable de faire confience a une femme a nouveau ni meme d'ouvrire mon coeur a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:05

Ouais bin la le topic va reservir! Apres tout je ne l'ai pas fait pour rien pis criss que je vais me le vider le coeur.

Je suis vraiment écoeuré de mon pere aujourd'hui. Il savait que je n'étais pas trop patien aujourd'hui parceque j'ai pas beaucoup dormit la nuit passé tellement il fesait chaud dans la maison. Malgré la mise en garde que je lui ai fait ce matin de bien vouloir éviter de m'écoeurer, monsieur y est allé de commentaires blessant en mon endroit et c'est meme permit quelques pointes en direction de ma mere qui pourtant lui donnait un coup de main a ramasser le gazon. Chose que je ne peux pas faire a cause de mes maudites alergies. Je lui ai posé une petite question et ca réponce a été "Vous passez votre temps a me donner des ordres!" il parlait de moi et de ma mere. Et pourtant je lui avait seulement demandé pourquoi il vidait le ramasse herbe la ou il l'avait fait. Alors quand j'ai vu ca je l'ai carrément envoyer promener pis j'ai sacré mon camp dans maison.

L'apres midi a passé sans que rien d'autre ne ce reproduise. Je me suis meme baigné dans la piscine pis tout a bien été. Viens le temps de souper, je lui laisse mon cammion pour qu'il aille chercher a manger en ville. Moi qui avait l'estomac dans les talons, je commençais a ruminer pomal tellement ca lui prenait du temps a arriver avec la bouffe. Mais pour ne pas que ma mere ce sente prise entre nous deux, je décide donc d'éviter de crier apres mon pere. Quelques minutes apres, au moment de ce mettre à table, monsieur me renvoit une platitude me disant que si ca continuait que j'aurais d'affaire a dormir plus et tout le speach qui va avec. Innutile de vous dire que je suis sortis de mes gons et que je lui ai demandé des excuses sur le champ(immédiatement). Il s'exécute et il me garoche une autre platitude aussitot. Alors la j'en ai eu assez et je lui ai carrément demandé si ca lui tentait de ce faire planter une fourchette dans le front assez vite. Faut dire que j'avais ma fourchette dans ma main puisque j'étais en trein de manger. Et ca c'est mit a dégénérer a partir de la.

Résultat ma mere ce met a pleurer. Elle qui a déja les nerfs a fleur de peau depuis un bon bout de temps déja. Et mon pere pas plus intelligent lui lance "Lucie t'as tu fini de brailler la!" sur un ton assez sec et vraiment a la limite de la politesse. Résultat je monte le ton a nouveau et je lui balance carrément que c'est vraiment pas le moment de dire ca a ma mere dans l'état ou elle est et je lui demande carrément de fermer sa geule. Ma mere s'enferme dans sa chambre et mon pere commence à me faire des reproches et la je lui ai carréent répliqué "J'espere que tu es contant de toi le père! Ma mere pleure encore a cause que té meme pas capable de t'empecher de passer des commentaires plattes quand ca serait le temps de te taire!" Il recommence c'est reproche et recommence a hausser le ton, et comme j'ai la réplique facile et que je suis assez prompt a monter le ton moi aussi, ca tourne au vinaigre encore une fois et c'est parti pour une nouvelle engeulade. Ma mere nous crie d'arreter et mon pere, toujours aussi intelligent lui crie "Criss ca commence a faire ton osti de braillage tabarnac! Arrete caliss!" Alors la j'ai élevé le ton a nouveau et j'ai dit a mon pere "Criss de sans dessin! Té tu capable de comprendre qu'elle a pas besoin que tu lui crie dessu comme ca maudit criss de sans coeur! C'est tu une roche que ta ou bin un coeur Tabarnac! Ferme la ta yeule parceque si ca continue jte guaranti qu'il va y avoir un de nous deux qui va sortir de la maison les pieds devant et ca sera certainement pas moi!"

La mon pere a décidé de changer de ton et le calme est revenu un peu, mais ma mere pleure toujours dans sa chambre au moment ou j'écris ces lignes et je touve pas ca drole pentoute. Meme que je me demande encore pourquoi je suis prit avec un pere comme le mien qui accuse les autres de chialer ou de donner des ordres quand c'est lui qui fait ca d'habitude. Il a beau me dire qu'il s'est prit en main, mais avec ses agissements d'aujourd'hui je me poses de sérieuses questions. Surtout que ca redeviens un peu trop raproché a mon gout ses crises a mon pere.

Aussi bien le dire, j'en ai plus qu'assez de ca. Ca fait depuis que je suis au monde que je vis dans ce genre d'ambiance. Je suis vraiment sur le point de le démolire mon pere. Je me demande comment je vais faire pour l'endurer pendant ses 3 semaines de vacances. En plus que ma mere va etre a l'hopital pour une chirurgie de la hanche pendant au minimum une semaine et demie. Je crois qu'il a intéret a ce tenir tranquile pendant ce temps la parcequ'il va finir par ce manger toute une correction.

Désolé si je vous emmerde avec ca mais il fallait que ca sorte la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:15

Avant de faire un Abdullah The Butcher de toi même, va prendre un bonne bouffé d'air frais (Ouin c'est plutôt de l'air chaud présentement mais sa devrait faire la job quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:23

C'est exactement ce que je viens d'aller faire Wink Jtallé sauté dans piscine pis ca faite du bien en asti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:24

Va prendre une ride de truck avec ta mère(ou quelque chose du genre), sa va lui changé les idée peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:27

Elle refuse de sortir de sa chambre donc je la forcerai pas. Mais une chose est sur je vais écrire une lettre a mon pere pour qu'il sache comment je me sens et comment sa femme peut ce sentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:29

Ok, sa peut être une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:14

Très bonne initiative bonne chance mon cher flair3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes Personels! Empty
MessageSujet: Re: Problemes Personels!   Problemes Personels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes Personels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec Cath-Lutte
» Problèmes avec les avatars sur le forum!
» Vince à Dancing with the stars + problèmes de distributions des DVD WWE en europe +
» Problèmes Cardiaque et Pneumonie pour Bobby Eaton!
» Problèmes de Austin avec les WWE actuels! équipe créative ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports-
Sauter vers: