Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Si la WWE disparaîtrait à tout jamais

AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Empty
MessageSujet: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:54

Si la WWE disparaîtrait à tout jamais ou irait les lutteurs de la WWE actuellement!

a) Dans la TNA

b) Dans la ROH

c) Ils en aurait qui arrêterait la lutte

Disez votre raison pourquoi.
J'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:06

Je pense que les plus vieut comme HBK,Taker,Kane,HHH qui ont toujours été fidèle a la WWE annoceront leur retraite a la place d'aller chez la concurrence.Ceux comme Evan Bourne et Brian Kendrick(les lutteurs de ce genre)irait a la ROH,ceux avec qui sont un peu plus populaire ou qui on un backround interessant exemple Kozlov,Mike Knox etc irait chez la TNA.D'autre qui je suis sur qui veulent rien savoir de la TNA ou la ROH exemple Cena,bien eux autres irait au Japon.Les meilleur divas irait a la TNA les autres soit il change de carrière ou il vont dans les indys etc.Quelques lutteurs pourrait également aller dans des fédé indépendante.
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:42

C'est bon ton commentaires.
Tu te rapelles tu quand Hogan, Nash et Steineur et d'autres que je me rapelle pus ils ont dit qui irait jamais dans la WWE et oui ils ont été. Même Goldberg avec si je pense bien. Le seul qui as tenue parole c'est Sting.

Mais je veux pas m'astiner sur ton commentaires.
C'est ben correct!
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:03

Ouais,mais a ce temps la la WWE était capable de les convaincres a cause de l'argent(la WWE en a beaucoups et en a toujours eux beaucoups,ils peuvent avoir n'importe qui),alors que présentement un gars comme HHH ou HBK qui ce sont fait beaucoups d'argent durant beaucoups d'années a la WWE et qui ont eu plusieurs grosse blessure durant leur carrière n'iront pas accepté un contrat beaucoups moin aléchant de la TNA pour gagné un championnat la-bas,car il n'ont rien a y gagné leur carrière est déja construite et le Hall of Fame les attends,alors pourquoi ils feraient ça,alors qu'il ne manque pas d'argent(du moin je pense pas)??Alors c'est pour ça que eux choisiraient la retraite. Smile Wink
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

wildcat a écrit:
Ouais,mais a ce temps la la WWE était capable de les convaincres a cause de l'argent(la WWE en a beaucoups et en a toujours eux beaucoups,ils peuvent avoir n'importe qui),alors que présentement un gars comme HHH ou HBK qui ce sont fait beaucoups d'argent durant beaucoups d'années a la WWE et qui ont eu plusieurs grosse blessure durant leur carrière n'iront pas accepté un contrat beaucoups moin aléchant de la TNA pour gagné un championnat la-bas,car il n'ont rien a y gagné leur carrière est déja construite et le Hall of Fame les attends,alors pourquoi ils feraient ça,alors qu'il ne manque pas d'argent(du moin je pense pas)??Alors c'est pour ça que eux choisiraient la retraite. Smile Wink

Merci d'avoir répondu à ma question.
Ça beaucoup de l'allure quoi tu dit.
The Dude
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:16

t une couille Mick poulin

Éric Lapointe va mourir d'une overdose
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:18

The Dude a écrit:
t une couille Mick poulin

Éric Lapointe va mourir d'une overdose

pardon!
Ce forum n'est pas fait pour pour niaiser c'est clair!
Respect mes topics et les topics des autres!
Sur quel planète tu vie!
Plus Éric Lapointe est encore vivant!
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:24

Bien dit Micke. Wink
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:32

wildcat a écrit:
Bien dit Micke. Wink

Merci!
Je serais tu un bon modérateur?
Comme je sais pas pour ceux qui viennent dire des conneries de dire quoi je pense de eux.
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:35

oui un bon modo mais faire de la promo sur les autres forums par MP la prochaine fois et a du bon monde. lol!
Baarek
Jobber
Baarek

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:40

(Sympa comme idée^^)

Sa aurait été une bataille féroce à la popularité... Je pense que TNA aurait gagné car son influence a la TV est plus importante... Ceci dit comme la WWE n'aurait jamais exister, peut-être que le fait d'inventer les feuds, les mise en scène n'aurait peut-être jamais exister.

Je me trompe je crois, mais il me semble que celui qui a eu l'idée de rentré en scène avec de la musique c'est Hogan non?
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:44

Baarek a écrit:
(Sympa comme idée^^)

Sa aurait été une bataille féroce à la popularité... Je pense que TNA aurait gagné car son influence a la TV est plus importante... Ceci dit comme la WWE n'aurait jamais exister, peut-être que le fait d'inventer les feuds, les mise en scène n'aurait peut-être jamais exister.

Je me trompe je crois, mais il me semble que celui qui a eu l'idée de rentré en scène avec de la musique c'est Hogan non?

Me semble que oui?!
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:18

moi aussi je pense que la TNA aurait eu une montée en fleche en audience mais je pense aussi que il y en aurait qui n'aurai jamais voulu aller a la TNA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la WWE disparaîtrait à tout jamais   Si la WWE disparaîtrait à tout jamais Icon_minitime

Si la WWE disparaîtrait à tout jamais
Page 1 sur 1