Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bitchage et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bitchage et compagnie  Empty
MessageSujet: Bitchage et compagnie    Bitchage et compagnie  Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:43

Bon comme d'habitude, il y a pas moyen de faire un show sans qu'une petite clique de rapaces viennent passer leurs petits commentaires de marde du genre:
*Il y avait juste 25 personnes dans leur salle!*  
Où encore:
*Ça a dut leur couter leur chèque de BS au complet pour payer la locations du ring*


Mais la meilleure ca reste celle ci:


*pour répondre aux autres j'ai pas besoin de mon mari pour me défendre comme un certain a écris un peut plus haut... bref ce que je déplores c'est que ceux qui organise ce show de lutte la ce sont des gens qui sont de vrai mark de lutte qui ne connaisse que ce qui ce passe a la tv et pensent être capable de faire pareil sans avoir la moitié des connaissances de la wwe... Non je ne me pense pas meilleure que d'autre, j'essaie tout simplement de me surpasser de gala en gala et tout les promoteurs devrais agir ainsi, vendre des tikets pour avoir du monde, s'assurer qu'il n'y a rien la même date dans le même secteur aide beaucoup... S'assurer d'avoir un bon rooster aide aussi parce que si tu fait un rooster avec des gens qui ne font que des fuckup les gens qui auront payer leurs tikets ne voudront surement pas revenir et les promoteurs normal ne veulent pas ce genre de situation, si tu veux avoir du fun en jouant a la lutte bin loue ta salle ou fait ca dans ta cours, apporte tes amis pis amusez vous mais ne vendez pas de tikets pour ca parce que ca atteint la réputation de la lutte au quebec et ce n'est pas ce que nous voulons car nous (promoteurs sérieux) nous travaillons a ce que la lutte soit bien vue au Québec. Pour le reste si vous voulez vous faire des histoires vous avez amplement le droit Smile*

Non seulement ça ce permet de juger du proffessionalisme et des connaissances des autres alors qu''elle n'est pas mieux, mais en prime ca ose ce qualifier de promoteur sérieux et proffessionnel. Bin désolé mais avec ce genre d'attitude de merde et ce genre de commentaires, ils sont loin, même très loin du proffessionalisme qu'ils osent prétendre avoir. Ca ne fait tout simplement pas sérieux.

Je n'ai pas l'habitude de laver mon linge sale en public, mais il vient un temps où assez c'est assez. Si vous êtes pas capable de garder vôtre bitchage pour vous autres, bin on va vous répondre autrement. Et sachez mes chers amis qu'il y a plusieurs façon de le faire. J'ai pas besoin de bitcher moi pour répondre à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bitchage et compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Bitchage et compagnie    Bitchage et compagnie  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:56

Selon Drénuke la DCW est une fédération de lutte de marde. C'est sorti d'un commentaire qu'il a fait sur un statut facebook ou Marty Lang a partagé notre affiche pour publiciser le retour de la DCW le 5 octobre prochain à Notre Dame Du bon conseil. C'est connu de tout le monde dans le merveilleux monde de la lutte au Québec qu'il est plus facile de bitcher derrière un clavier que de dire ce qu'on pense directement au visage de la ou des personnes concernées. Mais juste comme ca Drénuke, aurais-tu le courage de venir au show le 5 octobre prochain et venir me dire face à face? Je t'invite personnellement à te déplacer et venir me le dire en face. Si tu as le courage de le faire, je te payerai moi même ton entrée. Qu'est-ce que tu en dis de celle la? La balle est dans ton camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bitchage et compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Bitchage et compagnie    Bitchage et compagnie  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:07

Quelqu'un demandait pourquoi est-ce que le logo de la PWA faisait sur l'affiche de la DCW parmis la liste des commanditaires, la même personne ajoutant qu'il croyait que la PWA etait fermé. C'est bien simple, la PWA nous commendite en nous fournissant du matériel dont nous avons besoin pour la présentation de nos shows.

Michael *Xplicit* Bernier de son côté ajoutait: *Je me posais la meme question, et je penssais que la DCW aussi l'était!*
Bin si tu te souviens bien, il n'y a pas si longtemps, tu te battais la yeule pour rien en disant que la PWA etait fermé alirs que c'était complètement faux. Eh bien je t'invite maintenant à t'informer au bon endroit, tu auras non seulement la réponse à savoir si la DCW est ouverte ou fermée, et par la même occasion, tu vas comprendre la raison principale pourquoi le logo de la PWA est la sur mon poster mon petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Bitchage et compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Bitchage et compagnie    Bitchage et compagnie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitchage et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting au WWE Hall of Fame ?? + Une ancienne championne féminine de la WWF/E obtient le pardon de la compagnie + D'autres détails!
» Un ex-lutteur de la WWE resigne avec la compagnie + Un Hall of Famer comme prochain Guest-Host?? + tentative de suicide pour Hulk Hogan lors de la période de son divorce!
» Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: