Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!   Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:48

Ceux qui ont écouté WrestleMania 25.J'aimerais savoir comment avez vous trouvé ce match entre ces deux futurs Hall of Famers.Est-ce un des meilleurs matchs de l'histoire de WrestleMania??Quand pensez-vous???.
Pour moi ce match était un classique et un match historique un des meilleurs de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!   Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:49

C'est selon moi un des plus grand combat de l'histoire de Wrestlemania!!! Les deux plus grands lutteurs de la WWE nous ont donné LE spectacle du soir voir de l'année à la WWE! C'est celui qui rattrappe le show. Il aurait dû être le main event... Parce que pour le reste c'était pas trop cela mis à part la prestation de Ricky The Dragon Steamboat qui valait la peine d'être vue!!! Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!   Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:56

Humm Pour le reste du show gariou, je dois avouer que je ne suis pas de ton avis. C'était probablement le meilleur show que la WWE a fait et ce depuis bien longtemps, la seule chose que j'aurais fait de différent, c'est que j'aurais mit le show de Kid Rock apres le match entre Undertaker et HBK et le combat des divas, ce qui aurait donné une bonne pause pipi pour tout le monde qui était bienvenue. Moi j'ai manqué les 2 premieres minutes du triple treath match pour le titre mondial au ciné parceque j'était parti me chercher un réfil de thé glacé tellement le match entre Undetaker et HBK m'avait donné chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!   Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:00

Hmmm Taker et HBK ont mangé le show c'est ce qui laissera une trace indélébile dans les mémoires...

Maintenant on ne peut pas considérer le triple Threat comme étant un grand match et que dire du combat entre Orton et HHH??? Pas à la hauteur de nos attentes selon moi.

Et puis quelle gâchis ce combat entre JBL et Mysterio et alors le coup Santina j'ai pas apprécié... Reste le money in the Bank mais là encore j'ai une curieuse impression de déjà vu.

J'aurais apprécié quand même voir le Tag Team unification match au PPV et pas en preshow... Mais bon le show a été sauvé et entre dans la légende de Wrestlemania par le seul main event de la soirée HBK Vs Taker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!   Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs The Undertaker a WM 25!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: